Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
felin83600 a dit :
Dur de trouver le bon compromis sachant que sa évolue tout le temps (detecteur et radar) mais il est vrai que vu le prix des detecteurs illégales et la fiabilité je penche plus pour un ETEN G 500 qui fait PAL, Tél, GPS avec detecteur et en toute légalité reste à casser la tirelire (519 ¤ en version libre d' opérateur).
Merci pour les infos car le probleme est de plus en plus important et sa va pas pour s' arranger.
Attention à vous. V.

Slt
personellement vive les anciennes R1 . 
La nouvelle ressemble un peut trop a la R6.
La guerre du design n'est pas pret de s'arreter......
Si honda continu peut etre qu'un jour ils sortiront une vrai moto . 

Le problème c'est qu'il n'y a pas que le point mort haut a regarer puisque les 4 pistons n'y sont pas en même temps. Ca se fait en plusieur fois. Y'a des repère en tournant ton vilbrequin et en fonction du repère tu contrôle certaines soupape. A expliqué c'est le bordel. J'ai bien la revu d'atelier du 600 mais le jeu ne doit pas être le même. Essai de mettre un poste pour savoir si personne ne pourrai te photocopier les pages intérréssé et te l'envoyer par Mail.
filoubidou a dit :
salut,
je cherche surtout la partie vidange entretien crepine et filtres et un eclate du moteur en gros pour voir exactement ou sont toutes les pieces et comment y acceder sans tout demonter pour rien ainsi que la partie cycle .
qui connait la modif des tuyauteries de radiateur pour eviter la surchauffe , on m a parle de mettre une sorte de y ou de les brancher en direct enfin je sais plus trop.
je sais bien qu il n y a pas beaucoup de difference entre un 2002 et un 2005 mais tu peux pas imaginer le nombre de difference qu il y a entre un wr de 98 et un de 99 qui apparement sont les meme par exemple
et de toute facon quand je suis enerve c est pas comme ca ; la ca va je suis tranquille
keep cool..........
merci a tous ceux qui peuvent m aider..

j'ai netoyer au white spirit en frotant très légèrement et tout est partit.
merci pour les conseils
V et prudence
Patiente encore 2 mois et tu la trouveras surement au Bol d'Or. 
manoleto a dit :
ha ha il faut enlever la visiere en tirant dessus et apres il y a des p'tits egots rouge dans l'ouie avec un p'tit tournivis faut appuyer dessus....simple non ??

plus le moteur tourne vite moins il chauffe à vitesse égale
, les gazs sortent plus vite, c'est mieu.
Prends l'exemple d'une voiture ou d'un camion chargé, tu roules en 5 à 90km/h il va chauffer, tu a la même vitesse en 4, ça va aller mieu...
C'est vrai que dés que tu t'arrétes avec le hornet par cette chaleure la T° grimpe sévére, de qui s'inquiéter
, mais quand tu fais 200 métres ça redescend à vu d'oeil donc pas de souci.
Pour ce qui est de la boite, c'est vrai qu'elle claque aussi.... le mien à 20.000 bornes
Mais bon, comme dit plus haut, c'est pas fait pour rouler à 5000tr ça
, quoique pour ma part, il avale sans probléme jusqu'a 3.000
et ne bronche pas quand tu veux rouler cool pépére
salut à tous
je vais essayer de mettre une photo du XR 80 que je viens de récupérer, si quelqu'un peux me donner des infos dessus, année carstéristique etc... il n'y a pas de n° de série ni sur cadre ni sur moteur, faut dire qu'apparemment il a été peint "aux rouleaux"
http://pix.nofrag.com/a7/5d/d121d239ceeb99e224e0145fdde6.html
copier le lien ci dessus dans la barre d'adresse pour voir la photo
merci
appel de phare
pat-motogazz
Je vai commencer à m'adapter à ce changement de vitesse et ensuite je pense que je vai investir dans quelque chose de plus puissant. La R1 me plairai assez ou bien un bon SM.
puis y aun rubrique vol sur emoo aussi ds les anonces
mais bon depuis 1 mois j'ai bien peur que 
BONJOUR
JE CHERCHE DES AVIS SUR LES COMPTEURS ACE WELL OU MOD7 AU POINT DE VUE MONTAGE ET AU FIABILITE
MERCI
tinkiete pas va il y a ke sa de vrai
et sa coute moi cher ke d achete un pot