Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Cbr FS

Par tribalroad
tribalroad

Dernier des 4 commentaires

Par tribalroad
tribalroad

Ok ben je vous remercie!! et peut etre a plus tard sur la piste!!

Filtre à air

Par tibo27800
tibo27800

Dernier des 18 commentaires

Par istakafen
istakafen

seb240788 a dit :
moi j'utilise une grosse seringue que je remplis d'huile et puis je fais une spyrale sur le filtre, puis je mets dans le sac de congélation et c'est nikel.
mais c'est le première fois que j'utilise de l'huile en bidon avant c'était un spray et je trouve que ca va mieux.
prochaine fois je retourne au spray

le hic c'est le prix

bidon 15 euro pour 500 ml
Aerosol de 500 ml 15 ¤
sauf que un aerosol de 500ml c'est 500 ml produit +gaz liquéfié soit 60% de produit 40% de gaz

gros arquaque les aerosol

Comment débriber mon 1000 tuono 2006 ??

Par silverangel
silverangel

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

nan, pourquoi? moi j'ai une sirène

(je l'aie eue à l'usure )

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

choix pneu

Par KTBEN
KTBEN

Dernier des 8 commentaires

Par willow88
willow88

pour ma part j'avais un Pirelli sur ma 300 klx-R et je suis passé au Competition III, le michelin est bon dans le gras, mais il manque de progressivité sur sol sec ou dur.
il bouffe trop vite à mon goût, pourtant nous dans les Vosges, nous les trouvons pour pas cher 64¤ environ.

reste que je reviendrai surment au Pirelli !!!

quel chrono à Lurcy???

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 12 commentaires

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

laloch a dit :
lc1000gsxr a dit :
laloch a dit :
Euh j'y ai tourné en septembre dernier avec des slicks en 1'20 régul dans le sens normal et ce meme jour y'avait LC 1000 GEX qui tournait avec ses potos et ca descendait jusqu'a 1'14" et le même qui faisait cette pendule a fait 1 1000GEX au tas.
Mais ça passait c'était beau.

salut
exact ce jour là je roulai en 1'14 et mon pote en 1'13 regul avant de détruire la moto.sinon mon meilleure chrono c'est 1'12'71 avec regul petit 1'13 à l'endroit et l'autre jour à l'envers et les 36° j'ai fait quelques 1'13et regul petit 1'14.sinon 1'11 ça fait vite.comment il est fait son gex pour voir si je l'ai déjà vu je roule assez souvent à lurcy.

Comment va depuis le temps, ca fait une paye qu'on t'as pas vu ou alors on ne se croise pas sur les mêmes posts?
Au plaisir de te revoir.

ça va bien.merci.j'ai pas mal de taf donc moins de temps pour participer au post.ce sera avec plaisir de ce revoir à lurcy ou ailleurs.je vais peut-être y rouler le 9 septembre d'ailleurs.

SALUT
A+

Besoin d aide ou sujet des gommes (dureté SLICKS)

Par nofear74
nofear74

Par gilome69
gilome69

nofear74 a dit :
POuvez vous m aider je cherche a repertorier le nom ou le numero qui represente la dureté des gommes pour chaque marque de pneu: MICHELIN, DUNLOP, PIRELLI, METZELER, BRIDGESTON les marques les plus vendues quoi.
Je pourrai faire un tableau par la suite avec toutes les reponses données par vos soins. Car il y a tellement de code différent que l on peut s y perdre.
merci a vous

tres bonne initiative !!!!

http://www.racpowerteam.com

tite video de matt

Par bud77
bud77

Dernier des 20 commentaires

Par 125crm
125crm

salut
il a fait tous sa en becane matt?
a+

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

document pour carte gris quad

Par ludauvyk
ludauvyk

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

Pièce d'identité
Justif de domicile
ancienne carte grise ou carte grise provisoire WW du concess
Formulaire de demande d'immat'
et des sousous ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

consommation d'un 400 ou 500

Par michel83
michel83

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

400 Majesty je dirai 6L/100
500 T Max je dirai 8L/100

en roulant correct.

Pour l'assurance fais des simuls sur les sites des assureurs (AMV, AMDM, ...), t'auras un tarif personnalisé.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

cherche quelqun du 08

Par helios08
helios08

Par NicoDR
NicoDR

salut,,
tu es d'ou, moi aussi en ce moment je coince avec le porte moto
a+nico

C, EST BIEN LE GPS

Par helios08
helios08

ca y est jai acheter un gps neuf et pas cher avec tt la carte de france les point radaret tt le reste maintenant je vais tester lol

pneu

Par gregdebile
gregdebile

Par Biwolf
Biwolf

DOBERMAN92 a dit :

Tu est passé par ou sans etre indiscret ? je suis monté au pas peut etre somme nous croisé,

Amicalement

Je connais encore très mal la région mais en partant de Toulouse, on a fait Villefranche de Lauragais, Mazères, Mirepoix, Limoux, Quillan, Mouthoumet, Villerouge Termenès, Pradelles en Val, Carcassonne, Mazamet, Revel, Toulouse.

Extra comme balade !

enduro de Larchant

Par spi
spi

Dernier des 14 commentaires

Par bud77
bud77

on va pouvoir continue a s entriner alors

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

AU SECOUR MA BECANE FUME!!!!!

Par zeehood
zeehood

Dernier des 9 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

sticmotard a dit :
fabiosol a dit :
sticmotard a dit :
Si le spi de vilo est tout mort, la moto en plus de fumer, ne plus tourner trop bien, et tout ca n'a rien a voir avec le fait que le compartiment de la pompe a huile soit plein d'huile....
Pas d'accord Fabioqua1dtmx?

Thierrykena2

si y'a une tite fuite? ça empéche pas la moto de bien tourner non?

te la péte pas avec tes DTMX, moi aussi j'en ai eu 2, 79 noire nickel et 81 rouge nickel.
2 moteurs rabe, tu fais mieux?

Bah c'est po pour me la peter... (mais j'ai aussi une epave qui traine... )
Et peut etre effectivement qu'une petite fuite ne l'empeche pas trop de marcher, mais si elle fume exagerement, la fuite doit etre pas male non?
Je disais ça, psk sur la mienne j'avais le joint spi coté allumage qu'etait mort, et elle tournait plus qu'avec le starter, n'avait plus de ralenti ...etc
A ce propos, elle est de nouveau en panne, j'ai plus d'allumage...

la mienne marche nickel, segment neuf et hop, c'est reparti pour 20 ans

Padawan en mode apprentissage

Date de roulage Magny cour

Par kawapower
kawapower

Dernier des 11 commentaires

Par kawapower
kawapower

J'était faire un tour sur le site la il n'y a plus de trace de la date du 1,2,3 septembre est ce que quelqu'un sais si sa été annulé comme les journées K ?

vitesse qui saute

Par susuk
susuk

Dernier des 37 commentaires

Par odyssee108
odyssee108

alors plus d'hesitation voit un pro mais c est toujours parreille peut t on lui faire confiance ??

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

pneu pour adly

Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

Dernier commentaire

Par darkdraven
darkdraven

http://www.bailly-loisirs.com/boutique_bailly-loisirs/index.html?lmd=3
http://www.boutiquad.com/rouesetpneuspneumatiques-c-24_74.ht
Voila si ça peut t'aider

gp etats unis

Par cricri2
cricri2

Dernier des 27 commentaires

Par kawapower
kawapower

Sa parrait difficile vu la régularité de Hayden et il va jouer la sécurité sa risque d'etre compromis pour cette année mes l'année prochaine sa mettra du piment

demul r6 2001 à bresse?

Par fabou99
fabou99

Dernier des 3 commentaires

Par fabou99
fabou99

merci pour les infos

c'est parti pour 15x50 alors

resultat enduro naours

Par florentino
florentino

Par florentino
florentino

Alors, ca doit venir de ce jeune commisssaire boutonneux qui ma siffler en agitant sont drapeaux jaune dans tous les sens...Il marquait le passage au croisement d'une route mais franchement c'etait pas tres precis la facon de stopper les gens...
Ou bien la jeune fille avec son panneau stop et drapeaux jaune, j'ai pas du faire les 3 secondes d'arret.
Je regarderais mieux le reglement la prochaine fois parce que 5mn de penalité ca gache tout (-40 place au scratch).

Sinon pendant cette course j'ai pris une lecon d'humilité en suivant un 200 dtr de 91 qui partait en meme temps que moi et un pote. Je suis pas une bête en enduro, mais pas un poireau non plus. Et la franchement, respect, avec une moto stock (demultiplication, repose pieds, compteur, graissage séparer... et des pneu user) il ma pulveriser, dans les chemins et dans les spéciales. Je roule en 400 ktm mon pote qui etait la en 450 ktm... Mais a mon avis il en a en fumer d'autre...
Le pilote fais toutes la difference, peux importe la moto.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?