Salut à tous et particulièrement aux qlq Belges présents
Ca va bouger un peu chez nous le 10 septembre :
Après un rassemblement le 23 juillet (manif reportée pr cause de compet VTT le même jour) et une discussion ouverte avec Benoît Lutgen (homologue belge d'Ollin), nous remettons le couvert officiellement le 10 septembre à 10 h à Bastogne (Défilé motorisé suivi d'une visite chez Lutgen, suivi pour ceux qui veulent d'un peu de cross à Bockholz-Goesdorf, à 25 km de Bastogne, histoire de salir un peu la moto) - j'espère que nous serons bien plus nombreux cette fois.
Bien sûr, les Français frontaliers et tous les motivés sont les bienvenus !
news_offroad.asp
Les 13 commentaires de cette publication.
FRITE a dit :
Salut à tous et particulièrement aux qlq Belges présents
Ca va bouger un peu chez nous le 10 septembre :
Après un rassemblement le 23 juillet (manif reportée pr cause de compet VTT le même jour) et une discussion ouverte avec Benoît Lutgen (homologue belge d'Ollin), nous remettons le couvert officiellement le 10 septembre à 10 h à Bastogne (Défilé motorisé suivi d'une visite chez Lutgen, suivi pour ceux qui veulent d'un peu de cross à Bockholz-Goesdorf, à 25 km de Bastogne, histoire de salir un peu la moto) - j'espère que nous serons bien plus nombreux cette fois.
Bien sûr, les Français frontaliers et tous les motivés sont les bienvenus !
news_offroad.asp
C'est clair qu'on n'est pas légion...
On était +/- 150 à 200 pour la manif officieuse le 23 juillet.
J'espère qu'un peu plus se bougeront le 10 septembre, car pour râler ils sont toujours très forts, mais pour agir il n'y a le plus souvent plus personne, comme d'hab' Daniel, le Président belge du Codever est souvent bien seul pour défendre notre cause...
Mais c'est clair que si j'y vais, c'est plus par principe, car je sais qu'on se bat contre des moulins depuis 10 ans et je me sents de moins en moins concernée car je déserte de plus en plus notre foutu pays.
Depuis les Forums et les gars sympas qui m'invitent grâce à ça (Merci à tous, vraiment merci !), je ne roule plus qu'en France quasimment.
Les randos organisées à 35€ voir plus, où on est 1300 à se bousculer, avec des quads qui bouchonnent en plus et des Hollandais sans gêne qui débarquent, très peu pour moi
Je ne fais plus que la Trans et les Petites Ardoises comme randos organisées. Là on reste vers les 500 max et sans quads.
Eh oui... Je me demande vraiment vers quoi on va, chez vous comme chez nous.
Que de moyens déployés pour éradiquer un sport qui faisait notre fièrté nationale jusqu'il n'y a pas si longtemps (Nous avons encore quelques grands noms du TT d'ailleurs), alors que pendant ce temps là on laisse faire les pires atrocités sans broncher dans ces même bois qui nous sont interdits.
Pffffffffffffff...
entendu aux infos:
4 quadeurs arrètés a huy,avec hélico et tout le truc
ca va commencé a ètre bien
oui pour des conneries ils sont forts et utilisent tout les moyens
mais pour ce qui est de + important on les voit plus
Oui, c'est pas la première fois qu'ils font ça.
Et ils sont très fiers d'eux.
Une fois, il ont déployé 80 bonhommes, des 4x4, des motos, des herses, un hélico, tout le saint brol, pour coincer une poignée de gus et leur faire payer très cher leur pacifique sortie dominicale "à titre d'exemple".
L'opération Condor ils ont appellé ça. Il regardent trop la télé ces dingues.
Ils ont déjà remis le couvert plusieurs fois.
Et au tribunal, les pauvres gars se voient repprocher une dizaine de délits - oui, vous lisez bien, une dizaine. Ils sont très imaginatifs. Ca va de violation de propriétés privées et publiques à destruction et pollution de l'environnement en passant par association de malfaiteurs (!)...
Et l'amande atteind les 2500 euros + confiscation du véhicule pr 1 à 3 mois + peine de prison si l'appréhension s'est passée moyennement bien avec ces sympathiques représentants de la loi...
De vrais dingues !
Et pendant ce temps là les violeurs et assassins agissent en toute impunité dans ces mêmes bois. Frite dégoûtée
FRITE a dit :
Une fois, il ont déployé 80 bonhommes, des 4x4, des motos, des herses, un hélico, tout le saint brol, pour coincer une poignée de gus et leur faire payer très cher leur pacifique sortie dominicale "à titre d'exemple".
Et au tribunal, les pauvres gars se voient repprocher une dizaine de délits - oui, vous lisez bien, une dizaine. Ils sont très imaginatifs. Ca va de violation de propriétés privées et publiques à destruction et pollution de l'environnement en passant par association de malfaiteurs (!)...
Et l'amande atteind les 2500 euros + confiscation du véhicule pr 1 à 3 mois + peine de prison si l'appréhension s'est passée moyennement bien avec ces sympathiques représentants de la loi...
De vrais dingues !
Et pendant ce temps là les violeurs et assassins agissent en toute impunité dans ces mêmes bois.Frite dégoûtée
FRITE a dit :
De vrais dingues !
Et pendant ce temps là les violeurs et assassins agissent en toute impunité dans ces mêmes bois.Frite dégoûtée
Hé non...
- Le complice de l'assassin du jeune Joe, poignardé pr un MP3 à la gare de Bxl il y a qlq semaines, s'est vu accorder une sortie pr aller... voir un match de foot !
- Un type qui a roué de coups hier un accompagnateur de chauffeur de bus(moniteur), vraiment fort, en traversant tout le bus et en le "finissant" sur le trottoir à l'arrêt du bus, juste car il lui demandait poliment s'il voulait bien baisser un peu le son de sa musique qui incommodait les autres passagers, a été relaché dès ce matin.
Cherchez l'erreur...
Mais pour enmerder les motards, on dégage du personnel, du temps et du pognon à la pelle (qu'on va ensuite reprendre dans les poches de qui? Devinez).
On vote le 8 octobre et le vote est obligatoire en Belgique.
Le 8 octobre, je ne serai pas là