Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci de ta réponse 
petite balade épique en perspective avec séance gonflage régulière ...
Ah oui, j'ai oublié de préciser que mes jantes ont qd même fait env. 2000 bornes depuis la peinture.

Bah il existe des ampoules 100w, elle sont inderdites sur la route normalement, mais si le phare est bien reglé, personne ne fera la difference...
Bon sur ce coup là je passe pour un con, c'est sûr...
Mais au moins maintenant je sais... !!! Merci quand même

Figures toi que la revue technique, je l'ai pas. Le mec qui ma l'a vendue ne me l'a pas fournie... Et puis je pensais "bêtement" que le starter à chaud avait disparu depuis 2003 avec l'arrivée du démarreur électrique. Je n'était pas habitué à autant de "gadget" ,avec mon ancien XR c'etait "tais-toi et kick !".
Et pis... et de toute façon, je n'ai pas besoin de m'en servir car je tombe (presque...) plus moi Monsieur ! Je roule "propre" maintenant moi moôôôsieur...
Petifabquiretombetoujourssursespates.
wolfwerine a dit :
Pour infos, j'ai télécharger( oui pas bien) plusieurs celui de Pastrana est carrément excellent...j'aime bien l'ambiance...

salut...misere...pour matter ce GP....
j'explique, j'ai un aboçnnement TPS mais pas le demodulateur que tps loue.......ce qui fait que ma carte n'est pas automatiquement mis a jour......il faut quelle passe sur un démo tps.......donc si quelqun à ça......
Salut, je tourne cette semaine en gros de 14h jusqu'à 16h.
Donc si il y en a qui veulent ce joindre à moi pas de soucis 
Je serais soit avec le R1 2003 Bleu ou le Thundercat 2003 Bleu 
Attention Jeudi Carole c'est fermé 
moi je veux un debat avec kawasaki pour qu il nous resortent un zxèr come il se doit lol
un simple click et c est resolu lol
vainqueur de la budenduro 2009TONYO a dit :
nounou1983 a dit :
TONYO a dit :
allez!!!!!!!!!!!!!!
encore un . je recommence, si tu veu de la vitesse de pointe "ACHETE TOI UNE MOTO".
hep hep hep tonyo precise une routier!!!!!!![]()
![]()
excuse moi nounou UNE ROUTIERE

vainqueur de la budenduro 2009merci BerinGirl, mais j'ai deja applique !! 
On est reparti aussi sec ( y'avait pas de casse a proprement parle sur la brele ) et on a refait 100Kms derriere ! me suis meme envole sur une bosse qques kilometres plus loin !!!
le seul truc c'est que 2 heures apres on est repasse au meme endroit mais dans l'autre sens...ben la crois moi, j'm'en suis mefie d'celui-la !!! 
Donc c'est tout bon !!! PAr contre, ce matin passe chez le mecano pour changer le levier de frein arriere....argh 80 yoyos...pas cool !! 
Salut
Difficile ! par contre tu peux intégrer le secteur que je connais dans ton itinéraire; je t'accompagnerai cve jour la
donc attachée à un point fixe alors 
Python de mobylette ou un bon truc homologué aussi ?
Pas de trace de limaille ?
C'est dans quelle rue que je situe si c'est desert le coin ou vace un mini de passage qd meme ?
Reponds en Mp si tu preferes pas dire l'endroit ici 
salut
j ais un probleme avec ma zxr 750 année 1994 , le ptit cable qui ser à regler le ralenti , c est complaitement devisser , donc comme faire pour le remetre ? et ou ce branche t il ?
j espere que vous pourrez m aider merci d avance
motard 
ça sert à rien de mettre un pneu plus gros.
moins precis et plus lourd, surtout dans le "meuble" ou le gras, plus c'est fin, plus tu vas chercher la couche "dure" 
Pour te dire, je dois tourner en 110 sur mon 250 2tps