Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Tampis, si toute fois vous entendez parler de quelqu'un qui roule ces dates n'hésitez pas.
Pour ce qui est des pièces, j'aimerais changer de moto en fin d'année donc j'espère ne pas avoir trop besoin d'en acheter cette année 
non !mais verifie le niveau moto bien droite!
Pour info j'avais trouvé mon arrache volant dans un magasin de cyclo, il est le même pour le VM de ma VOR 450. Prends le diamètre et va voir un bouclard près de chez toi.
Il y a un tampon de 20mm en bas de fourche. donc, elle n'utilise pas toute sa course visible. Mais sinon, ds l'ensemble, elle va pas mal cette fourche (fonction des chronos bien sur !)
Le dimanche 13 mai, de 9h à 18h aura lieu « Ca roule pour tous ! » à Saint-Nazaire, dans le cadre de la Fête du Sourire.
Venez participer à cette ballade motos et side-cars solidaire de 70 km le long de la côte sauvage. Rendez-vous à 9h sur le front de mer, face à la jetée, à Saint-Nazaire pour le café d'accueil. Verre de l'amitié au Croisic et retour par les marais salants.
De 12h30 à 18h : concert de Vent Arrière et animations.
Buvette et restauration sur le frontde mer.
5€/casque au profit de l'Association des Paralysés de France.
Organisé par l'APF, en partenariat avec l'Atlantic Moto Club et l'Amicale Sidecariste de France section Pays de Loire.
Tél : Guillaume Ploteau 02 51 80 68 00 ou 06 07 15 51 05
Mail : dd.44@apf.asso.fr
Le dimanche 13 mai, de 9h à 18h aura lieu « Ca roule pour tous ! » à Saint-Nazaire, dans le cadre de la Fête du Sourire.
Venez participer à cette balade motos et side-cars solidaire de 70 km le long de la côte sauvage.
Rendez-vous à 9h sur le front de mer, face à la jetée, à Saint-Nazaire pour le café d'accueil.
Verre de l'amitié au Croisic et retour par les marais salants.
De 12h30 à 18h : concert de Vent Arrière et animations.
Buvette et restauration sur le front de mer.
5€/casque au profit de l'Association des Paralysés de France.
Organisé par l'APF, en partenariat avec l'Atlantic Moto Club et l'Amicale Sidecariste de France section Pays de Loire.
Tél : Guillaume Ploteau 02 51 80 68 00 ou 06 07 15 51 05
Mail : dd.44@apf.asso.fr
yes je cherchais depuis ce matin, et j'ai fini par trouver
du coup je peux trouver ma pièce 
Merci pour la confirmation quand meme !
c'est marqué sur le papier de la licence ne crois, non ?
Piway73 a dit :
Cette année les liens sont actifs uniquement aux membres du Team Emoto ! Si tu n'as pas cotisé au club, c'est normal que cela ne marche pas...
Il y avait bien une télé dans le box avec les vues du circuit et les chronos. C'est quand même bien pratique
.
Il est vrai que les sanitaires laissent vraiment à désirer. Par contre j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec les responsables du circuit qui m'ont assurées que des travaux seront réalisés cette année pour les sanitaires
.
merci pour les infos l'essai route ma confirmer l'agilite de cette moto quand a la fiabilite elle est aleatoire comme d'autre brele genre bmw
donc je pense prendre la rsv4r aprc
HSB-Ducati a dit :
l'av à 112€
le 180 à 145€
le 190 à 155€
le 200 à 160€

bonjour je possede une husqvarna 450 smr de 2004 et j ai un probleme de demmarrage
le demmarreur fonctionne tres bien et toute la cascade depignon son entraine correctement jusqua la roue libre et donc cette roue libre je n ai pas l impression qu elle fonctionne car elle n' entraine pas le villebrequin pour demmarre
cette roue libre vien d etre changer car il y avai une dent de casse et je vien de remonte le moteur au complet
que puis je faire ?