J'ai bien envie de me laisser tenter par une première expérience en compet' sur l'enduro d'Epernay (3/09). Quelqu'un peut-il me donner une idée de la difficulté de l'épreuve ?
Il y a aussi la question de l'assistance qui me chiffonne car je ne connais personne susceptible de m'aider. Pour ceux qui roulent en competition régulièrement, comment faites-vous ? Merci pour les infos.
Les 11 commentaires de cette publication.
hum...j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur toolenduro non plus.
Enfin à par leurs arguments chocs pour vendre des tee-shirts :
ça c'est du marketing !!!
denX a dit :
hum...j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur toolenduro non plus.
Enfin à par leurs arguments chocs pour vendre des tee-shirts :
ça c'est du marketing !!!
ghenry a dit :
salut
enduro assez facile on passe souvent entre les vignes sur des chemins roulants ,quelques passages en foret rien de difficile.Deux speciales dont une assez technique avec pas mal de sable la 2 une petite banderolé.N hesite pas va s y
Moi aussi je me laisserai bien tenter par une prmière en compèt' (à part les courses de sable évidemment). C'est à 2h de chez moi. C'est donc jouable.
Je ne serais pas étonné que BVRRACING soit de la partie aussi. Il a déjà roulé dans ce coin là.
A suivre...
Reste plus qu'à négocier avec madame...
swatrelo a dit :
Alors, à part DenX et moi, y a personne ?
J'ai reçu ma confirmation ce matin.
Je prendrai le départ avec le N°352 pour une boucle d'une petite centaine de bornes.
Petite question : les N° de course sont ils fournis ou faut-il que j'arrive avec la moto et les N° déjà collés ?
pas besoin de bidons !!
Suffit de manger du raisin !
Si possible façon liquide , c'est meilleur !
Après , tu vas plus avoir peur de rien !!
C'est sur , tu vas gagner haut la main...