Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
D'accord avec Godsmack:
Auto école Soult, rue Abel dans le 12ème, j'y ai passé mmon permis l'an passé. Le moniteur moto (Bernard) est vaiment sympa. Le forfait 20 heure code compris est a 650 euros si mes souvenirs sont bons. Le plateau est pas tout proche mais au moins ca fait des heures de circulation.
vas y achete c est que du bonheur !! ca demande pas mal d entretien mais c est excellent a piloter !! un vrai supermot !!
Nous avons quelques dates pour ces circuits:
- Dijon, le 15 août, 125¤ (5ou6*20min)
- Bresse, le 31 juillet et 21 août, 115¤ (5ou7*20min)
En plus, 2 pilotes confirmés sont là pour vous montrer les trajectoires, donner des conseils,...
Nous contacter pour plus de rensignement
Team Performance 55
16, rue du Petit Ornel
55400 ETAIN
06.75.13.80.31
tp55@orange.fr
team-performance-55.com
desmolo a dit :
greg_dr350 a dit :
hla a dit :
tien quel hazard je fait actuelment un chantier (maintenance industriele ) chez sanofi mais a dijon
Je confirme pour moi c'est un client et c'est vraiment chiant
pareil, client hyper chiants.
si tu les écoute, tu peux même pas toucher un outils sans te blesser
willow88 a dit :
salut à tous,
Et surtout toi Sanglier!! tu viens sur Vagney le We prochain alors?
mes amis et moi allons etre sur le parcours avec les M sur la moto, cette année la parcours est bien chaud!!!!
Combien de Emotard viennent le faire cette enduro!!!?

C'est marrant, je sui stombé sur la fiche wiki ki va bien. Y'a pô l'resultat pour le 525, mais pour la 400 donc çà doit etre tres proche:
KTM 400 EXC 2002 (av60,6) (ar57,7) 118,3 avec sabot-protège disque- amorto de direction, prot-mains.
les autres reponses là:enduro.php
yannik750 a dit :
attention, u cheque de banque faut le verifier en aplant la banque, donc pdt les horaires d'ouverture !
Un faux cheque, je t'en fais un demain si tu veux, suffit juste d'avoir un exemple

xjwr a dit :
OUBLIE BATAILLES
grandes promenades mais pas beaucoup de pédagogiesa moins que ça n'est changé
il y a toujour personn qui peut me renseigner pour un boitier CDI de KXR 250 pour avoir plus de puissance !!
c'est très très urgent !!!!!!!!!!!!!
merci à vous .
je dirais environ pareil, 2 a 3 journées de 6 x 20min...
en SC1 avant et SC2 arr sur ma R1. Mais comme l'a précisé Bencup, ca dépend du grip de la piste...
Après les autres paramètres sont, la puissance de la bécane, comment toi tu roules, prises d'angles, quand et comment tu ré-accélère sur l'angle... le réglage des suspensions...
La température de la piste et de l'air, pression pneus, ...
Durant ma dernière sortie, par exemple, à Dijon le 3 juillet, il faisait tellement chaud que les pneus glissaient (style dernier droit avant la ligne droite, je passait bien 10-15km/h moins vite, parce que j'suis pas un pro des passages en glisses, ca viendra peut etre
) alors que les pneus n'avaient fait qu'une journée avant, mais il faisait 36°-38° donc la piste je t'en parle même pas, les pneus fondaient....
change rien laisse les tailles d'origines
ce seraos pas 20 cm, (svt c ca sur les roadsters)
greg_dr350 a dit :
News nationale du Codever du 20/07/2006
Alors que Grégory Benard, .......................
je trouve les suspates trop souples ok beaucoup trop de prepa pour moi.on va laisser glisser tranquil.
Les chemins devraient être toujours aussi béton ce week end ! 
Sinon, promis, on ne divulgera pas l'emplacement de ce spot. 
J'en ai vu une sur l'autoroute , vers Valence (26) J'aurai bien fait la course avec eux ,mais avec ma r21 ,ils n'avaient aucune chance.