Effectivement, dans mon avant dernier tour, dans la derniere equerre a droite avant le pif-paf des stands, je me suis surpris a faire un travers a l'accel digne des meilleurs pilotes de supermot' !! sauf que moi je maitrise pas ca ! alors, hop , boummm !!!!
un KO de 10 a 15s ! et au reveil bobo partout !!!
Donc hier apres midi seance hopital, ce matin hopital (encore !!!)
Bilan, multiples contusions costales, hematome mollet gauche, emprunte de ma protection dorsale gravee dans le dos en souvenir, petit orteil casse, demain je passe sur le billard pour le remettre (vis ou broche !! suspens) pour l'instant arret de travail de 3 semaines
La moto bah 2 jantes casses, carenage, araignee, pneu ar etrangement detruit !!!!
carter gauche perce, et encore plus de trucs a venir ... je mets des photos bientot
Un grand merci a tout le monde pour le soutiens (Bill, laloch, tincelle, eric ...), et a tout ceux present qui ont aide Mme GIXER lors de mon stage a l'hopital
Laloch et frero thank you pour le tel et le chargement de l'epave
Bon si qq'un a des photos ou une video .... je suis preneur !!!!!
Les 46 commentaires de cette publication.
Mr_GIXER a dit :
Effectivement, dans mon avant dernier tour, dans la derniere equerre a droite avant le pif-paf des stands, je me suis surpris a faire un travers a l'accel digne des meilleurs pilotes de supermot' !! sauf que moi je maitrise pas ca ! alors, hop , boummm !!!!
un KO de 10 a 15s ! et au reveil bobo partout !!!
Donc hier apres midi seance hopital, ce matin hopital (encore !!!)
Bilan, multiples contusions costales, hematome mollet gauche, emprunte de ma protection dorsale gravee dans le dos en souvenir, petit orteil casse, demain je passe sur le billard pour le remettre (vis ou broche !! suspens) pour l'instant arret de travail de 3 semaines
La moto bah 2 jantes casses, carenage, araignee, pneu ar etrangement detruit !!!!
carter gauche perce, et encore plus de trucs a venir ... je mets des photos bientot
Un grand merci a tout le monde pour le soutiens (Bill, laloch, tincelle, eric ...), et a tout ceux present qui ont aide Mme GIXER lors de mon stage a l'hopital
Laloch et frero thank you pour le tel et le chargement de l'epave
Bon si qq'un a des photos ou une video .... je suis preneur !!!!!
Mr_GIXER a dit :
ps:si jamais tu veux une vidéo ,parait il qu'au pc sécurité ,ils peuvent en fournir ,j'ai entendu ces dires mais je ne peux te le confirmer.
ça m'a fait peur quand je t'ai vu par terre, j'ai du sortir dans les derniers de la piste parce que tu semblais conscient quand je suis passé à côté de toi : je t'ai vu relever la tête . J'ai compris qu'après quand j'ai vu ton gex
Je te souhaite un bon rétablissement
remets toi vite pour pouvoir remonter sur ta becane au plus tot afin de ne pas rester sur cette mauvaise impression. c'est jamais evident de rattaquer après une chute. j'ai repris la piste hier après une chute le 2 juillet j'étais a 5 seconde de mes chronos habituels sur le F1 et ta chute a fais remonté de mauvais souvenirs!!!bon courage a toi.
Bon j'espere que t'as repris des couleurs et Mme GIXER également car vous étiez bien pâles pour reprendre la route.
En souhaitant que ton orteil ne te fasse pas trop souffrir et que tu puisse très bientot remonter sur ta bylette.
Aller a bientot et bon courage a vous.
merci a tous, me voila rentre de l'hopital, avec un tres bô platre resine du genou aux orteils ! ( ils font pas les meme bandes pour les polys ? )
voila, au debut ils ont meme cru que j'avais en plus une fracture du peronet tellement mon mollet etait noir et douloureux ce matin, mais non rien ! tant mieux
voila reste plus qu'a apprendre a se servir de ces satanees bequilles
car avec les cotellettes en cotons, c'est pas facile pour les appuis
ouaip au circuit on en a cause pour la video mais ils gardent rien, et surtout ils donnent pas des morceaux de surveillance sauf en cas d'enquete si y'a eu un truc vraiment grave !
allez, je vous tiendrais au courant des evolutions
merci chrisgex69 du resume de la pirouette
Bon Rétablissement , g vu la meme chute a ledenon au protwin du 06/08 et donc je peux te dire que t'as eu beaucoup de chance, ouf! et bon courage pour la suite