carburation

Par chlatagas
chlatagas

salut les gars ,j'aimerai avoir un avis sur la carburation des 250 EXC 2006 et donc 2007 puisque pas de changement ...
mon cons me dis que depuis qu'ils sont passé en carbu de 36 (cause norme anti pollution ) ça marche pas tel quel et ça claque des bougies dans le trialisant ,qu'il faudrait mettre un 38 comme avant ???? oui mais 600 roros de plus ,votre avis SVP

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

up...
les 2Tempistes

Par Strato
Strato

chlatagas a dit :
salut les gars ,j'aimerai avoir un avis sur la carburation des 250 EXC 2006 et donc 2007 puisque pas de changement ...
mon cons me dis que depuis qu'ils sont passé en carbu de 36 (cause norme anti pollution ) ça marche pas tel quel et ça claque des bougies dans le trialisant ,qu'il faudrait mettre un 38 comme avant ???? oui mais 600 roros de plus ,votre avis SVP

un gros carbu envoi plus d'essence..donc dans le trialisant plus riche et tu noies le moteur donc bougie claquée...avec un carbu plus petit moins de melange donc moins d erisque d enoyer..mais c'est quand les gicleurs qui jouent la partition...gros carbu et petit gicleur pas de probleme..mais bon .....vois un pro de chez pro il y en a ici...enfin je me comprends..il y a en avait ! un certain JEEPEE....

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

vas voir un bon mecano, un vieu, qi repares les vrai bréle, pas un concess' qui une foi la moto vendue est dans la merde, et tu va voir, il va te la regler au petit nognions ta meule.
KTM n'a pas sortie une moto sans l'avoir sortie dans toutes conditions, voire extreme

Padawan en mode apprentissage

Commenter « carburation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?