Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je pencherais pour un mauvais réglage de fourche. essai d'ouvrir ta détente. en régle général c'est un bon remède pour ce type de problème. 
On est pas pour balancer, au contraire, on a , j'ai tout à y gagner, n'ayant pas eurosport, continuez à faire passer les liens S.V.P merci, 
coucou
Bienvenue parmi nous . Moi j ai commencé par une Hyosung Comet . qui a tout d une grande - grosse
. Ce qui permet lorsque tu passes le permis .. car un jour ca arrivera
d'avoir le meme gabarit. Mais sur !!! le coup de coeur est important et la raison aussi . Donc si tu es bien positionnée , et bien a plat . C est un super avantage . Pour les cours je pense que maintenant avec la nouvelle législation , 7 h sont obligatoires. Prends du plaisir surtout c est le plus important 

Un grand merci pour tes réponses, c'est vraiment sympa !
Donc si j'ai bien compris, pour une utilisation hors piste, donc de route, une Husqvarna SMR 510, sur la quelle j'ai flasher, ne serait pas adéquate ?
C'est presque dommage, j'me voyais déjà aller dans les montagnes à quelque centaines de km de chez moi 
Encore merci !
bonjour
je recherche un team pour participe au 24h du Mans dans l assistance je suis pompier de metier et sportif, dynamique mon but est de voir l organisation de l'interieure afin de pouvoir les faires en tant que pilote pour ma par je fais les endurance 333 du ducati club de france je suis de loire atlantique
cordialement
gamelle

bon ok, c'est pas du MX ni du SX, c'est c'est fun et j'aime bien quand c'est fun 
salut David,
pas de bol pr les 500 miles, surtout apres qq trs et sur une course qui dure qd meme un peu... 
pr les repos entre les relais, c'est ce que je pensais et en fait ca me convient pas mal
je pourrais me reposer tranquille, 30-40 min ce ne sera pas de trop 
et pis le mouillé, comme on dit: c'est ds la tete 
j'espere qu'il y aura encore l'O3z à Dijon l'année prochaine.
la bise aux espagnoles et bonnes tapas alors 
je te remercie pour t'as reponse j'ai essayer de nettoyer les branchements du demarreur et rien ! les fusibles aussi ,pour le reglages je connais pas trop as tu une doc sur internet ?
Tampis, si toute fois vous entendez parler de quelqu'un qui roule ces dates n'hésitez pas.
Pour ce qui est des pièces, j'aimerais changer de moto en fin d'année donc j'espère ne pas avoir trop besoin d'en acheter cette année 
non !mais verifie le niveau moto bien droite!
Pour info j'avais trouvé mon arrache volant dans un magasin de cyclo, il est le même pour le VM de ma VOR 450. Prends le diamètre et va voir un bouclard près de chez toi.
Il y a un tampon de 20mm en bas de fourche. donc, elle n'utilise pas toute sa course visible. Mais sinon, ds l'ensemble, elle va pas mal cette fourche (fonction des chronos bien sur !)
Le dimanche 13 mai, de 9h à 18h aura lieu « Ca roule pour tous ! » à Saint-Nazaire, dans le cadre de la Fête du Sourire.
Venez participer à cette ballade motos et side-cars solidaire de 70 km le long de la côte sauvage. Rendez-vous à 9h sur le front de mer, face à la jetée, à Saint-Nazaire pour le café d'accueil. Verre de l'amitié au Croisic et retour par les marais salants.
De 12h30 à 18h : concert de Vent Arrière et animations.
Buvette et restauration sur le frontde mer.
5€/casque au profit de l'Association des Paralysés de France.
Organisé par l'APF, en partenariat avec l'Atlantic Moto Club et l'Amicale Sidecariste de France section Pays de Loire.
Tél : Guillaume Ploteau 02 51 80 68 00 ou 06 07 15 51 05
Mail : dd.44@apf.asso.fr
Le dimanche 13 mai, de 9h à 18h aura lieu « Ca roule pour tous ! » à Saint-Nazaire, dans le cadre de la Fête du Sourire.
Venez participer à cette balade motos et side-cars solidaire de 70 km le long de la côte sauvage.
Rendez-vous à 9h sur le front de mer, face à la jetée, à Saint-Nazaire pour le café d'accueil.
Verre de l'amitié au Croisic et retour par les marais salants.
De 12h30 à 18h : concert de Vent Arrière et animations.
Buvette et restauration sur le front de mer.
5€/casque au profit de l'Association des Paralysés de France.
Organisé par l'APF, en partenariat avec l'Atlantic Moto Club et l'Amicale Sidecariste de France section Pays de Loire.
Tél : Guillaume Ploteau 02 51 80 68 00 ou 06 07 15 51 05
Mail : dd.44@apf.asso.fr
yes je cherchais depuis ce matin, et j'ai fini par trouver
du coup je peux trouver ma pièce 
Merci pour la confirmation quand meme !