salut a tous amis pistards
je roule avec une 750 GSXR 2004 et j'ai un tres gros souci de frein,une histoire de fou !!
tout simplement,par moment plus du tout de freins,poignee contre le guidon et puis ça revient apres un pompage,alors je precise que le maitre cylindre est tout neuf( pris en garantie par SUZUKI ),durite aviations,plaquettes d'origines neuves,disques controles,aucune fuite exterieures et surtout pas d'air dans le circuit,on a tout essayer!!!
alors si kelkun a connu ce genre de probleme,merci de me donner des infos svp,ça fout trop les boules !!!!
merci d'avance a tous
Les 5 commentaires de cette publication.
yacouba25 a dit :
salut a tous amis pistards
je roule avec une 750 GSXR 2004 et j'ai un tres gros souci de frein,une histoire de fou !!
tout simplement,par moment plus du tout de freins,poignee contre le guidon et puis ça revient apres un pompage,alors je precise que le maitre cylindre est tout neuf( pris en garantie par SUZUKI ),durite aviations,plaquettes d'origines neuves,disques controles,aucune fuite exterieures et surtout pas d'air dans le circuit,on a tout essayer!!!
alors si kelkun a connu ce genre de probleme,merci de me donner des infos svp,ça fout trop les boules !!!!![]()
merci d'avance a tous![]()
j ai aussi un gex de 2004 que j ai acquis il y a deux semaines.
Apres les memes controle que toi...Rien d'anormale.
Et j'ai eu le meme probleme, un coup le maitre cylindre etait dur et un coup il est mou.
Alors j'ai monter des durites aviation avec le separateur et regler la garde au levier sur 4.
Et apres quelques freinages assez fort il est redevenu tout normal, et j'ai jamais su d'ou ca venait. Meme mon garagiste il avait pas trouver.