quel chrono à Lurcy???

Par loloRSV
loloRSV

A l'endroit et à l'envers:???
Record perso à l'envers 1'20'21 et sinon 1'21 regul.
bon, les crack doivent aller plus vite, donc je voudrais avoir une idée pour comparer.

Salut
NB: J'y étais le 16/7.

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

1'15 ceux qui tournent bien je crois.

j'ai roulé qu'une seule fois de ma vie sur un circuit, c'était celui-là, j'ai fait 1'25, donc tout le monde fait mieux sans souci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par laloch
laloch

Euh j'y ai tourné en septembre dernier avec des slicks en 1'20 régul dans le sens normal et ce meme jour y'avait LC 1000 GEX qui tournait avec ses potos et ca descendait jusqu'a 1'14" et le même qui faisait cette pendule a fait 1 1000GEX au tas.
Mais ça passait c'était beau.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gregdebile
gregdebile

un copain tourne en 1'11

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par laloch
laloch

gregdebile a dit :
un copain tourne en 1'11

P'tain y coupe la piste a un endroit ton pote non?
l'a quoi comme chignole? y fais pas de la compéte? parce que ça fait rouler gras quand même.

@+ Laloch

Par gregdebile
gregdebile

il a un 1000 gex de 2004 et il touche vraiment ca balle il est sur e.moto et son pseudo est nourin y a une photo pas mal mais il fait beaucoup mieux

Par loloRSV
loloRSV

merci pour les infos
pr contre je parle bien du sens inverse du circuit. Pour le sens normal, il faudrait que je recherche mes temps de l'an dernier qq part.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par sliders
sliders

j'ai roulé pour la 1ère fois sur ce circuit vendredi dernier, j'ai fait mon best tour en 1'19'00 dans le sens normal (comme les aiguilles de la montre, si je ne me trompe pas) avec des 1'19'3 régul.
1'11 me paraît d'un autre monde mais je n'ai aucune reférence là bas.
En tout cas circuit très sympa. Juste la chaleur, plus de 36° l'aprèm difficile.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

laloch a dit :
Euh j'y ai tourné en septembre dernier avec des slicks en 1'20 régul dans le sens normal et ce meme jour y'avait LC 1000 GEX qui tournait avec ses potos et ca descendait jusqu'a 1'14" et le même qui faisait cette pendule a fait 1 1000GEX au tas.

salut
exact ce jour là je roulai en 1'14 et mon pote en 1'13 regul avant de détruire la moto.sinon mon meilleure chrono c'est 1'12''71 avec regul petit 1'13 à l'endroit et l'autre jour à l'envers et les 36° j'ai fait quelques 1'13et regul petit 1'14.sinon 1'11 ça fait vite.comment il est fait son gex pour voir si je l'ai déjà vu je roule assez souvent à lurcy.

SALUT
A+

Par Gerider34
Gerider34

1'19 l'an passé avec mon 650SVS01 de Route, chaussée en Dragon Evo au mois d'Avril (Froid...mais beau)

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par laloch
laloch

lc1000gsxr a dit :
laloch a dit :

salut
exact ce jour là je roulai en 1'14 et mon pote en 1'13 regul avant de détruire la moto.sinon mon meilleure chrono c'est 1'12'71 avec regul petit 1'13 à l'endroit et l'autre jour à l'envers et les 36° j'ai fait quelques 1'13et regul petit 1'14.sinon 1'11 ça fait vite.comment il est fait son gex pour voir si je l'ai déjà vu je roule assez souvent à lurcy.

Comment va depuis le temps, ca fait une paye qu'on t'as pas vu ou alors on ne se croise pas sur les mêmes posts?
Au plaisir de te revoir.

@+ Laloch

Par gregdebile
gregdebile

il a un 1000 gex de 2004 jaune et noir et une combi bleu il est sur e.moto son pseudo s'est "nourin" y a une photo de sa moto

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

laloch a dit :
lc1000gsxr a dit :
laloch a dit :

salut
exact ce jour là je roulai en 1'14 et mon pote en 1'13 regul avant de détruire la moto.sinon mon meilleure chrono c'est 1'12'71 avec regul petit 1'13 à l'endroit et l'autre jour à l'envers et les 36° j'ai fait quelques 1'13et regul petit 1'14.sinon 1'11 ça fait vite.comment il est fait son gex pour voir si je l'ai déjà vu je roule assez souvent à lurcy.

Comment va depuis le temps, ca fait une paye qu'on t'as pas vu ou alors on ne se croise pas sur les mêmes posts?
Au plaisir de te revoir.

ça va bien.merci.j'ai pas mal de taf donc moins de temps pour participer au post.ce sera avec plaisir de ce revoir à lurcy ou ailleurs.je vais peut-être y rouler le 9 septembre d'ailleurs.

SALUT
A+

Commenter « quel chrono à Lurcy???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?