gros souci de freins !!

Par yacouba25
yacouba25

salut a tous amis pistards

je roule avec une 750 GSXR 2004 et j'ai un tres gros souci de frein,une histoire de fou !!
tout simplement,par moment plus du tout de freins,poignee contre le guidon et puis ça revient apres un pompage,alors je precise que le maitre cylindre est tout neuf( pris en garantie par SUZUKI ),durite aviations,plaquettes d'origines neuves,disques controles,aucune fuite exterieures et surtout pas d'air dans le circuit,on a tout essayer!!!
alors si kelkun a connu ce genre de probleme,merci de me donner des infos svp,ça fout trop les boules !!!!

merci d'avance a tous

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gmain65
gmain65

yacouba25 a dit :
salut a tous amis pistards

je roule avec une 750 GSXR 2004 et j'ai un tres gros souci de frein,une histoire de fou !!
tout simplement,par moment plus du tout de freins,poignee contre le guidon et puis ça revient apres un pompage,alors je precise que le maitre cylindre est tout neuf( pris en garantie par SUZUKI ),durite aviations,plaquettes d'origines neuves,disques controles,aucune fuite exterieures et surtout pas d'air dans le circuit,on a tout essayer!!!
alors si kelkun a connu ce genre de probleme,merci de me donner des infos svp,ça fout trop les boules !!!!

merci d'avance a tous

j'ai un pot qui a eu le même souci avec son r1 de 2005 , c'était les plaquettes pourtant elles étaient bien neuves et d'origine mais elles devaient avoir un défaut de fabrication elles faisaient monter trop le liquide en température et d'un coup (4 tours de piste) plus de frein et levier de frein contre le guidon , on a dessuite trouvé car cela c'est produit à partir du moment ou on a changé les plaquettes.

si ce n'est pas ça ça peux venir des joint es piston mais si ton etrier est neuf ne cherche pas plus loin que les plaquettes

Suzuki for ever, GSXR forever

Par rossi51
rossi51

tes durites sont en bon état?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Kwaker
Kwaker

essayes de nouvelles plaquette: type: vesrah, ap racing, ou bendix..change de lookeed et mets du super dot 4 (point sec et humide plus haut que le 5.1).sinon disque(qui chauffe trop), vis de couplage étriers(qui se dilatent trop à la chaleur: effet poumon),maïtre cylindre (pas radial)...

Par bibipfurax
bibipfurax

j ai aussi un gex de 2004 que j ai acquis il y a deux semaines.
Apres les memes controle que toi...Rien d'anormale.
Et j'ai eu le meme probleme, un coup le maitre cylindre etait dur et un coup il est mou.
Alors j'ai monter des durites aviation avec le separateur et regler la garde au levier sur 4.
Et apres quelques freinages assez fort il est redevenu tout normal, et j'ai jamais su d'ou ca venait. Meme mon garagiste il avait pas trouver.

Dernier commentaire

Par odyssee108
odyssee108

vous parler de joints dans les etriers, ceus qui font le tours des pistons je suppose ok mais ils ont un autres roles tres important.ILS RAPPEL les pistons en arriere donc voire leur etat

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Commenter « gros souci de freins !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?