1 hayden
2 pedrosa
3 melandri
4 roberts
5 vermulen
rossi abandon dabord pneu ar hs puis explosion du moteur!!!!
Les 27 commentaires de cette publication.
Dégouté pour Rossi qui faisait une belle remontée, même s' il aurait eu du mal a rejoindre Hayden et Pedrosa.
Il faut quand même noter la très belle perf de Vermeulen sur la Suz qui a mené le GP pendant une bonne partie de la course et qui fini 5e !!!
cricri2 a dit :
1 hayden
2 pedrosa
3 melandri
4 roberts
5 vermulen
rossi abandon dabord pneu ar hs puis explosion du moteur!!!!![]()
![]()
![]()
bill19 a dit :
C'est clair que si la malchance continu cela va etre dur pour le doc, mais j'y crois encore, les mouches peuvent encore changer d'ane
![]()
arnaud-c a dit :
Moi je suis ravi pour Hayden, il est sans cesse critiqué par la presse en general. En attendant depuis le debut de la saison, et malgrés son style "dirt track" (dixit Rossi) il est tjs aux avant postes.
au championnat :
1 - hayden 194 pts
2 - pedrosa 160 pts
3 - mélandri 150
4 - rossi 143
5 - capirossi 126
6 - stoner 91
7 - edwards 84
8 - roberts 79
9 - hopkins 74
10 - nakano 67
reste 5 courses en tchéquie, malaisie, autralie, japon, portugal et espagne.
pour que le titre échappe à hayden faudrait qu'il ne fasse pas mieux que 4e sur chacune des courses et que pedrosa les gagne toutes.
vu la régularité de nicky cette saison, je vois pas comment le titre pourrai lui échapper, il va assurer comme une bete et surtout franchir la ligne d'arrivée.
faudrai vraiment qu'il se fasse épronner pour que rossi ait une chance de revenir.
Bénissez sainte Gamelle, pauvres mortels qui dans son infinie bontée à parlé à Rossi et lui a dicté la voie de Yamaha.......
.....parce que si il était resté chez Honda, QU'EST-CE QU'ON SE SERAIT FAIT CHIER A REGARDER LE MOTOGP!!!!!!
Comme dans les annés DOOHAN, il serait parti devant aurait foutu un demi tour à tout le monde et seule la deuxième place aurait assuré le spectacle......
Maintenant quitte à casser, il aurait mieux valu que ça lui arrive pas à Laguna, mais en Allemagne, ça lui aurait évité de se pavaner sur le podium avec le maillot de l'autre con!
Sainte gamelle veillait, elle a puni l'arrogance.
Amen
Rossi sa machine ne marche pas ! on aura tout entendu !..pour une fois qui il y a du suspense au Gp ! il n'a qu'a mieux se placer comme ça il tirera moins sur son berlingot !
trés belle course, trés beau circuit:bravo à kenny, vermulen, checca dommage pour stoner, vivement qu'il fasse enfin un podium le petit !
Kwaker a dit :
Rossi sa machine ne marche pas ! on aura tout entendu !..pour une fois qui il y a du suspense au Gp ! il n'a qu'a mieux se placer comme ça il tirera moins sur son berlingot !
trés belle course, trés beau circuit:bravo à kenny, vermulen, checca dommage pour stoner, vivement qu'il fasse enfin un podium le petit !
attention !!! Ce ne sont pas des machines de serie adaptées à la piste, se sont des machines qui sont à la limite de la fibilité donc ils ont quand même quelques trs/mn de marge mais pour la fiabilité très peu.
Quand il vont dans cette zonne ils s'exposent à une casse éventuelle.
Pour le maillot je ne vois pas non plus l'intérêt de le porter à l'arrivé si ce n''est pour provoquer des réactions.
Chose faite.
chriszx6rr a dit :
j vois pas l interet d avoir une meule de course et de pas pouvoir lui tirer dessus sans risque de casser le moteur...
j lis encore des anerie du style fallait pas mettre le maillot de l italien c est bien fait pour lui...
pffff
TOMS a dit :
Kwaker a dit :
Passe lui un email pour lui dire, il doit pas le savoir.
Ca va le faire progresser!
![]()
![]()
![]()
laloch a dit :
chriszx6rr a dit :
j vois pas l interet d avoir une meule de course et de pas pouvoir lui tirer dessus sans risque de casser le moteur...
j lis encore des anerie du style fallait pas mettre le maillot de l italien c est bien fait pour lui...
pffff
Mais non tu as raison:
il est tout a fait normal qu'il cautionne ce genre de mentalité sportive puisque de toute facon s'il veut le titre ce n'est qu'en provoquant ses adversaires qu'il y arrivera , voir même il peut les pousser un peu dehors si il veut.
Et puis quelle belle image de lui... c'est tout bénef pour son team et Yamaha qui en a bien besoin en ce moment
d'une telle pub!
Ceci biensur n'engage que moi mais il ne faut pas tout lui pardonner ou passer parce qu'il a déjà 7 titres. Il reste un symbole du monde de la moto et ce geste n'est pas le plus beau qu'il ait jamais réalisé.
sportivement.
Ouais c'est dommage pour rossi mais bon a mon avis il aurait pas pu faire mieux que 3eme ce qui me direz vous est quand meme pas mal
Mais bon Hauden est vraiment impressionant sur ce circuit et puis chapeau a Vermeulen
Petit recapitulatif
Valentino Rossi peut rester le champions si :
1. Il gagne toutes les courses restantes et
2. que Nicky Hayden ne fasse pas mieux que 4eme à chaque course
3. que Daniel Perosa ne fasse pas mieux que 2eme à chaque course
4. que Marco Melandri ne fasse pas mieux que 2eme à chaque course
Euh ca va etre chaud au vu de la regularité de Hayden