Me voilà toute nouvelle sur e-moto !!!
pendant plusieurs années g fait de la moto en tant que passagère et maintenant je voudrais bien passer au guidon mais ne souhaite pas me lancer sur un gros cube donc .... je louche du coté des 125.
je souhaiterais avoir quelques conseils pour bien choisir .... g déjà eu un coup de coeur pour la 125 cbf honda ... qu'en pensez-vous ?
merçi pour vos coneils ... a+
Les 5 commentaires de cette publication.
ppda a dit :
salut bien venue parmi nous
petit conseille si c'est la première fois que tu conduit une moto même une 125 cc , prend qu'elle que heure de conduite en moto ecole
sinon pence a trouver un moto a ta t'aille ,que tu touche bien les deux pieds part terre![]()
coucou
Bienvenue parmi nous . Moi j ai commencé par une Hyosung Comet . qui a tout d une grande - grosse . Ce qui permet lorsque tu passes le permis .. car un jour ca arrivera
d'avoir le meme gabarit. Mais sur !!! le coup de coeur est important et la raison aussi . Donc si tu es bien positionnée , et bien a plat . C est un super avantage . Pour les cours je pense que maintenant avec la nouvelle législation , 7 h sont obligatoires. Prends du plaisir surtout c est le plus important