Pourquoi personne ne veut acheter ma moto ???

Par mambi
mambi

Ben oui, pourquoi ? Je l'ai mise sur différents sites, j'ai bien eu une cinquantaine de contacts, certains près à venir la chercher de l'autre bout de la France dans la journée, mais pas de suites, pas de nouvelles... Que les gens sont malpolis, la politesse de dire "je laisse tomber"...!
Il s'agit d'une K 100 RT. Certes, la dame a 21 ans et plus de 140.000 km, mais elle a toujours tourné comme une horloge, toujours été entretenue chez BMW, et j'en connais qui ont plus de 300.000 km sans soucis, je suis sûr que la mienne sera de celles-là. Quand je vois les prix qu'en demandent certains, (quelle folie, faut pas non plus exagérer !), je trouve que je ne la vends pas cher, 1600¤, à peine un peu plus de 10.000 balles, comparez avec d'autres bien plus vielles et plus fragiles, je ne pense pas être un voleur, d'ailleurs, je la vends juste parce que je ne m'en sers plus, je me dis que ça devrait faire le bonheur d'un roule-toujours ou de quelqu'un de pas trop riche qui a envie de partir en vacances à moto, mais non, elle reste toujours au garage, un petit tour de temps en temps pour lui faire plaisir, la pauvrette ! Sur Ebay, il y a plain de gens qui vendent des pièces pour ce genre de bécane, en cas de pépin, ce n'est pas un trop gros souci...
Alors, qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ? Je la mets à la ferraille ? Les gens ont peur de quoi ? Pas confiance ? Pas assez chère ? Trop chère ? Moi je ne sais pas. Bon, je sais que ce n'est pas vraiment une moto rigolotte qui soulève les foules, mais quand même ! Rouler à pas cher dans un bon confort, et ne pratiquement rien perdre si on la revend un ou deux ans plus tard, songez à la valeur que perd une moto récente en quelques années.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Merci

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

internet n'est peu etre pas le meilleur endroit pour vendre une ancienne...
tu aurai peut etre des contacts plus sérieux sur les concentres ?

twingame à tendances monomaniaque

Par sebhen
sebhen

mambi a dit :
Ben oui, pourquoi ? Je l'ai mise sur différents sites, j'ai bien eu une cinquantaine de contacts, certains près à venir la chercher de l'autre bout de la France dans la journée, mais pas de suites, pas de nouvelles... Que les gens sont malpolis, la politesse de dire "je laisse tomber"...!
Il s'agit d'une K 100 RT. Certes, la dame a 21 ans et plus de 140.000 km, mais elle a toujours tourné comme une horloge, toujours été entretenue chez BMW, et j'en connais qui ont plus de 300.000 km sans soucis, je suis sûr que la mienne sera de celles-là. Quand je vois les prix qu'en demandent certains, (quelle folie, faut pas non plus exagérer !), je trouve que je ne la vends pas cher, 1600¤, à peine un peu plus de 10.000 balles, comparez avec d'autres bien plus vielles et plus fragiles, je ne pense pas être un voleur, d'ailleurs, je la vends juste parce que je ne m'en sers plus, je me dis que ça devrait faire le bonheur d'un roule-toujours ou de quelqu'un de pas trop riche qui a envie de partir en vacances à moto, mais non, elle reste toujours au garage, un petit tour de temps en temps pour lui faire plaisir, la pauvrette ! Sur Ebay, il y a plain de gens qui vendent des pièces pour ce genre de bécane, en cas de pépin, ce n'est pas un trop gros souci...
Alors, qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ? Je la mets à la ferraille ? Les gens ont peur de quoi ? Pas confiance ? Pas assez chère ? Trop chère ? Moi je ne sais pas. Bon, je sais que ce n'est pas vraiment une moto rigolotte qui soulève les foules, mais quand même ! Rouler à pas cher dans un bon confort, et ne pratiquement rien perdre si on la revend un ou deux ans plus tard, songez à la valeur que perd une moto récente en quelques années.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Merci

Patience ca va venir

Par mecnav330
mecnav330

Salut, au risque de passer pour un frileux, ton annonce me fait rager.
Ton offre est celle dont je rêve mais il y a un hic, c'est que pour l'instant, je détiens une de ses concurentes de l'époque qui a le même age : une honda 1000 VFF, et l'amour de ma vie refuse de voir plus d'une moto chez nous . Elle a de bons arguments en les personnes de nos enfants et de son père qui est largement plus balèze que moi!!!
Je suis en train de la finir pour la revendre à mon retour de déplacement à l'etranger, c'est à dire à l'automne. Pour moi aussi se posera le soucis de revendre une ancienne avec peu de kilomètre (moins de 60000) mais reverais-je une offre aussi alléchante que la tienne?
Ca ne restera qu'un rêve...
Comme disait Aznavour : "ma béhème, ma béhème,....!".
Tant pis pour moi, et je souhaite tout le bonheur possible à ton client qui arrivera forcement.
A+, Eric.

Vieux motard que jamais !!

Par mambi
mambi

Ben, je l'ai remise en vente sur le site à 1500¤... Si elle ne part pas à ce prix-là, je la mets sous cellophane avec cire et protections, et je la ressort dans vingt ans (si je suis encore en vie),ou je la vends en pièces détachées, ou je la passe dans une presse à la casse pour en faire un joli petit cube pour mettre dans mon salon... J'ai pas envie de la donner !
Dans le temps (il y a 15 ans), j'avais fini par donner une voiture invendable : une CX essence, elle n'avait que 100.000 km, mais elle consommait ses 13l/100 de super ; elle avait fait le bonheur d'un chômeur qui avait toujours rêvé de cette bagnole sans pouvoir se l'offrir! Mais je n'y étais pas attaché, contrairement à ma BM, qui ne m'a jamais lâché, jamais trahi, m'a toujours emmené partout sans soucis !

Par desmolo
desmolo

pourtant ya de la bonne affaire...

elle est où ? je ne l'ai pas trouvée dans les PA.

la ressortir dans 20 ans ? yaura p'etre pas besoin d'attendre si longtemps.

twingame à tendances monomaniaque

Par TOMS
TOMS

TOMS a dit :
mecnav330 a dit :
Salut, au risque de passer pour un frileux, ton annonce me fait rager.
Ton offre est celle dont je rêve mais il y a un hic, c'est que pour l'instant, je détiens une de ses concurentes de l'époque qui a le même age : une honda 1000 VFF, et l'amour de ma vie refuse de voir plus d'une moto chez nous . Elle a de bons arguments en les personnes de nos enfants et de son père qui est largement plus balèze que moi!!!
Je suis en train de la finir pour la revendre à mon retour de déplacement à l'etranger, c'est à dire à l'automne. Pour moi aussi se posera le soucis de revendre une ancienne avec peu de kilomètre (moins de 60000) mais reverais-je une offre aussi alléchante que la tienne?
Ca ne restera qu'un rêve...
Comme disait Aznavour : "ma béhème, ma béhème,....!".
Tant pis pour moi, et je souhaite tout le bonheur possible à ton client qui arrivera forcement.

A+, Eric.

Oups!

Ecoute j'ai pas de sous à consacrer à ça mais si tu es sur le point de la balancer aux orties ou dans le canal, tu me passe un coup de fil et je t'en débarrasse.

Si ça peut te rendre service, ça me fait plaisir......!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Vendre mes voitures ça atoujours été un soulagement...

vendre mes motos ça a toujours été une punition!

Par Philippedwz
Philippedwz

Salut, tu as été faire un tour sur ce site :
http://k750.free.fr/forum-bmw
Philippe

http://philippedwz.over-blog.com/
http://gallery.atpic.com/5571

Par chic
chic

Réponse : par-ce-que !
Plus sérieusement, as tu pensé à la mettre dans les journaux locaux, tout le monde n'a pas zinternet.

Par mambi
mambi

Bien sûr, mais ça ne donne rien. Cette moto n'a pas la cote...

Par sticmotard
sticmotard

Ben ya peut etre aussi le fait que c'est moche comme moto... Enfin disons démodé...
mais ca viendra, j'en suis sur!

Par TOMS
TOMS

C'est le kilométrage qui fait fuir...

Une moto (et une voiture) faut pas dépasser 60000 bornes pour que ça se revende bien, aprés ça devient difficile.

Selon le terme consacré, t'as sur les bras une moto "qui colle".

Par norton
norton

Tu as le seul modèle BMW qui soit réellement solide ,mais tu as le seul modèle 4 cylindres que les motards n'aiment pas parce que pour eux une BMW c'est un flat twin !!!!!!!
Les motards francais sont donc soient des attardés ,soient des petits snobinards qui ne s'intéressent qu'aux modes !
Mon avis c'est qu'il faut vraiment en vouloir pour rouler avec une BMW bicylindres tellement c'est peu fiable et chère !
Si les gens étaient connaisseurs ,elle serait très vite vendue ta BMW !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par mambi
mambi

C'est sûr qu'elle est solide ! Tellement pas d'ennuis que ça devient presque lassant...
Le problème selon moi n'est pas qu'elle soit moche (chacun ses goûts, moi, l'esthétique d'une moto, je m'en fous comme de ma première paire de chaussettes)ou qu'elle ait beaucoup de bornes.
Je regarde les prix débiles auquels sont mises en vente les bécanes équivalentes, je mets la mienne bien en dessous du prix le moins cher (j'ai cherché partout, au prix que j'en voudrais, on ne trouve que des motos accidentées); un mec malin qui veut rouler à pas cher avec une bécane confortable, il ne prend aucun risque. L'assurance est ridicule, je paye 80 euros d'assurance à l'année à la Macif (au tiers quand même.
Imaginons le pire, genre 5000 ou 10.000 bornes et le moteur est dans le sac : en revendant les pièces, on perd pas grand-chose, moins que la simple décote d'une moto plus récente ;
Autre scénario : j'achète la moto et je pars en vacances en Espagne ou au Maroc. Pas de bol, moteur dans le sac, irréparable : même topo que plus haut, et en plus, on rentre peinard en train ou en avion (toutes les assurances ont maintenant un contrat d'assistance).
Bref, moi, ce n'est pas pour faire du fric, c'est juste que je n'ai plus le temps de m'en servir, mais quelqu'un qui veut une moto potable et pas chère, la mienne peut faire l'affaire, du moins c'est ce que je pensais, mais bon, je verrai bien !

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Tu as le seul modèle BMW qui soit réellement solide ,mais tu as le seul modèle 4 cylindres que les motards n'aiment pas parce que pour eux une BMW c'est un flat twin !!!!!!!
Les motards francais sont donc soient des attardés ,soient des petits snobinards qui ne s'intéressent qu'aux modes !
Mon avis c'est qu'il faut vraiment en vouloir pour rouler avec une BMW bicylindres tellement c'est peu fiable et chère !
Si les gens étaient connaisseurs ,elle serait très vite vendue ta BMW !

Belle leçon d'intolérance....!

Bravo!

Par norton
norton

J'appelle pas ca de l'intolérance ,ceux sont mes plus profondes pensées ,je n'ai pas envie d'abonder dans le sens d'une majorité de gens qui entretiennent une fausse réputation de fiabilité des BMW !
Il n'y a qu'en FRANCE ou les ventes de BMW n'ont pas chutées de +10% l'année dernière et pire en ce début d'année !!!!!!!!!!!!
Au contraire en FRANCE les ventes ont montées ,on croit que BMW est fiable en FRANCE ,les étrangers eux sont dégoutés !
Les BMW sont chères en plus et leur esthétique vraiment laide ! je ne vois pas pourquoi dans le monde ,les francais s'accroche a cette moto ,faut bien que ce soit une réputation purement fancaise entretenue par MOTO JOURNAL !

Par artim
artim

il y a un magasin BMW au petit clamart (92) qui vends des BM d'occcase.

si t'es dans le coin passes donc le voir il te donnera des conseils?

momentanément-indisponible

Par artim
artim

je voulais dire: ce n'est pas un concessionaire! c'est un petit bouiboui consacré uniquement aux BM d'occase! voila!

momentanément-indisponible

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
J'appelle pas ca de l'intolérance ,ceux sont mes plus profondes pensées ,je n'ai pas envie d'abonder dans le sens d'une majorité de gens qui entretiennent une fausse réputation de fiabilité des BMW !
Il n'y a qu'en FRANCE ou les ventes de BMW n'ont pas chutées de +10% l'année dernière et pire en ce début d'année !!!!!!!!!!!!
Au contraire en FRANCE les ventes ont montées ,on croit que BMW est fiable en FRANCE ,les étrangers eux sont dégoutés !
Les BMW sont chères en plus et leur esthétique vraiment laide ! je ne vois pas pourquoi dans le monde ,les francais s'accroche a cette moto ,faut bien que ce soit une réputation purement fancaise entretenue par MOTO JOURNAL !

Ouarf, de pire en pire......

...ça doit être parce que les Français sont trop con qu'on leur enfile les BM qui sont les pires des machines....

Heureusement que tu es là pour nous ouvrir enfin les yeux...

Il était temps...

Par justo
justo

Par JPenBM
JPenBM

salut
est elle tjs a vendre car j'ai dialoguer avec un gars sur cyberbricoleur qui en recherche une.si tel est le cas je peut te donner ses coordonnees.
A+
J-p

Par norton
norton

C'est donc bien d'ouvrir les yeux et de voir que mondialement BMW baisse terriblement dans les ventes mais qu'au contraire en FRANCE BMW progresse !
Peut etre qu'il y en a qui savent pourquoi !
Car il n'y a pas que des cons en FRANCE ,c'est pas moi qui le dit ceux sont les étrangers qui en rigolent meme !

Par mambi
mambi

JPenBM a dit :

est elle tjs a vendre car j'ai dialoguer avec un gars sur cyberbricoleur qui en recherche une.si tel est le cas je peut te donner ses coordonnees.
A+
J-p

Non, je l'ai toujours à la maison. J'ai plein de gens qui m'envoient des messages genre "Est-elle toujours à vendre, je suis super-méga hyper-intéressé", je réponds, puis plus de nouvelles, la politesse est une valeur en voie d'extinction, qu'est-ce que ça coûte d'envoyer un message pour dire que finalement, on laisse tomber, que c'est trop loin, qu'on en a trouvé une autre, etc...?
Donne-moi toujours ses coordonnées, on verra bien ...
A+

Par pierjack
pierjack

Salut,
je ne sais pas si ta bécane est toujours en vente mais j'ai eu les mêmes problèmes il y a deux avec une CBX 750 en super état. Plein de coups de fil puis rien, ou alors :" elle est un peu lourde" ou encore : " ah mais c'est pas un six cylindres ?" ben à 1400 Euros, faut pas rêver ! Bref je l'ai bradée car plus de garage et changement de voiture oblige et laisse moi te dire que je le regrette !Sérieusement pour le prix, t'as pas un scooter ! Faut pas déconner (!) Il faut la montrer ta moto, fais les ventes de particuliers à particuliers, Moto Experts en organise le premier samedi de chaque mois je crois. J'en ai eu une K100, c'était un LT pendant quelque mois, pour rouler loin, c'est top confort, c'est sûr et c'est costaud ! Courage !

Rumblin' twin 'n googles

Par norton
norton

La meilleure facon de vendre ta moto c'est de rouler avec ,il ne sera pas rare alors de trouver quelqu'un au bon moment qui regardera ta moto ,il te restera alors de lui proposer !

Par vtwinvroum
vtwinvroum

une BM de 21 ans avec 140 mkm pour 1500 roro regarde sur l'argus comme sa décote ,faut pas révé ,tu tombe en panne avec combien sa vas te couter cette super affaire?

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par mambi
mambi

Je crois que quand on achète ce genre de moto, on sait à quoi on s'attend, et sûrement pas à une moto neuve.
On entend beaucoup de choses à propos de la fiabilité des BM, je pense qu'il y a aussi une part de chance. J'ai eu quelques motos, et c'est vrai qu'au bout d'un moment, on ne coupe pas à un changement de pistons + réalésage, sur un mono, ça va encore, sur un quatre pattes, c'est déjà plus embêtant, surtout si la distri est au milieu...
L'avantage des BM, c'est le revêtement des cylindres en Nikasil : j'ai eu l'occasion de démonter les cylindres d'un flat 1000 cc de 150.000 km et de mesurer l'alésage, c'était comme neuf, même pas 5 microns (1/2 centième de millimètre) d'ovalisation ! (je suis dans la mécanique de précision).
J'ai déjà vu des k 100 à plus de 200.000 km, une à 300.000, d'origine d'après leur propriétaire, je trouve ça beau, mais il y en a aussi qui ont de gros soucis bien avant, c'est sans doute une loterie, ou alors la conduite, tirer dessus sans faire chauffer le moteur, je ne sais pas.
Moi je trouve que ma moto est vraiment un engin sans soucis, pas marrante c'est vrai, mais efficace et confortable pour rouler longtemps et loin, vite si on veut, à 1000 tours en cinquième si on veut aussi, elle peut tout faire, une utilitaire en somme.
J'ai fait un petit tour avec hier, j'avais oublié que ça pousse quand même, après 6000 tours en 3ème, elle envoie quand même bien, la vieille !
Même si on est pas à l'abri d'une casse imprévue. Mais si on va voir sur ebay par exemple, on peut trouver à des bons prix tout ce qu'il faut pour se dépanner.
Tiens, ma femme a une Fiat Punto essence, une 60cv, basique, petite voiture plus ordinaire, tu meurs. Et bien, elle a 250.000 km d'origine, et ça en surprend plus d'un, plus que certains diesels, pourtant Fiat n'a pas spécialement une réputation de robustesse !
Bon, tout ça pour dire qu'en moto, chacun ses goûts, chacun fait ce que bon lui semble, l'important c'est d'être tolérant et honnête.
Franchement, à 1500 ¤, je ne pense pas être un voleur.
A+

Par norton
norton

J'ai aucune confiance aux BMW flat ,mais par contre je peux t'affirmer que ta BMW en 4 c'est du béton !
Elle n'est qu'a la moitié de sa vie !

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
J'ai aucune confiance aux BMW flat ,mais par contre je peux t'affirmer que ta BMW en 4 c'est du béton !
Elle n'est qu'a la moitié de sa vie !

En 45, les Américains ont découvert en Allemagne les redoutables V2 qui étaient des bombes énormes déstinées à foutresur la gueule des Anglais.

Ils ont promis l'immunité aux Ingénieurs qui avaient conçu le projet s'ils venaient donner leur savoir faire au states.

Quelque temps plus tard ça donnait Horshima!!!!!

....Mais les Allemands avaient imaginé des armes de destruction massives encore bien plus redoutables et le rêve d'Hitler s'est réalisé aprés sa mort:
des centaines de motos BMW ont été envoyées sur la France pour se venger de Verdun et de la Normandie.

Et ces cons de Français qui ne retiennent rien de l'Histoire se sont encore une fois fait envahir sans même s'en rendre compte.

Au secour, ZIDANE, vient nous sauver de l'envahisseur!

Viens leur mettre un coup de boule!

Par norton
norton

Zidane est un fou furieux qui représente nullement la FRANCE fort heureusement ,arrétons avec les coups de boule c'est pas du tout l'image des francais !
Les francais ont perdu par sa faute ,revenons pas la dessus cela me fout les boules !

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Zidane est un fou furieux qui représente nullement la FRANCE fort heureusement ,arrétons avec les coups de boule c'est pas du tout l'image des francais !
Les francais ont perdu par sa faute ,revenons pas la dessus cela me fout les boules !

Ouarf! Ou tu vas là? Comment tu peux affirmer des choses pareilles.
T'as vite fait de refaire l'histoire!

Rien ne prouve que s'il était resté 10mn de plus, le sort en aurait été changé...

Par outsitan
outsitan

norton t'y va fort avec l'histoire!!!

faut pas déconner non plus, tu peux pas remanier le passé selon tres propres humeurs

les produits qui restent sont toujours les meilleurs et rarement le fruit de la connerie généralisée et pérénisée

les flats twins bmw ont été tres robustes moyennant approche et utilisation adéquate jusqu'au nouveau flat injecté arbre a came en tete.

faut voir ce que les flics leur demandaient
perso j'ai un r100 rs de 82, 115000 et comme un charme avec entretien strict minimum
mais c'est vrai la K100 de ce topic est plus fiable mais.... tellement plus chiante

faut accapter la réalité du marché
faut savoir s'y plier

ebay ,voila la parfaite demonstration de ce qui interesse ou pas les gens
un k 100 de cette génération personne n'en veut, point barre!

c'est pas du tout fun, c'est a crever d'ennui au guidon et a part la fiabilité je vois pas ce qui est attirant sur cette brele

tu ctois que la moto sert a rouler??

il reste combien de mec sans bagnole et avec des gros cubes bien rationels, longue portée et poignets chauffantes qui se déplace par tout les temps en cogitant au centime prés le cout d'utilisation?

on est plus dans les 70'

la moto c'est tout sauf utilitaire dans l'esprit général et la clientele pour du gros GT, elle est aisée, expérimentée et consomme neuf.
r1150rt et autre k12.

ben faut le garder, faut rouler avec bon sang

la filer pour 400 euros ca serait débile, parceque c'est ca qui t'attend.

moi j'ai la passion du 1100 gsxf

excellent meule a fort potentiel.

pour changer d'echappement ou quand il me faut des pieces, je rachete des motos completes parcerque ca me coute moins cher que la pieces neuve!!!
la j'en rentre une nouvelle vraiment jolie, modele 94 bien préparée et tout le bazar.
je la touche une misère et je sais que j'en tirereais jamais plus de 600euros sans compter toutes les prises de tete...
j'accepte et je garde bien entendu!

ca veut pas dire que tu trouveras jamais acheteur, je connais pas ta moto ni toutes les factures dont tu disposes...
n'empeche que les lois du marché sont indiscutables, par contre la mauvaise foi et le manque d'honeteté des gens qui te laissent poireauter, c'est vraiment a gerber.

Par TOMS
TOMS

Faut admettre que c'est gavant de vouloir revendre un véhicule (Auto et Moto).

Tu passes une annance et t'as tout un tas de guignols qui téléphonent pour demander si tu veux baisser ton prix "viens déjà la voir, on en parle aprés"
...qui te téléphonent àa pas d'heure juste pour savoir si t'en étais content et tous ceux à qui tu files un rencard et qui vienent.

...sans compter le N° d'expert que te font ceux qui viennent.

...ensuite quand tu l'as vendue avec du mal, t'as tout les potes "ah fallait me le dire, moi je te la prenais plus cher".....

La régle c'est de pas les laisser viellir et passer les 50000 bornes ( là t'es en position de force face aux rigolos) ou alors de se les garder...

Une moto ou une bagnole faut la vendre....quand t'es pas vendeur. Si elle part, tant mieux, T'en rachète une autre.
Si elle part pas, c'est pas grave tu continue.

Par norton
norton

Vous etes en train de définir comme il faut l'objet de consommation dans le pur "style " de la bagnole d'aujourd'hui !
Vous n'avez pas tord quelque part en y réfléchissant ,il faut dire que c'est le produit japonais qui nous a poussez a ca et ne me dites pas le contraire puisque c'est leur politique !
Il est dommage que la moto en fasse parti car c'est un engin passion !comme quoi les temps ont changé ,les motards aussi ,leur utilisation également !
Encore une fois le nombre pourri tout !

Par outsitan
outsitan

hahah j'adore ton coté plus qu'entier norton

ouais ok mais le gars qui veux vendre une moto?

ca existe de vouloir vendre une bécane

tu peux pas tout garder ou tu peux avoir envie de changer et la faut bien prendre en compte les gouts du public

ce k100 vendu il y a 10/15 ans il partait de suite
toms a bien raison, faut vendre quand ca plait a tout le monde y compris a soi meme OU garder

moi je garde pratiquement tout,japonaises compris et quand c'est foutu et que je
restaure pas, je brade a mort pour des mecs qui se montent des racers.

mais chaque fois que j'ai roulé en jap c'est parceque j'avais pas de thune a mettre sur une bécane, que c'etait ca ou rien.

et je reconnais bien entendu qu'ils ont pondu des motos absolument excellentes

on va pas rentrer dans des sujets interminables qui n'ont plus rien à voir avec ce post mais le marketing est universel et pas seulement propriété japonnaise.

la seule façon d'y échapper serait de rouler qu'avec des meules anciennes et de ne s'aprovisionner que pas les bourses....

on le sait tous non?

on sait aussi que ce n'est ni l'envie ni la passion de la majorité des motards qui veulent du moderne,ce qui est logique, et c'est tant mieux, faut bien qu'il y en aient qui les achete pour qu'on les restaure dans 20ans...

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Vous etes en train de définir comme il faut l'objet de consommation dans le pur "style " de la bagnole d'aujourd'hui !
Vous n'avez pas tord quelque part en y réfléchissant ,il faut dire que c'est le produit japonais qui nous a poussez a ca et ne me dites pas le contraire puisque c'est leur politique !
Il est dommage que la moto en fasse parti car c'est un engin passion !comme quoi les temps ont changé ,les motards aussi ,leur utilisation également !
Encore une fois le nombre pourri tout !

Ah bon?

Gégé, On est presque de la même génération et j'ai assez connu l'époque ou on gueulait contre le manque de finition et de fiabilité des bécanes (t'es passionné d'Anglaises tu sais de quoi je parle) et du coté bricolo des concessions.

L'approche maintenant est plus professionnelle et donc plus froide, est ce un mal ou un bien je sais pas, mais toujours est il que ça me brancherait plus des masses de rouler sur des trapanelles sur lesqueslles on savait quand on partait, jamais quand on revenait.

C'est peut-être qu'à mon age j'ai moins de temps à perdre sur le bas coté......

Maintenant que la moto se soit démocratisée je ne pense pas que ce soit trés bon, mais ça a ses avantages aussi.

Par norton
norton

C'est curieux ,j'ai été bien plus loin que tu as été et je continue d'ailleurs ! sans etre au bord de la route comme tu le dis !
La finition d'une anglaise a toujours été excéllente autant par ses chromes que par sa qualité des peintures ,en y ajoutant meme la qualité des blocs alu !
Je n'envie pas les dernières créations motos sauf pour le freinage et l'éclairage !

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
C'est curieux ,j'ai été bien plus loin que tu as été et je continue d'ailleurs ! sans etre au bord de la route comme tu le dis !
La finition d'une anglaise a toujours été excéllente autant par ses chromes que par sa qualité des peintures ,en y ajoutant meme la qualité des blocs alu !
Je n'envie pas les dernières créations motos sauf pour le freinage et l'éclairage !

Tu préfères les Anglaises, anciennes de surcroit, c'est ton droit.

A chacun ses défauts!

Par mambi
mambi

Elle est vendue.

Par sticmotard
sticmotard

Bah voila, t'as enfin trouvé ton pigeon
Finalement ça n'a pas été trop dur de t'en séparer?

Par Alexis16
Alexis16

Salut l ami !
Moi j aime bein les anceinnes !!
Si ta veille becane tourne tu doit la garder !! !!
Autrement sur sait toujours dificile a vendre mais bon a plus de 100000 km sa rassure pas !!
Donc se que tu fait tu change le compteur tu la vend dans l etat et bein sa doit mieux passer !!
Moi je pense que si tu veut absolument la vendre file dans une casse tu sera vite le prix quelle vos !!
soit 1500 ou 1000 euros ou mois !!
aaa++

Par TOMS
TOMS

Alexis16 a dit :
Salut l ami !
Moi j aime bein les anceinnes !!
Si ta veille becane tourne tu doit la garder !! !!
Autrement sur sait toujours dificile a vendre mais bon a plus de 100000 km sa rassure pas !!
Donc se que tu fait tu change le compteur tu la vend dans l etat et bein sa doit mieux passer !!
Moi je pense que si tu veut absolument la vendre file dans une casse tu sera vite le prix quelle vos !!
soit 1500 ou 1000 euros ou mois !!
aaa++

T'arrive aprés la bataille, mon grand...

...et le coup de changer le compteur, je trouve ça minable. On dit que les motards sont une grande famille et toi t'es prêt à baiser ta famille!

Belle mentalité!

Dernier commentaire

Par mambi
mambi

sticmotard a dit :
t'as enfin trouvé ton pigeon

Je ne pense pas que ce soit un pigeon, c'est quelqu'un qui savait très bien ce qu'il faisait, qui connaissait son affaire et qui a mon avis en a fait une bonne sans se ruiner. On s'est dit qu'on gardait le contact, et je ne serais pas étonné qu'elle fasse encore autant de bornes.
Alexis16 a dit :

Donc se que tu fait tu change le compteur :
Pas le genre de la maison, j'ai donné toutes les factures depuis que j'ai la moto (60.000 km), j'aime pas b... les gens, et j'aime pas les emmmm non plus...
Si jamais on me fait ça et que je m'en rends compte, je deviens TRES méchant et c'est direct le tribunal, les arnaqueurs en tout genre, ça me sort par les yeux...

Commenter « Pourquoi personne ne veut acheter ma moto ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?