Savez vous quel et le meilleurs produit rapport qualité prix pour graissé sa chaine ?
Merci
Amicalement
Les 25 commentaires de cette publication.
vince62 a dit :
gasoil
ca attaque pas les joints de chaine
1,069¤ aujourd'hui chez ELF

J'utilise une bombe de marque Motul. Ca accroche bien et j'en ai pas plein la jante. C'est tres fluide à la sortie de la bombe, puis les solvants s'evaporent et ca devient tres collant. Vu le prix de 15¤, je n'ai pas cherché à prendre un substitut moins cher. Je dois faire 15/20.000 km avec une bombe.
zorro a dit :
J'utilise une bombe de marque Motul. Ca accroche bien et j'en ai pas plein la jante. C'est tres fluide à la sortie de la bombe, puis les solvants s'evaporent et ca devient tres collant. Vu le prix de 15¤, je n'ai pas cherché à prendre un substitut moins cher. Je dois faire 15/20.000 km avec une bombe.

graissage de chaine ?
C'est quoi déjà ça ???
Je roule avec un cardan;me fais plus chier avec ça

autan pour moi j'avai lu degraissage.
pour le graissage, je me suis payé (grd luxe lol) une bombe de graisse blanche au téflon, tu roule avant de la mettre (a cho ca tient mieu) et ensuite tu laisse reposer un peu et ca colle a 100%.
Pas de pub mais c'est en vente chez dafy moto c white lub je crois
DOBERMAN92 a dit :
quel et l'avantage concret de graissé toujours par l'interieur ? sa limite les eclabousures ?
Amicalement
cielbleu a dit :
![]()
![]()
graissage de chaine ?
C'est quoi déjà ça ???
Je roule avec un cardan;me fais plus chier avec ça![]()

poupinette a dit :
DOBERMAN92 a dit :
quel et l'avantage concret de graissé toujours par l'interieur ? sa limite les eclabousures ?
Amicalement
je pense aussi qu'avec la force centrifuge la graisse va partir d'elle meme vers l'extérieur, donc c'est mieux de graisser vers l'intérieur...

effectivement, faut pas graisser avec du gasoil ....
le produit que tu parles est chez France Equipement. Je viens de lire le comparo moto magazine sur 14 graisses de chaines, et au risque de me faire remonter les bretelles je vous donne les trois premiers ...
elf moto chain lub
hein gericke chain spray(faut le trouver lui !)
france equipement white chaine lube
V