A l'endroit et à l'envers:???
Record perso à l'envers 1'20'21 et sinon 1'21 regul.
bon, les crack doivent aller plus vite, donc je voudrais avoir une idée pour comparer.
Salut
NB: J'y étais le 16/7.
Les 12 commentaires de cette publication.
Euh j'y ai tourné en septembre dernier avec des slicks en 1'20 régul dans le sens normal et ce meme jour y'avait LC 1000 GEX qui tournait avec ses potos et ca descendait jusqu'a 1'14" et le même qui faisait cette pendule a fait 1 1000GEX au tas.
Mais ça passait c'était beau.
j'ai roulé pour la 1ère fois sur ce circuit vendredi dernier, j'ai fait mon best tour en 1'19'00 dans le sens normal (comme les aiguilles de la montre, si je ne me trompe pas) avec des 1'19'3 régul.
1'11 me paraît d'un autre monde mais je n'ai aucune reférence là bas.
En tout cas circuit très sympa. Juste la chaleur, plus de 36° l'aprèm difficile.
laloch a dit :
Euh j'y ai tourné en septembre dernier avec des slicks en 1'20 régul dans le sens normal et ce meme jour y'avait LC 1000 GEX qui tournait avec ses potos et ca descendait jusqu'a 1'14" et le même qui faisait cette pendule a fait 1 1000GEX au tas.
lc1000gsxr a dit :
laloch a dit :
salut
exact ce jour là je roulai en 1'14 et mon pote en 1'13 regul avant de détruire la moto.sinon mon meilleure chrono c'est 1'12'71 avec regul petit 1'13 à l'endroit et l'autre jour à l'envers et les 36° j'ai fait quelques 1'13et regul petit 1'14.sinon 1'11 ça fait vite.comment il est fait son gex pour voir si je l'ai déjà vu je roule assez souvent à lurcy.
laloch a dit :
lc1000gsxr a dit :
laloch a dit :
salut
exact ce jour là je roulai en 1'14 et mon pote en 1'13 regul avant de détruire la moto.sinon mon meilleure chrono c'est 1'12'71 avec regul petit 1'13 à l'endroit et l'autre jour à l'envers et les 36° j'ai fait quelques 1'13et regul petit 1'14.sinon 1'11 ça fait vite.comment il est fait son gex pour voir si je l'ai déjà vu je roule assez souvent à lurcy.
Comment va depuis le temps, ca fait une paye qu'on t'as pas vu ou alors on ne se croise pas sur les mêmes posts?
Au plaisir de te revoir.![]()