Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ok merci pour ta reponse
,
c'est ce que je penser un probléme d'aspiration , on ferat des tests et je vous tien au courant , merci encore .
bon quad a tous et prudence 
apres changement du filtre pense a bien purger en ouvrant la petite vis avec la rondelle de cuivre située sur le carter au niveau du cache filtre et gaffe a ne pas trop serrer les 3 autres... amités Michel ex Mich600TTR
j ai 20 mois de permis et j ai 25 ans
je paye 700 euros au tiers (car ils ont pas voulu tout risque) a chartres (28) pour une 600 cbr de 2003.
je trouve que c est pas excessif et il m ont fait un devis pour rsv 1000, gsxr1000, cbr954, zx9r ou zx10r de 2002, aller dite un prix:
52 euros par sur mois dix mois
il sont fous ces sorciers
pourquoi?
ils ont été incapable de me repondre et ils m ont dit c'est pas nous c est informatique.
mon cul
Sushi a dit :
Mais concernant les angles, faut prendre quoi? J'ai jamais rouler avec des halo.
Merci
coyotebleue a dit :
sunshine a dit :
zorro a dit :
OK la Repsol est belle. Cependant le probleme des replicas est que si on a pas un tres bon niveau de pilotage, on passe assez vite pour un kéké avec ces modeles. Dommage, c'est joli, j'aime bien.
Ouais et puis pour faire plus simple..
LA NOIR c'est quand meme la plus belle !
oui bas c bon on a compris
on c que la tienne est noir et que c la plus belle, pas la peine de le repeter sur tout les posts.![]()
![]()
![]()

Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
WD 40 tout simplement
...
mince j'en ai dans le garage, je l'ai jamais utilisé pour ça... merci ista !!

vainqueur de la budenduro 2009ok, merci
je roule même pas en Hornet 
Bandit 600
, mais je recherche activement une moto de piste
, j'sais pas encore laquelle ...
bon ,moi j'y serais pas ! malheureusement je bosse
enfin s'aurait été en tant que spectatrice....par contre mon homme roule (R1 poly blanc n°21) alors s'il y a une gentille personne qui veut prendre quelques photos de lui ça me ferait super plaisir ! 
histoire de pouvoir faire une tite surprise après coup 
merci d'avance si quelqu'un entend mon appelle
400DRZ69 a dit :
Me mettant au SM, j'attends de changer la chaine de distrib pour mettre des arbres à came bcp plus réactif. Je ne toucherai pas le carbu (car trop chér) et je risque de perdre en souplesse (ce qui fait sa force aussi).
tiens voila des dates où tu trouvera deja du monde labas
st marcel(71) le WE du 9-10 septembre
23 septembre valence
raaaaah merci l'ami 

--------istakafen a dit :
c vrai ça on voit bien ton kit deco a toi
na l'idee est tres bonne mais je conte sur kt pour vrendre une oui bien plusc cher que maintenant

lardennais a dit :
excuse moi de m,etre emporté hier désoler je suis un impulsif classe A![]()
![]()

bigjhonzx6r a dit :
SALUT A TOUS
BEN PEUPAS TELECHARGER LA VIDEO.
LIEN MARCHE MAIS UNE FOIS POUR TELECHARGER
CA MAIS QUE LIEN ET EXPIRER PAS DE BOL
SERAIT IL POSSIBLE DE LE REMETTRE CAR JSUI FAN DE CES PTITES VIDEO![]()
![]()
ben si ça marche je viens d'essayer 

JOE BAR19 -bon bas je pense prendre un gilet alor mais personne n'a pare pierre coudiére dorsal pour me donner son avis ??
lusede a dit :
salut a vous .un bras oscillant de 650 dr peut il aller sur un 600 dr ?
)
poxicomete type F de chez loctite, c'est un bicomposant charger alu qui tient de -50 à environ 300°.elle est etudier pour la reparation de carter et moule.
c'est un peu cher mais ça tient vraiment bien
il faut creusé un peu la félure pour avoir une meilleur adherence.
c'est sur que rien ne remplace une soudure mais sur un carter qui n'a pas de contrainte c'est une solution plus simple et pratiquement aussi efficace, j'ai essayé d'en enlevé bien quand c'est bien posé

juliehornet a dit :
depuis ke la daytona est sorti je n'attends que ca!!!!!!!!!!!
mon reve
la seule moto qui me ferait vendre ma z je crois.
vivement!!!!!
XS a dit :
Les mousses se ramolissent avec le temps et l'utilisation. Si tu roule dans un coin ou ça tape, elle s'use plus vite...Lorsqu'elle est molle tu peux l'envelopper avec une chambre à air coupée, ça la rend moins molle. Si elle est molle, met un gripster ça évite le déjantage!