Bonjour à tous
je viens chercher des avis sur d'éventuels problèmes sur le D 211 GP Racer, la photo jointe ne parle peut être pas suffisamment mais j'ai plusieurs arrachement comme celui-ci(comme si la gomme se détachait du pneu par plaque sur plusieurs millimètres de profondeurs) après seulement quelques séances à carole ce samedi rythme Moyen, pression correct et sous couverture chauffante.
Mon revendeur me dit que j'ai juste à racheter un pneu que dunlop connait le problème mais ne veux rien entendre !!!!!
Avez vous déja eu ce problème aussi rapidement et comment cela c'est il passé !!
pour moi le pneu est mort !! pas envie de m'en prendre une si ça se dégrade d'un seul coup !!!!!
merci pour vos réponses ou conseils
Sportivement
Marc
Les 22 commentaires de cette publication.
Le problème a déjà été évoqué ici,il semblerait que ces (excellents) boudins soient assez sensibles aux réglages de suspension et surtout à la température de piste (qui se doit d'être assez élevée si j'ai bonne mémoire).Ces pneus étaient l'an dernier (cette année je sais pas) utilisés en promosport.
yashi a dit :
Au vue de cette photo je dirais plutôt défauts du pneu. On dirait que c'est une partie de la gomme qui c'est enlevée, il n'y a pas de traces d'usure. Le mieux serait plutôt d'aller voir au camion Dunlop sur un week-end de courses en leur disant pour voir ce qu'ils en pensent.
WillyZX9R a dit :
Oui se sont les pneus utilsés en Promo "j'y roule" et oui ç'est déjà arrivé,pour ma part sur un arrière et rien à voir avec un mauvais réglage, au camion il me l'ont changé.
Voila!
yashi a dit :
Au vue de cette photo je dirais plutôt défauts du pneu. On dirait que c'est une partie de la gomme qui c'est enlevée, il n'y a pas de traces d'usure. Le mieux serait plutôt d'aller voir au camion Dunlop sur un week-end de courses en leur disant pour voir ce qu'ils en pensent.
Probleme pour moi aussi
ça commence comme ça
commence à partir en sucette:il y a une ligne limite bi-gomme ? gomme tendre:angle ? et gomme moins tendre :angle moyen ?
ça grip toujours mais commence à manquer des morceaux...cela en vaut-il vraiment la peine...se demande t-on !
j'aurais eu le même résultat final avec 4 avants:2 de 2010 occaz et 2 de 2011 neufs :juste petite amélioration juillet- aout pendant la période 30°c...(en ajoutant de la précontrainte..)
si vous avez une idée pour améliorer tout ça !
Euh! pour l'avant c'est pas normal je n'ai jamais détruit un pneu comme ça! tu as surement un problème de réglage.
pour la bande à l'arrière c'est normal, de ce que nous à dis Dunlop les pneus sont assemblés à la main et il s'agit de la bande d'assemblage.
Ce n'est que sur l'avant et chaussé de d211 gp racer..Pourtant fourche préparée ( du coup déçu du préparateur qui me la faite: quand suis stock je bouffe pas).
Avec d'autre avant ça allait trés bien:
d209 gp racer 2008 M et du dragon sc 2 plus ce phénomène.. ...en fait c'est pas bien grave je suis pas obligé de rouler avec, et puis ils ont pris 50 eur cette année
will, peux-tu me filer l'adresse du préparateur qui va bien pour la fourche gros piston du L1
Kwaker a dit :
WillyZX9R a dit :
Je vais faire payer lol, Franck FMP 0624104980
j'ai hésité avec lui à l'époque(sympa au tél et taros correcte ).
Sa solution de tube dissocié en détente et compression(rapide-lente)ça va bien?
WillyZX9R a dit :
Kwaker a dit :
WillyZX9R a dit :
j'ai hésité avec lui à l'époque(sympa au tél et taros correcte ).
Sa solution de tube dissocié en détente et compression(rapide-lente)ça va bien?