Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ben justement pas, c'est dangereux quand tu n'as pas assez de jeu...
Sur les kawa, sauf erreur c'est prevu dans la grande revision a 38000km
renauddeliege a dit :
nounou1983 a dit :
sa te fait quel age mon ami ??? 50 60 ans
nounou j'espère que tu cours vite,
![]()
![]()
![]()
![]()

teamgpp a dit :
viking a dit :
Une piste a étudié: est ce que l'escence arrive bien?
J'ai eu ça il y a longtemp sur mon 350TT
L'escence n'arivai que partiellement(filtre au dessus du pointeau bien encrassé)
A bas et moyen régime, aucun soucis, par contre dés que j'ouvrai a fond pendant un moment, plus assez d'escence arivai et ça ratatouillai
Aprés une ou deux minutes, elle repartai nikel et recomençai si j'ouvrai encore a fond.
J'ai changer un paquet de foi la bougie et nétoyer mon carbu autant de fois peut ètre avant de trouver ce![]()
![]()
![]()
de filtre bien planqué.
Filtre au dessus du pointeau ?? Je vois pas ou ça se situe? Tu peux m'en dire plus SVP

merci pour ta photo, mais c pas vraiment ça que je recherche,sa serait plutot un phare qui vient se fixer sur le cote de la fourche ou sur le te
boudul a dit :
Combien de temps avez vous passez avec votre première moto ?
Vous pouvez aussi nous dire le nom de votre seconde moto.

Tartine l'axe de looked ça aidera a faire glisser le joint. Sinon tu peux peut être comme pour les fourches mettre un petit tour de sctoch sur les arrêtes vives pour proteger le temps du montage sur l'axe.
si t'as une photo de ton truc ça aide 
franck_094 a dit :
http://powerbike.online.fr/
pour le lien mais je ne suis pas de dans, je recherche les photos du 15 et 22/07
.
c'est un peu des bourrins les ricains: pour les motos de route ils sont à la traine qd meme. c'est vrai qu'ils innovent dan splein de trucs pour faire vendre.. mais en meme temps y a toujours autre chose qui cloche!
en fait.. au lieu d'essayer de faire mieux que les autres pasque eux sont les plus forts.. bin qu'ils essayent déja de faire aussi bien..
SLT
Moi j'ai monter le nouveau michelin 2CT (un peu chere ... chez moto expert avec la reduction tu en a un pour le meme prix qu'un pilot)super un grippe de fou sur le R1 et a l'avant j'ai encore mon pilot sport .
Reste dans la meme marque pour les 2 pneus ou change le train complet avec une autre marque 
bonjour , j'ai monté un moteur de dom dans mon XR mais je ne pense pas que le faisceau du dom se monte sur le XR.Par contre tu peux le refaire toi meme si tu as le schema qui se trouve dans la revue.(Je l'ai fais pour faire tourner un moteur de dom que j'ai en stock).
cricri2 a dit :
pour le r1,comme j'habite a marseille et que la moto doit etre la,j'ai envoyé un mail pour savoir s'il y a possibilité de la voir..............j'attend toujours....!
merci pour vos encouragement et ravi de vous avoir rencontré.
@gex10 : on essayes toujours d'être présent sur la piste afin de calmer les ardeurs de certains et de transmettre ce qui nous a permis de progresser à d'autres. on est pas des top pilotes, mais si on peu filer un coup de pouce, c'est toujours avec plaisir et de la façon la plus sécuritaire possible.
à bientôt sur les circuits
Si elle a que 3700km, sauf gros massacrage il n'y a pas de soucis, j'ai fait piston + distri il y a peu vers 7000km et la distri avait encore un peu de temps et le piston est nickel.
A voir
Il y a un tendeur automatique de la chaine, il faut regarder si il lui reste des crants
maintenant au niveau de la puissance (environ 65ch)
...ca pousse grave des les plus bas regime , obligé de changer la transmission.
et pour ceux qui sont sceptique du montage cross , ba jeter un coup d'oeil sur les monobike