Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut a vous .un bras oscillant de 650 dr peut il aller sur un 600 dr ?
SSPDecize a dit :
mais attention les gas gas vieillisse trés mal
n'import'nawak 

SSPDecize a dit :
et surtout à ne pas les acheter avant 2001.
julien

sticmotard a dit :
t'as enfin trouvé ton pigeon
Alexis16 a dit :Pas le genre de la maison, j'ai donné toutes les factures depuis que j'ai la moto (60.000 km), j'aime pas b... les gens, et j'aime pas les emmmm non plus...
Donc se que tu fait tu change le compteur :
«Coté pont, l'entrainement sur le pignon d'entrée de pont se fait avec un manchon cannelé »
vérifier aussi que les cannelures ne soient pas partie en fumée....y'a de l'huile normalement la dedans , et pas seulement dans le pont.

2roo.com, puis tu cherches un forum piste..style r1team ou toute autre communauté du meme style...
la question est a tu de l'argent deja ... je suppose que papa et maman son deriere toi pour t'acheter un cross a cette age si ton pere est pret a ouvrir le porte monaie achete un 80 legerement prepare doncte le !et ensuite passe au 125 et pour la suite tu verra. prend un 80 avec un grand cadre bien sur si tu peze une 60 ene de kilo et qu'il tire pas trop mal tu devrai deja t'amuser surtout si tu as jamais mi les pied la dessus et si non c sur si c trouver le top financierement achete un 125 d'entrer mais bon tu mettra plus de temps a prendre en main la becane je met des pillule a des 400 et 250 4temps avec un malheureux 125 yz et y a des momes qui me mette la meme avec des 80 toute est une question de pilotage moi je te dit pour ton age commence avec un pti 80 pre préparé ou prepare le au fur et a mesure et qd lheure sera venu change de categorie et tu verra ca ira tout seul
Dommage qu'il y a cette m...usique qui gache tout.
Pitié , laissez le son original sur vos vidéos.
j ai wrf 400 de 98 qui est d origine avec 10600km et juste une chaine de distributionde faite et l entretien regulier : vidanges filtre , graissages
mais tjrs pas de piston et autre
Hé non...
- Le complice de l'assassin du jeune Joe, poignardé pr un MP3 à la gare de Bxl il y a qlq semaines, s'est vu accorder une sortie pr aller... voir un match de foot !
- Un type qui a roué de coups hier un accompagnateur de chauffeur de bus(moniteur), vraiment fort, en traversant tout le bus et en le "finissant" sur le trottoir à l'arrêt du bus, juste car il lui demandait poliment s'il voulait bien baisser un peu le son de sa musique qui incommodait les autres passagers, a été relaché dès ce matin.
Cherchez l'erreur...
Mais pour enmerder les motards, on dégage du personnel, du temps et du pognon à la pelle (qu'on va ensuite reprendre dans les poches de qui? Devinez).
On vote le 8 octobre et le vote est obligatoire en Belgique.
Le 8 octobre, je ne serai pas là 
- FRITE -
-oui la mito prend un peu moin que meme 180 ptet mai c est un 2 temps,alors que la rs2 125 et un quatre temps sans reel puissance ptet 110 120 a fon,si tu veu une 125 qui marche je te conceille la nsr 125 car elle revien bien moin vher a l'acha ,a l'entretient et en assurance que la rs125 ou la mito qui son serte un peu plus puissante.
manusv1000s a dit :
yannik750 a dit :
m'en fous, je te bats
p'tain yann!!!je ne l'avais pas vu celle là!!!!
ça fait peur

je comprend mieux desormais.. Merci
tiens j'en profite pour avoir votre avis est ce moi qui suit persecuté, ou les bars vous harcelle aussi la nuit croyent ts que je suis tjrs en phares, c'est relou de sans cesse relancer les phares pour l'un montré que je suis bien en code...du coup je balance la sauce au dernier moment car certains s'entete a resté en phares sa t'arrache la geuelle ces saloperies
Amicalement
une photo de ma r1 avec l'apn qui n'a pas marché grrrr !!!
oui je sais j'en ai eu une il y a 2 ans c'étais un 400 de 2003.En plus ce modèle, husaberg l'a arrêté la même année, donc la revente a été vraiment impossible, je l'ai fait reprendre une misère...je vais surement prendre la beta même si elle est un peu plus chère.
Salut
Si le circlips à sauté quels sont les dégats possible, comment réparer et à quel prix ?
Merci
Yack