Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
c'est marqué sur le papier de la licence ne crois, non ?
Piway73 a dit :
Cette année les liens sont actifs uniquement aux membres du Team Emoto ! Si tu n'as pas cotisé au club, c'est normal que cela ne marche pas...
Il y avait bien une télé dans le box avec les vues du circuit et les chronos. C'est quand même bien pratique
.
Il est vrai que les sanitaires laissent vraiment à désirer. Par contre j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec les responsables du circuit qui m'ont assurées que des travaux seront réalisés cette année pour les sanitaires
.
merci pour les infos l'essai route ma confirmer l'agilite de cette moto quand a la fiabilite elle est aleatoire comme d'autre brele genre bmw
donc je pense prendre la rsv4r aprc
HSB-Ducati a dit :
l'av à 112€
le 180 à 145€
le 190 à 155€
le 200 à 160€

bonjour je possede une husqvarna 450 smr de 2004 et j ai un probleme de demmarrage
le demmarreur fonctionne tres bien et toute la cascade depignon son entraine correctement jusqua la roue libre et donc cette roue libre je n ai pas l impression qu elle fonctionne car elle n' entraine pas le villebrequin pour demmarre
cette roue libre vien d etre changer car il y avai une dent de casse et je vien de remonte le moteur au complet
que puis je faire ?
pascalzaki a dit :
ok,je vais m apliquer a bien trajecter alors

Pour les 28 et 29 avril 2012
Dieppe et ses 1er Balnéo Racer Days
2 jours à Dieppe, le même dimanche que les puces d'Elbeuf.
Info sur
cafe-racer.fr
Salut,
Je vais à Aragon cette semaine,
Est ce que tu as eu finalement les data GPS.
Si oui pourrais tu me les données.
Merci d'avance.
Je ne connaissais pas ce test.
Pour la pompe à eau, j'y avais pensé mais j'aurais pensé que la fuite d'eau serait plus importante et ce, même sans rouler beaucoup.
Pour les 28 et 29 avril
Dieppe et ses 1er Balnéo Racer Days
2 jours à Dieppe, le même dimanche que les puces d'Elbeuf.
Info sur
cafe-racer.fr
UN PETIT CLIN D'OEIL « LA MOTO ET L'HOMME »
Une émission à l'époque « Les coulisses de l'exploit » diffusée en 1969
(source INA) met en exergue le lien intrinsèque entre le pilote, le mécanicien et la moto. Un petit bijou ! : -*
la-moto-et-l-homme.fr.html
Un hymne à la moto

bonjour, un collegue souhaite que je lui faise sa vidange de 1200 zrx s de 2001.
jusque là je me dit pas de souci.sauf que voila, hier je passe chez lui juste pour faire le tour de la moto.
et? il est placer ou le filtre à huile ?
donc si une ame charitable, connais cette moto et peu m'aiguiller sur le filtre a huile et la quantitée a mettre d'huile.
merci 
SVP. Quelqu'un peut -il me dire si on peut changer le patin-guide et le patin-tendeur de la chaîne de distribution sur un moteur honda 400 xls 1982 , sans déposer la culasse , mais simplement après avoir déposé l'arbre à cames , par le puits de la chaîne ?
Merci pour votre collaboration.
Philippe.