Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
seb240788 a dit :
moi j'utilise une grosse seringue que je remplis d'huile et puis je fais une spyrale sur le filtre, puis je mets dans le sac de congélation et c'est nikel.
mais c'est le première fois que j'utilise de l'huile en bidon avant c'était un spray et je trouve que ca va mieux.
prochaine fois je retourne au spray
nan, pourquoi? moi j'ai une sirène 
(je l'aie eue à l'usure
)
pour ma part j'avais un Pirelli sur ma 300 klx-R et je suis passé au Competition III, le michelin est bon dans le gras, mais il manque de progressivité sur sol sec ou dur.
il bouffe trop vite à mon goût, pourtant nous dans les Vosges, nous les trouvons pour pas cher 64¤ environ.
reste que je reviendrai surment au Pirelli !!!
laloch a dit :
lc1000gsxr a dit :
laloch a dit :
Euh j'y ai tourné en septembre dernier avec des slicks en 1'20 régul dans le sens normal et ce meme jour y'avait LC 1000 GEX qui tournait avec ses potos et ca descendait jusqu'a 1'14" et le même qui faisait cette pendule a fait 1 1000GEX au tas.
Mais ça passait c'était beau.
salut
exact ce jour là je roulai en 1'14 et mon pote en 1'13 regul avant de détruire la moto.sinon mon meilleure chrono c'est 1'12'71 avec regul petit 1'13 à l'endroit et l'autre jour à l'envers et les 36° j'ai fait quelques 1'13et regul petit 1'14.sinon 1'11 ça fait vite.comment il est fait son gex pour voir si je l'ai déjà vu je roule assez souvent à lurcy.
Comment va depuis le temps, ca fait une paye qu'on t'as pas vu ou alors on ne se croise pas sur les mêmes posts?
Au plaisir de te revoir.![]()
nofear74 a dit :
POuvez vous m aider je cherche a repertorier le nom ou le numero qui represente la dureté des gommes pour chaque marque de pneu: MICHELIN, DUNLOP, PIRELLI, METZELER, BRIDGESTON les marques les plus vendues quoi.
Je pourrai faire un tableau par la suite avec toutes les reponses données par vos soins. Car il y a tellement de code différent que l on peut s y perdre.
merci a vous![]()
![]()
![]()
![]()
Pièce d'identité
Justif de domicile
ancienne carte grise ou carte grise provisoire WW du concess
Formulaire de demande d'immat'
et des sousous ...
400 Majesty je dirai 6L/100
500 T Max je dirai 8L/100
en roulant correct.
Pour l'assurance fais des simuls sur les sites des assureurs (AMV, AMDM, ...), t'auras un tarif personnalisé.
ca y est jai acheter un gps neuf et pas cher avec tt la carte de france les point radaret tt le reste maintenant je vais tester lol

DOBERMAN92 a dit :
Tu est passé par ou sans etre indiscret ? je suis monté au pas peut etre somme nous croisé,
Amicalement
on va pouvoir continue a s entriner alors

sticmotard a dit :
fabiosol a dit :
sticmotard a dit :
Si le spi de vilo est tout mort, la moto en plus de fumer, ne plus tourner trop bien, et tout ca n'a rien a voir avec le fait que le compartiment de la pompe a huile soit plein d'huile....
Pas d'accord Fabioqua1dtmx?
Thierrykena2
si y'a une tite fuite? ça empéche pas la moto de bien tourner non?
te la péte pas avec tes DTMX, moi aussi j'en ai eu 2, 79 noire nickel et 81 rouge nickel.
2 moteurs rabe, tu fais mieux?
Bah c'est po pour me la peter...(mais j'ai aussi une epave qui traine...
)
Et peut etre effectivement qu'une petite fuite ne l'empeche pas trop de marcher, mais si elle fume exagerement, la fuite doit etre pas male non?
Je disais ça, psk sur la mienne j'avais le joint spi coté allumage qu'etait mort, et elle tournait plus qu'avec le starter, n'avait plus de ralenti ...etc
A ce propos, elle est de nouveau en panne, j'ai plus d'allumage...

J'était faire un tour sur le site la il n'y a plus de trace de la date du 1,2,3 septembre est ce que quelqu'un sais si sa été annulé comme les journées K ?
alors plus d'hesitation voit un pro mais c est toujours parreille peut t on lui faire confiance ??
http://www.bailly-loisirs.com/boutique_bailly-loisirs/index.html?lmd=3
http://www.boutiquad.com/rouesetpneuspneumatiques-c-24_74.ht
Voila si ça peut t'aider 
Sa parrait difficile vu la régularité de Hayden et il va jouer la sécurité sa risque d'etre compromis pour cette année mes l'année prochaine sa mettra du piment
Alors, ca doit venir de ce jeune commisssaire boutonneux qui ma siffler en agitant sont drapeaux jaune dans tous les sens...Il marquait le passage au croisement d'une route mais franchement c'etait pas tres precis la facon de stopper les gens...
Ou bien la jeune fille avec son panneau stop et drapeaux jaune, j'ai pas du faire les 3 secondes d'arret.
Je regarderais mieux le reglement la prochaine fois parce que 5mn de penalité ca gache tout (-40 place au scratch).
Sinon pendant cette course j'ai pris une lecon d'humilité en suivant un 200 dtr de 91 qui partait en meme temps que moi et un pote. Je suis pas une bête en enduro, mais pas un poireau non plus. Et la franchement, respect, avec une moto stock (demultiplication, repose pieds, compteur, graissage séparer... et des pneu user) il ma pulveriser, dans les chemins et dans les spéciales. Je roule en 400 ktm mon pote qui etait la en 450 ktm... Mais a mon avis il en a en fumer d'autre...
Le pilote fais toutes la difference, peux importe la moto.