Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

réglage carbu et soupape?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 3 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Ben justement pas, c'est dangereux quand tu n'as pas assez de jeu...
Sur les kawa, sauf erreur c'est prevu dans la grande revision a 38000km

Joyeux naniverssaire... Renaud... joyeux naniver..

Par pikasso
pikasso

Dernier des 14 commentaires

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
nounou1983 a dit :
sa te fait quel age mon ami ??? 50 60 ans

nounou j'espère que tu cours vite,

L' est pô vieux le R'no
l'est comme moi

un rudaouet au soleil

Ratatouille

Par moltes
moltes

Dernier des 6 commentaires

Par viking
viking

teamgpp a dit :
viking a dit :
Une piste a étudié: est ce que l'escence arrive bien?

J'ai eu ça il y a longtemp sur mon 350TT
L'escence n'arivai que partiellement(filtre au dessus du pointeau bien encrassé)
A bas et moyen régime, aucun soucis, par contre dés que j'ouvrai a fond pendant un moment, plus assez d'escence arivai et ça ratatouillai
Aprés une ou deux minutes, elle repartai nikel et recomençai si j'ouvrai encore a fond.

J'ai changer un paquet de foi la bougie et nétoyer mon carbu autant de fois peut ètre avant de trouver ce de filtre bien planqué.

Filtre au dessus du pointeau ?? Je vois pas ou ça se situe? Tu peux m'en dire plus SVP

Bin a vrai dire je n'ai vu ça que sur mon vieu 350TT
Le carbu est un double corp avec le premier corp (principal) a boisseau qui à aussi la cuve a escence et le second corp (secondaire) est a dépression et utilise la cuve du premier corp (juste une durite qui va direct au puits d'aiguille).
Le premier carbu marche tout le temp alors que le second corp ne marche qu'a moyen et haut régime.
Ca marche pas trop mal mais c'est compliqué les choses pour pas grand chose finalement, vu que ce système a été abandonné
Donc déja il est bizare de conception tu vois.
Le filtre lui est caché sous le puits du pointau: tu enlève le floteur, le pointau, la vis plate exentré qui tien le puits du pointau, le puits en lui même avec son petit joint torique et tout au fond tu as un petit tamis trés fin.
Il étai bien caché , hein?
Depuis cette mésaventure j'ai mis un filtre directement sur la durite et je n'ai plus jamais été em.....beter

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Temps à carole?

Par vale4646
vale4646

Dernier des 22 commentaires

Par mika
mika

bien ca progrese c'est cool!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

phare additionel

Par xrdom
xrdom

Dernier des 2 commentaires

Par xrdom
xrdom

merci pour ta photo, mais c pas vraiment ça que je recherche,sa serait plutot un phare qui vient se fixer sur le cote de la fourche ou sur le te

pression

Par AndreaMax
AndreaMax

Par AndreaMax
AndreaMax

je te remercie

Combien de temps passé avec la première moto ??

Par boudul
sondage clos
boudul

Dernier des 38 commentaires

Par sourie31
sourie31

boudul a dit :
Combien de temps avez vous passez avec votre première moto ?
Vous pouvez aussi nous dire le nom de votre seconde moto.

moi un an avec ma 600 div,un vrai regal pour une 1er main,maintenant le 600 fazer plus péchu

kit piston coupelle

Par facilman
facilman

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Tartine l'axe de looked ça aidera a faire glisser le joint. Sinon tu peux peut être comme pour les fourches mettre un petit tour de sctoch sur les arrêtes vives pour proteger le temps du montage sur l'axe.

si t'as une photo de ton truc ça aide

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Photogarphe à carole?

Par vale4646
vale4646

Dernier des 3 commentaires

Par vale4646
vale4646

franck_094 a dit :
http://powerbike.online.fr/

Yes merci pour le lien mais je ne suis pas de dans, je recherche les photos du 15 et 22/07.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

cannondale sur enchere

Par xoreg
xoreg

Dernier des 7 commentaires

Par artim
artim

c'est un peu des bourrins les ricains: pour les motos de route ils sont à la traine qd meme. c'est vrai qu'ils innovent dan splein de trucs pour faire vendre.. mais en meme temps y a toujours autre chose qui cloche!

en fait.. au lieu d'essayer de faire mieux que les autres pasque eux sont les plus forts.. bin qu'ils essayent déja de faire aussi bien..

momentanément-indisponible

pneu arrière pour R1

Par poupinette
poupinette

Dernier des 6 commentaires

Par Made-in-R1
Made-in-R1

SLT
Moi j'ai monter le nouveau michelin 2CT (un peu chere ... chez moto expert avec la reduction tu en a un pour le meme prix qu'un pilot)super un grippe de fou sur le R1 et a l'avant j'ai encore mon pilot sport .
Reste dans la meme marque pour les 2 pneus ou change le train complet avec une autre marque

Vive la R1

faisceau600 XR

Par barbu94
barbu94

Dernier commentaire

Par dt
dt

bonjour , j'ai monté un moteur de dom dans mon XR mais je ne pense pas que le faisceau du dom se monte sur le XR.Par contre tu peux le refaire toi meme si tu as le schema qui se trouve dans la revue.(Je l'ai fais pour faire tourner un moteur de dom que j'ai en stock).

Qui roule à BRESSE demain?

Par JIM26
JIM26

Dernier commentaire

Par Sakuraba69
Sakuraba69

J'y serais (en débutant)

ACHETER UN VTR SP1 EN ANGLETERRE ?

Par 964VINCR
964VINCR

Dernier des 10 commentaires

Par cricri2
cricri2

cricri2 a dit :
pour le r1,comme j'habite a marseille et que la moto doit etre la,j'ai envoyé un mail pour savoir s'il y a possibilité de la voir..............j'attend toujours....!

je suis un menteur:ci apres la reponse!!:juger par vous meme:
Je suis le premier propriétaire du moto. La moto est en bon état, aucuns problèmes. J'ai acheté la moto en France et j'ai toujours les documents français d'enregistrement ( carte grise francaise).
J'habite à Edinburgh, Royaume-Uni et j'ai la moto ici avec moi. Je peux vous livrer la moto. Le prix est de 4200 euros (les coûts d'expédition sont inclus dans le prix). Email moi si vous voulez acheter la moto.

PS: désolé pour le mauvais français. J'utilise un traducteur de logiciel pour traduire mes messages

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Qui à Bresse le 21 juillet??

Par gex10
gex10

Dernier des 19 commentaires

Par tomcaz69
tomcaz69

merci pour vos encouragement et ravi de vous avoir rencontré.

@gex10 : on essayes toujours d'être présent sur la piste afin de calmer les ardeurs de certains et de transmettre ce qui nous a permis de progresser à d'autres. on est pas des top pilotes, mais si on peu filer un coup de pouce, c'est toujours avec plaisir et de la façon la plus sécuritaire possible.

à bientôt sur les circuits

Le 21 juillet 2006 VINCENNES

Par mat-x
mat-x

Dernier des 15 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

et moi,visière iridium......

Soyez différents,
Roulez Européens......

Entretien wrf 400

Par kisteous
kisteous

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

Si elle a que 3700km, sauf gros massacrage il n'y a pas de soucis, j'ai fait piston + distri il y a peu vers 7000km et la distri avait encore un peu de temps et le piston est nickel.

A voir

Il y a un tendeur automatique de la chaine, il faut regarder si il lui reste des crants

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Infos sur les moteurs 500 cross...HELP

Par gagat1303
gagat1303

Dernier des 4 commentaires

Par tibus
tibus

maintenant au niveau de la puissance (environ 65ch) ...ca pousse grave des les plus bas regime , obligé de changer la transmission.
et pour ceux qui sont sceptique du montage cross , ba jeter un coup d'oeil sur les monobike

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Arnaque ou pas?

Par jessico
jessico

Dernier des 4 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

change de garage

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

adresse du site ducati NU .. je l'ai perdu !

Par laurent_b
laurent_b

Par laurent_b
laurent_b

cool .... merci bien à toi

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?