Slt à tous,
Suite à la chute lundi dernier de mon co équipier et de son forfait , je suis à la recherche d'un partenaire.
Ca va se passer les 20-21 avril
Vendredi: 2h40 de roulage par pilote dt 1h de nuit
Samedi: 2h40 de roulage par pilote dt 2h de course (1h de nuit)
Il ne faut pas rouler en dessous des 49 pr les qualifs et des 50 pendant la course (sinon ride-through ) mais au moins sous les 2'05 qd meme.
Ca se passe à l'américaine (2 motos)
Tout ca pr la modique somme de 495€ par pers
Plus d'info sur EYBIS.com
Les 14 commentaires de cette publication.
ben51 a dit :
Pascal (mon co equipier) baisse le prix à 400€...
caloon a dit :
ben51 a dit :
Pascal (mon co equipier) baisse le prix à 400€...
toujours personne pour rouler avec Benoit
si c'est une question de prix , faite moi une offre c'est juste pour ne pas laisser benoit rouler seul
Et non, plus ca va et moins ca va
En fait Eybis m'aurait trouvé un partenaire mais je n'arrive pas à avoir les infos...
Du coup je suis conditionné pr rouler seul (si il m'autorise)et en tout cas profiter un max des roulages, la course on verra bien.
En plus n'étant pas du tout fan de la pluie et vu ce qu'annonce la météo...
Si vs etes pas loin du circuit David et Blaou, passez boire une biere, on regardera la pluie tomber, c'est plus sympa à plusieurs
Merci pr la proposition en tout cas
C'est l'O3z que vs faites en Espagne ?
salut BEN
Je ne sais pas s'il te laisseront prendre le départ vu que tu es seul!
Cette année , après ma chute au 2° tour des 500 miles (merci le Team SALVATORE) et une fracture du 5 e métacarpe , mon frère et co equipier a pu continuer le course seul.En contre partie , le reglement oblige le pilote à 30à 40 min de repos après ces relais
il te reste une derniere solution , il se peut que pendant les essais , certains equipages ne soient plus au complet et la du sort ta carte maitresse 1'51" voir mieux s' ils ont de belles masseuses
effectivement , je pars découvrir le circuit d' Alcarras le week prochain !
je te souhaite une bonne course et pour la pluie ce sont les 1 er tours qui sont difficiles ensuite ca baigne ( 500 miles2009 sous le déluge )
salut David,
pas de bol pr les 500 miles, surtout apres qq trs et sur une course qui dure qd meme un peu...
pr les repos entre les relais, c'est ce que je pensais et en fait ca me convient pas mal
je pourrais me reposer tranquille, 30-40 min ce ne sera pas de trop
et pis le mouillé, comme on dit: c'est ds la tete
j'espere qu'il y aura encore l'O3z à Dijon l'année prochaine.
la bise aux espagnoles et bonnes tapas alors