Bol d'Or en direct video

Par JMi
JMi

Régalez vous ! c'est en vidéo et c'est gratuit, donc c'est cool

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par pascalou1247
pascalou1247

C'est vrais c'est génial, c'est la première fois qu'il font ça dailymotion. Bonne initiative.

met du gaz

Par patm69
patm69

pascalou1247 a dit :
C'est vrais c'est génial, c'est la première fois qu'il font ça dailymotion. Bonne initiative.

+ 1 merci pour l'info.

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

Par Bozot74
Bozot74

Merci Soyons plus nombreux à regarder, faite le savoir !!!! pour que ce ne soit pas que ce w. end de bol d'or.

Tophe

Par myam
myam

Merci a dailymotion

Il faudrait le faire pour les autres courses !!

Par patm69
patm69

myam a dit :
Merci a dailymotion

Il faudrait le faire pour les autres courses
!!

Encore merci à dailymotion pour cette course en direct ; c'est vrai que cela serai bien aussi pour les autres courses. Merci.

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

Par desmolo
desmolo

heuu... dailymotion, c'est juste un hébergeur gratuit c'est la FIM qui a mis en place la retransmission.

ce matin ils galèrent un peu. vue de la ligne droite pendant 2h, parasites sur la bande son, pertes de faisceau vidéo... comme au mans l'année dernière.
m'enfin ça reste sympa de suivre la course en direct, malgré ces petits aléas.

twingame à tendances monomaniaque

Par vever
vever

desmolo a dit :
heuu... dailymotion, c'est juste un hébergeur gratuit c'est la FIM qui a mis en place la retransmission.

ce matin ils galèrent un peu. vue de la ligne droite pendant 2h, parasites sur la bande son, pertes de faisceau vidéo... comme au mans l'année dernière.

c'est clair qu'ils font ce qu'ils peuvent et c'est déjà énorme comparé aux autres années où on n'avait strictement rien hormis 2 minutes le samedi pour le départ et 2 minutes le dimanche pour l'arrivée...

Par pat42
pat42

vever a dit :
desmolo a dit :

c'est clair qu'ils font ce qu'ils peuvent et c'est déjà énorme comparé aux autres années où on n'avait strictement rien hormis 2 minutes le samedi pour le départ et 2 minutes le dimanche pour l'arrivée...

Oui c'est juste, il faudrait espérer qu'ils renouvellent cette expérience du live pour les 24 h du Mans

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Dernier commentaire

Par Bozot74
Bozot74

Encore merci à Dailymotion, rendez vous au Mans !!! même avant !

Tophe

Commenter « Bol d'Or en direct video»

rester connecté

m'inscrire perdu ?