Les 9 commentaires de cette publication.
Bozot74 a dit :
Slt, Piway73 et les autres, les chefs de la débrouille, sur le net pour les vidéos Télé....,M. SBK, SSP, SBA etc.... Bien que le GP en Quatar est été ennuyeux je m'avance pour les futurs GP, pour avoir les liens ! Par avance merci !!!
ça serait cool d'avoir les liens avant les GP pour faire des paris en ligne $$$$$$
En fait les courses sont enregistrés et mis en ligne par un certain "Xor" (encore merci à lui ) au fur et à mesure des courses des différents championnats...
moi je ne fais que copier/coller les liens de ce mec pour vous en faire profiter
Piway73 a dit :
ça serait cool d'avoir les liens avant les GP pour faire des paris en ligne$$$$$$
En fait les courses sont enregistrés et mis en ligne par un certain "Xor" (encore merci à lui) au fur et à mesure des courses des différents championnats...
moi je ne fais que copier/coller les liens de ce mec pour vous en faire profiter
TOMS a dit :
Piway73 a dit :
ça serait cool d'avoir les liens avant les GP pour faire des paris en ligne$$$$$$
En fait les courses sont enregistrés et mis en ligne par un certain "Xor" (encore merci à lui) au fur et à mesure des courses des différents championnats...
Ah ben tu vois, j'ai cru que c'était toi Xor....
![]()
benben75 a dit :
Je pense que cette personne prend beaucoup de risques à faire cela, afin d'en faire profiter pas mal de monde. Et je crois qu'il n'a surement pas non plus trop envie qu'on l'ébruite sur sous les forums, que ce soit son pseudo, son nom etc...
En tout cas merci