entretien camel back

Par katoche69
katoche69

Salut a ts,j aimerais savoir comment vous nettoyer et ou vous mettez votre camel back entre deux sorties,toutes les astuces,pour ne pas avoir une odeur de rat creve.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

Vaste sujet le camelback.
enduro.php

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par boule10
boule10

katoche69 a dit :
Salut a ts,j aimerais savoir comment vous nettoyer et ou vous mettez votre camel back entre deux sorties,toutes les astuces,pour ne pas avoir une odeur de rat creve.

très simple !!!! un bon coup de flotte pour nettoyer en rentrant et direct au congélateur !!!! comme çà y'a jamais prolifération des bêbêtes !!!!
boule10

Only Honda !!

Par greg_dr350
greg_dr350

nettoyage avec du stérilisant pour biberon et au congélo!

Par sradman
sradman

Pour ne pas avoir d'odeur de rat crevé , le mieux est de ne pas mettre de rat crevé dedans...

ok je sors..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Le bonne solution est de le vider et rincer au retour et si pas d'utilisation dans les 24 h = congelateur jusqu'a la prochaine fois ! Plus d'odeur ni moisissure ! Seul danger = manipuler avec precaution a la sortie du congel sinon fuites !!! Amitiés Michel

Par guigui76
guigui76

Tu vides , tu rinces et au congélo garantie 100% sans odeurs.

J'avoue c'est pas moi

Par kristofer
kristofer

guigui76 a dit :
Tu vides , tu rinces et au congélo garantie 100% sans odeurs.

et sans bactéries. je le remplis d'eau uniquement, pas de produits énergétiques.

Par sradman
sradman

il faut mettre du calva dedans , ça empeche les bactéries de rentrer ( elles sont pas folles !! )..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par FRITE
FRITE

Pareil : Congel
Le mien a pris une couleur peu apétissante style sonde à pisse because jus d'orange dedans depuis 3 ans mais il ne sent tjrs pas avec ce système.
De temps en temps je laisse tremper avec un peu de stérilisant.
Gaffe à la sortie qd gelé comme l'a dit Michel.

NB : Paraît que c'est pas bien de boire du jus d'orange pdt le sport, car on doit digérer le jus et ça pompe de l'énergie alors que d'autres breuvages ne déclenchent pas la digestion tout en apportant de l'énergie au contraire.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Dernier commentaire

Par Bernie08
Bernie08

FRITE a dit :
Paraît que c'est pas bien de boire du jus d'orange pdt le sport, car on doit digérer le jus et ça pompe de l'énergie alors que d'autres breuvages ne déclenchent pas la digestion tout en apportant de l'énergie au contraire.

qui t'as dit que l'enduro etait un sport...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commenter « entretien camel back»

rester connecté

m'inscrire perdu ?