Questions sur l'enduro d'Epernay

Par denX
denX

J'ai bien envie de me laisser tenter par une première expérience en compet' sur l'enduro d'Epernay (3/09). Quelqu'un peut-il me donner une idée de la difficulté de l'épreuve ?
Il y a aussi la question de l'assistance qui me chiffonne car je ne connais personne susceptible de m'aider. Pour ceux qui roulent en competition régulièrement, comment faites-vous ? Merci pour les infos.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

c'est dans quel departement?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par spi
spi

51 (comme le champagne pas comme le pastis)

as tu fais une recherche sur le site? sinon fais en une sur Tool y'a des trucs je crois

Par denX
denX

hum...j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur toolenduro non plus.
Enfin à par leurs arguments chocs pour vendre des tee-shirts :

ça c'est du marketing !!!

Par TC
TC

denX a dit :
hum...j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur toolenduro non plus.
Enfin à par leurs arguments chocs pour vendre des tee-shirts :

ça c'est du marketing !!!

ouais bof, c'est de la provoc et perso je trouve cette pub peu pertinente et complètement hors sujet... mais bon on en parle

favorable à tout ce qui roule !

Par ghenry
ghenry

salut
enduro assez facile on passe souvent entre les vignes sur des chemins roulants ,quelques passages en foret rien de difficile.Deux speciales dont une assez technique avec pas mal de sable la 2 une petite banderolé.N hesite pas va s y

Par denX
denX

ghenry a dit :
salut
enduro assez facile on passe souvent entre les vignes sur des chemins roulants ,quelques passages en foret rien de difficile.Deux speciales dont une assez technique avec pas mal de sable la 2 une petite banderolé.N hesite pas va s y

Ah merci pour les infos ! Et au niveau de l'assistance, y a besoin ?

Par swatrelo
swatrelo

Moi aussi je me laisserai bien tenter par une prmière en compèt' (à part les courses de sable évidemment). C'est à 2h de chez moi. C'est donc jouable.
Je ne serais pas étonné que BVRRACING soit de la partie aussi. Il a déjà roulé dans ce coin là.
A suivre...

Reste plus qu'à négocier avec madame...

Séb

Par swatrelo
swatrelo

Alors, à part DenX et moi, y a personne ?
J'ai reçu ma confirmation ce matin.
Je prendrai le départ avec le N°352 pour une boucle d'une petite centaine de bornes.
Petite question : les N° de course sont ils fournis ou faut-il que j'arrive avec la moto et les N° déjà collés ?

Séb

Par Tibo27200
Tibo27200

swatrelo a dit :
Alors, à part DenX et moi, y a personne ?
J'ai reçu ma confirmation ce matin.
Je prendrai le départ avec le N°352 pour une boucle d'une petite centaine de bornes.
Petite question : les N° de course sont ils fournis ou faut-il que j'arrive avec la moto et les N° déjà collés ?

100 balles et un mars aussi...

c'est toi qui achetes les n° (et qui les colle aussi ).

tu ramenes ta moto, ton équipement, tes outils, tes bidons, et ton ravitaillement en bouffe. (à Epernay tu peux peut être negocier avec un viticulteur... )

si possible, le matin avant ton départ tu va deposer un bidon à un CH (pas forcément necessaire vu qu'il parait roulant donc consommation reduite), mais ça ne coute rien et en plus tu peux y mettre une bouteille d'eau en secours (si camelbak vide)

c'est aussi interessant de jeter un oeil sur les speciales, de façons à voir si tu dois t'economiser un peu avant ou pas... enfin, c'est pareil : rien à perdre, tout à gagner...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par sradman
sradman

pas besoin de bidons !!
Suffit de manger du raisin !
Si possible façon liquide , c'est meilleur !
Après , tu vas plus avoir peur de rien !!

C'est sur , tu vas gagner haut la main...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par denX
denX

Voila, j'ai le numéro 345 !!!

Commenter « Questions sur l'enduro d'Epernay»

rester connecté

m'inscrire perdu ?