Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bvrracing a dit :
freduro a dit :
Zap a dit :
oui mais le bol d'herbe (quel nom ridicule) n'a pas la renommé du Touquet et les classiques c'est comme les produits de luxe tu payes en partie l'image de marque.
ZAP t'es trop jeune pour comprendre !!!
le bol d'herbe existait avant le touquet et c'était LA COURSE.
maintenant il est clair que les promoteurs se jettent sur les classiques pour faire du beurre. les difficultés pour organiser un enduro font que les clubs qui le peuvent se tourneront plus facilement sur ce genre d'épreuve avec le soutien ou non de groupe de presse ou autres sponsors (voir l'exemple du oxbow mx qui n'est pas resté longtemps orphelin).
ouais, enfin, c'est archi sûr depuis 10 ans, le Touquet est LA course tout terrain la plus en vue en Europe !!!!
donc il n'est pas anormal de payer cher pour s'y inscrire ! je sais de quoi je parle pour l'avoir fait 3 fois
au Bol d'herbe, il n'y a jamais eu 300000 ou 400000 spectateurs le long du circuit ! non ? et ça, ça joue beaucoup...

bah voila je voulais savoir si les 2 enduriste ke j ai apercu vers midi a trilport (nord77) etais des gens du site 
bonjour deja.je recherche une jante alu av d origine de quad 350 raptor 2005 dim-10*5.5 at yamaha 5lp 06.05 merci a+ 
c'est vrai que TM a rarement les faveurs de la presse.
Les seuls retours fiables que j'ai à propos de ces motos viennent de deux potes de Lozère qui roulent avec des 2 t depuis deux saisons.
Ils sont pilotes support pour la marque mais assurent eux meme un entretien minutieux de leurs machines.
Les 2t sont très fiables , aucune panne à déclarer.
Partie cycle irreprochable, tout ohlins pour les deux.(en option)
Les 250 ont la réputaion d'etre explosives mais un réglage adapté permet de franchir, pour preuve une deuxieme place à l'enduo du Limousin pour l'un des lascars 
strategaire78
Par contre pour les acheteurs....hin...hin...hin...
Surtout quand on a pas de reprise...

le plus simple c'est de ralentir devant les radars fixe car là c'est vraiment cherché le bàton pour ce faire battre et pourtant je dis sa ,je ne suis pas pour les radars mais ce faire flasher la ou ils sont signaler, on voit les personnes attentives!!! 
J'ai eu cette moto qui était fabuleuse par sa puissance (pour l'époque) et sa souplesse mais sa tenue de route était une horreur et son freinage approximatif. Quand je vois un CBX restauré, je frissone à la vue de la roue arrière tout juste bonne aujourd'hui à être montée sur un 250 !!
Mais c'était une autre époque, formidable quand même.... 
effectivement, faut pas graisser avec du gasoil ....
le produit que tu parles est chez France Equipement. Je viens de lire le comparo moto magazine sur 14 graisses de chaines, et au risque de me faire remonter les bretelles je vous donne les trois premiers ...
elf moto chain lub
hein gericke chain spray(faut le trouver lui !)
france equipement white chaine lube
V
si je peux me permettre, pas de white spirit pour la chaine !!!!! C'est supra déconseillé car ce produit peut attaquer les joints des maillons et donc fusiller ton kit chaine assez rapidement. Le mieux étant le pétrol ou le gazoil a appliquer sur un chiffon et passer sur la chaine. Le fait d'appliquer le produit sur un chiffon (bien l'imbiber) permet de ne pas trop en mettre sur la chaine, juste ce qu'il faut pour bien la nétoyer (pas de projection intempestive, temps de séchage rapide...)
Apres avoir bien netoyer la chaine, l'essyer avec un chiffon sec afin d'enlever le surplus de produit, préparation obligatoire avant de remettre en graisse, sinon celle-ci va etre dissoute par le reste de solvant et le premier graissage ne va pas tenir longtemps (en plus de recrépire votre moto toute propre ...)
V
Bon, j'ai trop trop de mal.
Mon adresse etait trop longue.
Cette fois-ci, c'est la bonne.
Moteur.rar
c est sur que se genre de documents pourait en aider plus d un 
par contre je ne sais pasz du tout comment faire pour les mettre a dispo 
je vais essayer tous sa demain matin j espere que sa va suffire 
Je relache juste un peu les gaz au moment de monter une vitesse, une seconde quoi...
Pour descendre,j'utilise l'embrayage,sinon je balaye la piste!
JIM26 a dit :
boob a dit :
JIM26 a dit :
Bon vous avez pas fini de m'nrv, déja que j'peux pas rouler, en plus je perds du fric et pour finir on critique ma meule!!!
Va falloir que je remette les pendules a l'heure et tout le monde d'accord!
Mefiez vous un K5 nrv peu faire tres mal.lol(surtout a son pilote)
jsuis avec toi JIM
N'oubliez jamais que le 750 est votre pire ennemi
Ensemble on les auras...Euh en attendant j'chuis tout seul
Remets toi vite qu'on leur colle une pilule!

Salut
400 wrlc 2 temps,moto préféré de PETERHANSEL au moment ou il tournait avec,bourré de couple,j' avais un copain qui en avait une,ça marche fort !!!
Pour gros bras.
Stéph-
Cà s(rait pas mal une tiote fiche wiki ki reprendrait tous vos conseils
...
Ghis a dit :
attention tu parles d'amorto sur un scooter là !![]()
Je ne suis pas persuadé qu'un mono soit d'un grand intéret vs un double ... mais je comprends que çà puisse géner pour l'esthétique.
salut,
j aimeré avoir vos avis sur guzzi(sav,fiabiliter ect...) car mon beau pere voudré en acquerir une.la tout nouvelle la 1200 norge gtl. 1200-Norge-GT-GTL.html
ben c'est un peu mon job, assurer des bagnoles par paquets de 50 pas de prob mais notre moto de piste rien n'existe sur la marché.
j'ai meme monté un produit complet (je suis courtier)mais touts les compagnies que j'ai rencontré ont refusé.
fait chier