Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fais un graissage normal, sans surcharger tout les 300 bornes environ et ca le fera mieux.
Ouai lé vu elle est vraiment belle, enfin ça vaut pas une BM

bonjour a tous
je cherche un coéquipier avec une moto pour les endurances tt de bretagne catégorie enduro ou vétéran ,je suis en ligue 3 en enduro de bretagne
a bientot
Ouais d'autant plus que si tu t'en sert de temps en temps sur la route,la vitesse est faussée,ça indique à peu près 10kmh de moins,gaffe aux radars!
le lien du k3.
color_chart.cfm
avais oublié 
merci val
Je cherche une place a magny cours pour le 15 aout avant la bikers cup pour reconnaitre le circuit, si quelqu'un ne peut pas y aller, penser à moi merci
xyone a dit :
GreenForEver a dit :
Yaden a dit :
Bonjour,
Nous c'est toute la semaine. Aujourd'hui respect des feux rouges. Mardi téléphone au volant, mercredi controle pollutions des échapements, jeudi port de la ceinture et vendredi respect des stops. Soit disant trop d'accident dans l'indre. Donc si vous passez par chez nous faite gaffe toute la semaine.
Mouais enfin bon, pour ce qui est du respect des feux rouges et des stops, je vois pas où est le soucis. On doit s'arrêter donc le gars qui s'arrête pas et est pris par la patrouille, ben tant pis pour lui. idem le téléphone, c'est interdit, tout le monde le sait. Après libre à chacun de jouer... Mais en sachant qu'on peut perdre...
Attention, je parlais ici que des stops, feux rouges et téléphone. N'allez pas généraliser mes propos.
up,
+1
il manque les clignos, le lundi peut-être, non ?

Si on savait de quel coin tu viens, on pourrait surement t'aider ...

grt21 a dit :
Reyko a dit :
la dernière fois que j'y suis allé c'était en 1.33, j y retourne lundi prochain on verra si j'atteind les 1.32
salut reyko !
tu repasseras pour les 1 32, tu t'es trainé
lamentablement comme une tante-marthe en 1 34 ton meilleur tour !!
nanananère !![]()

t'es sûr qu'il est naze ?
ça crame pas comme ça, encore moins sur une moto récente ? ? ? ?
ouais mais nous au ralenti on fume les R-, qui elles doivent crier maman pour avancer un peu 
oups j avais oublié est qu il est important de changer son liquide de freinage regulierement si on roule peu??? et ou peut on trouver la marche a suivre merci encore ..........