Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pascalzaki a dit :
ok,je vais m apliquer a bien trajecter alors

Pour les 28 et 29 avril 2012
Dieppe et ses 1er Balnéo Racer Days
2 jours à Dieppe, le même dimanche que les puces d'Elbeuf.
Info sur
cafe-racer.fr
Salut,
Je vais à Aragon cette semaine,
Est ce que tu as eu finalement les data GPS.
Si oui pourrais tu me les données.
Merci d'avance.
Je ne connaissais pas ce test.
Pour la pompe à eau, j'y avais pensé mais j'aurais pensé que la fuite d'eau serait plus importante et ce, même sans rouler beaucoup.
Pour les 28 et 29 avril
Dieppe et ses 1er Balnéo Racer Days
2 jours à Dieppe, le même dimanche que les puces d'Elbeuf.
Info sur
cafe-racer.fr
UN PETIT CLIN D'OEIL « LA MOTO ET L'HOMME »
Une émission à l'époque « Les coulisses de l'exploit » diffusée en 1969
(source INA) met en exergue le lien intrinsèque entre le pilote, le mécanicien et la moto. Un petit bijou ! : -*
la-moto-et-l-homme.fr.html
Un hymne à la moto

bonjour, un collegue souhaite que je lui faise sa vidange de 1200 zrx s de 2001.
jusque là je me dit pas de souci.sauf que voila, hier je passe chez lui juste pour faire le tour de la moto.
et? il est placer ou le filtre à huile ?
donc si une ame charitable, connais cette moto et peu m'aiguiller sur le filtre a huile et la quantitée a mettre d'huile.
merci 
SVP. Quelqu'un peut -il me dire si on peut changer le patin-guide et le patin-tendeur de la chaîne de distribution sur un moteur honda 400 xls 1982 , sans déposer la culasse , mais simplement après avoir déposé l'arbre à cames , par le puits de la chaîne ?
Merci pour votre collaboration.
Philippe.
salut
Peux ton retirer la tôle par chaleur sur un 600 cbr
de 2007 (tôle alu tranchante)?en sachant que j'ai toujours le silencieux d'origine.
j'ai souvent la remarque des contrôleur technique et je compte faire l'endurance de pau (o3z)
merci
Les news de Joan Lascorz : sbk---joan-lascorz-rapatrie-en-espagne-aujourd-hui-_a3766_c11.html
Les news de Franck Millet ; franck-millet-va-mieux-_a3767.html
Probléme résolu :
la "gachette" du barillet (coté embrayage)
s'était tordue et bloquait le sélecteur.
benben75 a dit :
Moi aussi j'ai ma solution anti bouchons
casimomo a dit :
reponse correct rien a ajouter tous est dit

salut,
à mon avis, comme c'est une anglaise, elle ne doit pas être bridé d'origine. donc ce n'ai peux être pas le même branchement , et donc la même manip.
2013 j'avais entendu moi, le "souci" est que ça devait être "échangé" contre le contrôle technique, et ce contrôle technique a été repoussé. Donc ce sera échangé contre quoi ? quand ? bonne question