Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
istakafen a dit :
Zap a dit :
JMi a dit :
kristofer a dit :
La réponse est dans la photo 4
Les crosseux n'aiment pas les montées grasses.
enfin d'ici à redescendre, j'espère qu'il a été exclu le gars.... tourner à l'envers ca craint
ben quand tu peux plus remonter faut bien redescendre un jour
sur le principe oui mais prendre la piste a contre sens c'est interdi par le reglement je X

vous parler de joints dans les etriers, ceus qui font le tours des pistons je suppose ok mais ils ont un autres roles tres important.ILS RAPPEL les pistons en arriere donc voire leur etat
http://www.masdelile.com/
une excellente adresse, dans le 84 pour les amoureux des belles choses !
testé et approuvé !
y aller de la part de redman
merci mais j'ai les réglages de serie je pense: av 4 trait comp:vaf 16 dét 11 vaf
ar comp 8 dét 7 clics en partant du plus sérré
getyear.cfm
va chercher bonheur la dedans 
vas voir un bon mecano, un vieu, qi repares les vrai bréle, pas un concess' qui une foi la moto vendue est dans la merde, et tu va voir, il va te la regler au petit nognions ta meule.
KTM n'a pas sortie une moto sans l'avoir sortie dans toutes conditions, voire extreme 
j'ai également le dernier donc tout dernier numéro, gardons les précieusement, c'est des collectors qui prendront de la valeur 
mat-x a dit :
Strato a dit :
mat-x a dit :
ouai mais là strato on parle de motos qui vont vite
oui...cherche sur toolenduro une video de l'essai de la sherco 450 avec Passeri.....tu vois d'abord il roule standart puis avec les suspattes durcies on voit le reglage ...fait par un mecano...mais tu as raison....et je n'ai pas tord c'est que jusqu' à une certaine vitesse le comportement est le même...mainteant pour enquiller grave avec une 450 ou 650 je ne sais pas ce que c'est ....donc je suis désolé de ne pouvoir appronfir mon propos...le plus c'est 10 000 TMN en 6 eme...![]()
je l'ai celle là
jmb08 a dit :
Personne pour m'aider sur les reglages cross???
Salut
250 wrz année 99=2000¤:moto verte
http://212.11.19.202/motoverte/affiche_annonce.php3?idannonce=207
Elle a l' air en tres bon état
Stéph-
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un terrain situé dans les département de l'Allier (03) ou du Puy de dome (63)ou il serait possible de pratiquer le quad.
Merci d'avance pour vos réponses 
putain en wheeling tu dois avoir le vertige tellement t es haut surtout en fenwick lol par contre jolie peinture
nounou1983 a dit :
je met de la hipone aussi

denisse a dit :
istakafen a dit :
j'ai essayer un 450 04 en descendant du 400
le 450 est reprend mieux en bas la difference de couple se sent un peu quand meme
Sinon t'achètes un 520 et un costume de superman...

vainqueur de la budenduro 2009J'ai enfin reçu la revue technique et j'ai pu voir comment fonctionne le tendeur de chaîne.
Le ressort était tout bêtement mal remis,et du coup,il n'y a plus aucun cliqueti.
Tout va donc pour le mieux,merci pour ces conseils qui m'ont été très utiles.
A+
Stéphane
lulu_28 a dit :
salut tous
bon ayer pour le permis c bon j'attaque fin aout mais pour la moto je commence a me renseigner jaime bien la fz 6 2006 ou la 750 z
a votre avis la quelle est mieux pour commencer ?? achat neuf ou ocaze ??? ( pas beaucoup de fz d'ocaze )
a savoir je fait 1m70
bye bye bonne route

La GSR est vendue bridée 34 cv Pour la version full demande a ton concessionnaire de te la débrider (un seul fil) s il est cool (il risque gros depuis peu) Je suis mécano chez Suz (91200) mais ne peut t indiquer lequel est ce Ciao