salut tous
bon ayer pour le permis c bon j'attaque fin aout mais pour la moto je commence a me renseigner jaime bien la fz 6 2006 ou la 750 z
a votre avis la quelle est mieux pour commencer ?? achat neuf ou ocaze ??? ( pas beaucoup de fz d'ocaze )
a savoir je fait 1m70
bye bye bonne route
Les 5 commentaires de cette publication.
pour moi je dirai que tu commence avec de sacré moto(100cv),mai si tu est conciente de la puissance de se genre de machine sa poura aller sans probleme.(perso j'ai preferé commencer avec un 500 gpz car avec se genre de moto j aurai pris trop de risque pour debuter).sinon niveau moto j aurai opté pour un z750s , apres si ta les moyen d'en acheter une neuve vas y.
Pour ma par ayant un FZ6(acheté en Mars)
je ne peut te donner que des points positifs car sortant d'un GSE , le seul reproche et la selle un peut dur mais sinon en usage quotidien formidable et j'en ai encore tous une liste.
En plus il existe pas mal d'équipement
Quand a la Z750 belle gueule quand même
Donc le choix t'appartient.
Est ce ke tu t'ai renceigné pour les assurances de ces 2 modeles?...
parsk si tu la pas encore fais, tu verras ke tu devra payer la po du cul...
et je reprend ski a etait di plus ho, commencer avec une bécane de 100 chvx, c'est ptetre un peu cregnos... (perso je pense k'apres le permis moto, on ne sais tjr pas conduire...)
a toi de voir, sinon je prefere le fz6 et jte conseillerais de l'occas
lulu_28 a dit :
salut tous
bon ayer pour le permis c bon j'attaque fin aout mais pour la moto je commence a me renseigner jaime bien la fz 6 2006 ou la 750 z
a votre avis la quelle est mieux pour commencer ?? achat neuf ou ocaze ??? ( pas beaucoup de fz d'ocaze )
a savoir je fait 1m70
bye bye bonne route