pneu

Par gregdebile
gregdebile

je viens de monter du dunlop qualifer sur mon 10r QUE PENSER VOUS DE SE PNEU POUR SE QUI L'UTILISE?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Sur ma Ducat, j'en suis très content !

Mise sur l'angle facile sans être brutale, quelques dérives quand le pneu est pas encore à température (mais c'est doux donc ça va) et un très très bon grip sur le sec et très rassurant sur le mouillé.

J'ai fait une petite balade de 300km samedi sur les routes d'Ariège et de l'Aude. Je pensais pas pouvoir mettre des pneus dans un tel état sur route ! Et le grip était toujours au rendez-vous, aucune mauvaise surprise.

Par manusv1000s
manusv1000s

pareil pour moi, je vais en être à mon deuxième arrière mercredi

bon grip, bonnes sensations et surtout un put... d'angle

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Biwolf a dit :
Sur ma Ducat, j'en suis très content !

Mise sur l'angle facile sans être brutale, quelques dérives quand le pneu est pas encore à température (mais c'est doux donc ça va) et un très très bon grip sur le sec et très rassurant sur le mouillé.

J'ai fait une petite balade de 300km samedi sur les routes d'Ariège et de l'Aude. Je pensais pas pouvoir mettre des pneus dans un tel état sur route ! Et le grip était toujours au rendez-vous, aucune mauvaise surprise.

Tu est passé par ou sans etre indiscret ? je suis monté au pas peut etre somme nous croisé,

Amicalement

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

DOBERMAN92 a dit :

Tu est passé par ou sans etre indiscret ? je suis monté au pas peut etre somme nous croisé,

Amicalement

Je connais encore très mal la région mais en partant de Toulouse, on a fait Villefranche de Lauragais, Mazères, Mirepoix, Limoux, Quillan, Mouthoumet, Villerouge Termenès, Pradelles en Val, Carcassonne, Mazamet, Revel, Toulouse.

Extra comme balade !

Commenter « pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?