Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

yamaha wr250f cale lorsque accélération brutale

Par loutwice
loutwice

Dernier des 2 commentaires

Par Oliv
Oliv

regarde la membrane de ta pompe de reprise

dirt bike 70cc ou 50cc

Par djai201
djai201

Dernier des 8 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

fabiosol a dit :
djai201 a dit :
oui terril mdrr

tu sais, a force de trainer sur le forum pocket, c'est facile pour moi comme traduction

fabio traducteur en tout genre

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Chaleur

Par azerty2
azerty2

Dernier des 24 commentaires

Par molykote
molykote

j'habite sur la cote d'azur , dans le Var, et même si l'été il fait chaud je roule toujours avec pantalon et veste moto

j'ai par contre opté pour le casque modulaire que je laisse ouvert l'été.

Décès pilote sur Spa-Francorchamps

Par toni
toni

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

chewbacca a dit :
condoleances a la famille et tous ses proches

+1
Paix à son âme

hauteur de selle

Par hybride
hybride

Dernier des 7 commentaires

Par molykote
molykote

je voulais dire que pour qqun de 1.70 ça passera....... au pire tu peux trouver chez Dafy & Co des selles perso....... il y en a aussi chez BM mais pas au même prix

Vendre un Z 1000 pour un S4r... pour ou contre?

Par pelo1982
pelo1982

Dernier des 72 commentaires

Par Freem
Freem

Moi je crois surtout qu'il faudrait arreter de se faire une idée sur des bécanes en regardant dans les magasines laquelle est la plus puissante/éfficace, laquelle a la plus grosse .

Ces meules, faut les essayer et se faire sa propore idée et bien garder à l'esprit une chose : y'aura toujours quelqu'un sur un forum internet pour te dire que t'as fait le mauvais choix. Tanpis !!!

Husaberg : bien ou pas?

Par Denver27
Denver27

Dernier des 5 commentaires

Par cricri68
cricri68

Si tu ne veux pas etre malheure laisse tomber

pitite question sur les pneus???

Par poopy
poopy

Dernier des 7 commentaires

Par llaurent
llaurent

si tu ne fais que de la piste il ne faut pas metre les bt 010 ou bt 014 se sont des pneus sports c'est tout, pour de la piste uniquement il te faut des gommes racing c'est a dire du bt 002 pro et ça tiens vraiment la route, de la vrai colle. Ce sont les équivalents au super corsa, power race....

probleme de Kick...

Par Scrat-77
Scrat-77

Salut, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 125 Yz de 2001.
Je decouvre peu à peu la mecanique et lors de ma derniere sortie j'ai surement peté une dents de mon Kick car celui ci revenait dans mon pot et touchait l'embrayage...
J'ai pour le moment juste devissé le levier et decallé celui ci d'un cran mais j'ai perdu au niveau de la compression pour demarer ma moto
quelqu'un pourait-il me donner quelques indications et informations car je n'ai pas la revue technique pour le moment et j'aimerai bien la remettre en etat pour en profiter avant l'hiver.
D'avance merci

cout d'une saison 500 cb cup?

Par raph71
raph71

Par olivierCB
olivierCB

Je pense qu'un minimum de 6000 a 7000€ si tu fais toutes la saison sans trop de casse. Pour ce qui est de l'arret, faut dire surtout que la FFM pense que les spectateurs veulent voir du R1 ou autre supersport au lieu de CB. Mais ils se gourent a la FFM. Ce qui fait vibrer la FFM c'est pas l'amour des bastons en CB ou junior cup, mais le blé tous simplement. Si on arrete le promo 500 ou il y a toujours au moins 60 inscrit, que va t'on faire pour le monobike ou ils ont du mal a etre 30 inscrit. Désolé pour le HS. En tous cas c'est une super catégorie pour débuter a petit budget

quoi comme trail

Par sb58
sb58

Par sb58
sb58

ok merci

Mais pourquoi ca sautille?????

Par mathieu8338
mathieu8338

Par molykote
molykote

surement un problème de faux rond de la jante , il faut revoir le rayonnage

faire tourner la roue et évaluer le faux rond à reprendre

pour ceux qui n'auraient pas encore compris !!!

Par laurent-c
laurent-c

Par la-gniole
la-gniole

aie aie aie
encore des emmerdesssssss en perspective, on ne peut plus circuler en paix, c'est grave, on va etre obliger de paperasser avant de rouler.

samedi = declaration
dimanche = roulage
lundi = tribunal

le reste de la semaine tu boss et tu ferme ta g.....

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

choix supermotard 125

Par dackween
dackween

Dernier des 16 commentaires

Par HD1200
HD1200

Un super produit : la husqy 125 sms, j'en suis à ma 2°. c'est super fiable et niveau perf ca donne. En plus ils petent les prix sur les modèles 2005 (que je vient juste de me procurer). 4000 € neuf et garantie 2 ans.
si tu négocie avec ton concessionbnaire tu peu toucher ca a 3800 €
par contre en occasion c pas facile à trouver.

journées de roulage

Par arsouille72
arsouille72

Dernier commentaire

Par andys777s
andys777s

Bonjour et bienvenue a toi..
tu vas dans Wikis, sur la gauche de ton ecrans et tu as toutes les dates de roulages avec les organisateurs de tous les circuits de france...

entretien camel back

Par katoche69
katoche69

Dernier des 10 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

FRITE a dit :
Paraît que c'est pas bien de boire du jus d'orange pdt le sport, car on doit digérer le jus et ça pompe de l'énergie alors que d'autres breuvages ne déclenchent pas la digestion tout en apportant de l'énergie au contraire.

qui t'as dit que l'enduro etait un sport...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Questions sur l'enduro d'Epernay

Par denX
denX

Par denX
denX

Voila, j'ai le numéro 345 !!!

Avis chambre mousse increvable

Par BIGJUL
BIGJUL

Dernier des 16 commentaires

Par den54
den54

vincent91 a dit :
Depuis que j'ai mis des chambres à air renforcées, je n'ai jamais crévé. Et j'ai gardé les mêmes depuis 4 ans.

Par rapport à un bib ... pour l'instant, il n'y a pas photo ... enfin jusqu'au prochain clout ... lol

+ 1 4mm sauf...

...il y a 2 mois j'ai crevé de l'AR... enfin plutôt j'ai explosé le pneu et la chambre sur un piquet métallique enfoncé dans le sol. Je pense que le bib aurait subi le même sort

Avant les 4/5 mm je roulais avec des renforcées classiques que je recouvrais d'une autre chambre. Cà faisait le même effet. 10 ans sans crevaison.

Si je fais le point sur mon expérience de près de 20 ans, j'ai dû crever 2 fois par pincement et un fois par clou. Statistiquement parlant çà ne fait pas pencher la balance vers le Bib.

De plus avec le bib t'as pas peur de crever et du coup tu passes trop fort dans les cailloux et tu niques tes jantes (expérience africaine )

Si quelqun veut faire un bout de chemin ?

Par vrrooom
vrrooom

Dernier commentaire

Par vrrooom
vrrooom

Bon ........ personne pour indiquer des
"détours sympas" sur la route de bordeaux-lyon
???https://www.emoto.com/img/03.gif

1100 gsxf ??

Par ludwig123
ludwig123

Dernier des 38 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

ludwig123 a dit :
je suis tres mal a l'aise avec aussi peu de mordant
c'est vrai qu'il ya de la puissance de freinage jusqu'a 150 mais c'est vraiment trop mou.
impossible de m'y habituer je te dis pas comme ca m'angoisse, par chez moi c'est peté de virolos et de routes trop piegeuses, faut du frein coute que coute!

qu'est ce que vous pensez tout les deux, ou les autres qui nous lisent, des kawa w 650?

Bah si ça te rassure pourquoi pas! (chez moi aussi ca tourne ca monte ca descend)

La W, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore, mais j'aime bien (en seconde moto) .
Je crois qu'il existe un site qui lui est consacré:
w650-france.com
Voila, j'en sais guere plus... Mais faudrais aussi voir chez "VD classic" il font des pieces pour la "tunner".

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?