Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fabiosol a dit :
djai201 a dit :
oui terril mdrr
tu sais, a force de trainer sur le forum pocket, c'est facile pour moi comme traduction

vainqueur de la budenduro 2009j'habite sur la cote d'azur , dans le Var, et même si l'été il fait chaud je roule toujours avec pantalon et veste moto
j'ai par contre opté pour le casque modulaire que je laisse ouvert l'été.
je voulais dire que pour qqun de 1.70 ça passera....... au pire tu peux trouver chez Dafy & Co des selles perso....... il y en a aussi chez BM mais pas au même prix 
Moi je crois surtout qu'il faudrait arreter de se faire une idée sur des bécanes en regardant dans les magasines laquelle est la plus puissante/éfficace, laquelle a la plus grosse .
Ces meules, faut les essayer et se faire sa propore idée et bien garder à l'esprit une chose : y'aura toujours quelqu'un sur un forum internet pour te dire que t'as fait le mauvais choix. Tanpis !!!
si tu ne fais que de la piste il ne faut pas metre les bt 010 ou bt 014 se sont des pneus sports c'est tout, pour de la piste uniquement il te faut des gommes racing c'est a dire du bt 002 pro et ça tiens vraiment la route, de la vrai colle. Ce sont les équivalents au super corsa, power race....
Salut, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 125 Yz de 2001.
Je decouvre peu à peu la mecanique et lors de ma derniere sortie j'ai surement peté une dents de mon Kick car celui ci revenait dans mon pot et touchait l'embrayage...
J'ai pour le moment juste devissé le levier et decallé celui ci d'un cran mais j'ai perdu au niveau de la compression pour demarer ma moto 
quelqu'un pourait-il me donner quelques indications et informations car je n'ai pas la revue technique pour le moment et j'aimerai bien la remettre en etat pour en profiter avant l'hiver. 
D'avance merci 
Je pense qu'un minimum de 6000 a 7000€ si tu fais toutes la saison sans trop de casse. Pour ce qui est de l'arret, faut dire surtout que la FFM pense que les spectateurs veulent voir du R1 ou autre supersport au lieu de CB. Mais ils se gourent a la FFM. Ce qui fait vibrer la FFM c'est pas l'amour des bastons en CB ou junior cup, mais le blé tous simplement. Si on arrete le promo 500 ou il y a toujours au moins 60 inscrit, que va t'on faire pour le monobike ou ils ont du mal a etre 30 inscrit. Désolé pour le HS. En tous cas c'est une super catégorie pour débuter a petit budget
surement un problème de faux rond de la jante , il faut revoir le rayonnage
faire tourner la roue et évaluer le faux rond à reprendre
aie aie aie
encore des emmerdesssssss en perspective, on ne peut plus circuler en paix, c'est grave, on va etre obliger de paperasser avant de rouler. 
samedi = declaration
dimanche = roulage
lundi = tribunal
le reste de la semaine tu boss et tu ferme ta g.....
Un super produit : la husqy 125 sms, j'en suis à ma 2°. c'est super fiable et niveau perf ca donne. En plus ils petent les prix sur les modèles 2005 (que je vient juste de me procurer). 4000 € neuf et garantie 2 ans.
si tu négocie avec ton concessionbnaire tu peu toucher ca a 3800 €
par contre en occasion c pas facile à trouver.
Bonjour et bienvenue a toi..
tu vas dans Wikis, sur la gauche de ton ecrans et tu as toutes les dates de roulages avec les organisateurs de tous les circuits de france...
FRITE a dit :
Paraît que c'est pas bien de boire du jus d'orange pdt le sport, car on doit digérer le jus et ça pompe de l'énergie alors que d'autres breuvages ne déclenchent pas la digestion tout en apportant de l'énergie au contraire.

vincent91 a dit :
Depuis que j'ai mis des chambres à air renforcées, je n'ai jamais crévé. Et j'ai gardé les mêmes depuis 4 ans.
Par rapport à un bib ... pour l'instant, il n'y a pas photo ... enfin jusqu'au prochain clout ... lol
4mm sauf...
)Bon ........ personne pour indiquer des
"détours sympas" sur la route de bordeaux-lyon
???https://www.emoto.com/img/03.gif
ludwig123 a dit :
je suis tres mal a l'aise avec aussi peu de mordant
c'est vrai qu'il ya de la puissance de freinage jusqu'a 150 mais c'est vraiment trop mou.
impossible de m'y habituer je te dis pas comme ca m'angoisse, par chez moi c'est peté de virolos et de routes trop piegeuses, faut du frein coute que coute!
qu'est ce que vous pensez tout les deux, ou les autres qui nous lisent, des kawa w 650?

Mais faudrais aussi voir chez "VD classic" il font des pieces pour la "tunner".