Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
c'est une bonne machine...mais,comme toute moto , elle a des défauts....
kick....et a gauche!!!
lourde...notemment de l'avant par rapport aux machines du jour....
pas de filtre a huile "classique", mais une double crépine...donc, vidange fréquente!!!
étancheité anti-parasite fragile, le plastic s'use avec les vibrations...
sinon, tout le reste est indestructible, et a ce prix.....a voir...
Bonjour
Je veux remercier tous ceux qui ont répondu à cette contribution ou j'étais tristounet sans ma moto.L'assurance a répondu à mon attente,et meme plus,en me remboursant au-dessus de mon prix d'achat!
Je me suis tourné vers plus gros,mais aussi vieux,une VF1000 de 1986.
Je passe encore plus de temps à m'en occuper qu'à rouler mais n'est-ce pas une partie du plaisir d'avoir sa moto?
Merci encore pour tous vos conseils et encouragements.
A plus sur les routes.ERIC.
Salut.Le manuel d'atelier est carrément plus cher que la revue.Ou plutot,j'ai atteind les limites de mes compétences avec la revue!!!A plus
Merci les gars pour vos réponses, pour ceux que ça intéresse, voici quelques liens où j'ai posté la même chose:
http://fan-2-r1.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1584
http://forum.horneteam.com/viewtopic.php?t=18031
ça c'est un article sympa:
http://dlabaaalle.free.fr/article.php3?id_article=3
Bonjour.Regardant régulièrement Emoto pour trouver des renseignements ou des pièces,ou encore des conseils pour ma VF 1000,je viens de voir qu'il y a,au moins 2 contributions différentes.Celle-ci,la plus récente,Honda vf 1000,et la plus ancienne,Honda vff 1000.Y en t-il d'autres à ta connaissance?.
Pour la mienne,je viens de trouver des pièces de carrosserie:tete de fourche,coque arrière,sabot.Le tout sans felures ni opacité du plexi.Je pense en profiter pour adopter une nouvelle couleur plus joyeuse,plus Sud!Sinon,j'aurais acheté une BM!A plus.
denX a dit :
200 Gas Gas Hobby, mais y a pas encore d'occases.
- FRITE -
-Si tu veux privilegier le duo, tu peux prendre un gros roaster comme le CB1300 ou le XJR1300. Madame aura une selle bien confortable, et toi tu auras suffisement de couple pour rouler en toute sécurité.
pour le filtre a huile , il ne doit pas en avoir.et quand tu fait ta vidange et que remet de l'huile tu rempli , la boite et le radiateur car c'est un refroidissement a huile
et merde moi qui vend mon R1 2004 pour un R6
je crois que je vais achetter les deux la ca va chier au maroc!!!!lol
Salut tout le monde!
Je vais rouler pour la premiere fois a carole le 15 juillet
. Qui y sera
j'y vais tout seul, si des personnes veulent passé me voir, pas de souci j ai un hornet jaune et noir (N°7).
A bientot peut etre.
ericlebelge a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
bin ....la.....
tu peux aller faire bruler une grosse poignée de cierges a l'eglise la plus proche
et merci a saint christophe le patron des conducteurs![]()
je pense aussi
tu as eu de la chance,joue au lotto
+1
C'est fait

aujoud hui tout va mal
j ai un echarm neuf (666km sans rire!)
je verifie le niveau d huile et....
200 ml au lieu de 800 !! moralite deux choix
ou mon concessionnaire a oublié de mettre de l huile (j avais pas regarder!)
ou alors il m a bouffé 600 ml en 666 km (ben ouais je suis un plaisantin j ai regardé a 666 pour rirre et depuis je ne ris plus)
pire qu un 2t !
moralité remise a niveau d huile (on a mesurer)
200 km a faire pour voir si il bouffe de l huile (dans ce cas on change)
si il mange pas d huile passage au banc pour verifié les compressions et le moteur)
JE SUIS RAVIS
sinon je l aime bien tres agreable comme scooter le echarm
Vérifie la continuité de ton fil avec un ohmmètre, tu gagneras du temps 
laloch a dit :
gilome69 a dit :
Ahaha
bon ba y'avait une ptite photographe qui était en train de se désécher au milieu des blés dimanche pour les 4H, donc jvoulais savoir si y'avait une ptite url pour aller matter ses tof et qui c commander un ptit souvenir......
Toi t'es un malin...![]()
C'est: http://dianarauch-photo.com/index2.htm
Mais je ne sais pas si elles sont encore en ligne. Gade donc ta boite mail

Pour les parisiens, une autre adresse dans le 93:
montreuil-radiateurs.fr
travis199 a dit :
c sur il faut mieux avoir des panne que des gamelle
par contre j'aimerais bien savoir keske tu a fumer car elle a l'air forte![]()
![]()
![]()

ouais m'enfin moi je les ai payé 130 et je les ai testé , elles marchent...
Rizoma en faisait à60 euros pour mon gex aussi mais j'avais déjà acheté celles là (LSL)
regarde du coté de chez PS-performance.com 
non je ne cherche pas a le démoraliser car c est une tres tres bonne machine quand on fait attention a ce p..... de pignon
a plus et eclate tois bien avecton 360