450 Beta 2005

Par SSPDecize
SSPDecize

Je voudrai acheter une 450 Beta de 2005.Cette moto était une moto de démonstration, elle a 400 Kms avec un kit déco racing, sabot, protèges poignet, elle est est en excellente état, aucune raiyure et jeu...
le prix est de 6200 Euros.Est ce une bonne affaire?
Est ce que c'est une bonne moto? Ce revends t-elle bien?
merci d'avance
julien

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par laurent-c
laurent-c

pas facile de donner une opinion il y en a pas beaucoup en service.

laurent

Par guillaumefgas
guillaumefgas

une beta c est une ktm rouge non ?! tu peux pas pas trop te planter.

Par SSPDecize
SSPDecize

Oui ce sont les mêmes moteurs mais je voulais savoir si la partie cycle était bonne car tout le monde connait les problèmes au niveau du train avant sur les ktm, je parle en connaissance de cause car j'en ai une.
merci d'avance.

Par tonka
tonka

j ai essayé un 525 puis un 400 beta 2005 , la parti cycle et tip top , voir au dessu de mon 510TE 2005

Par SSPDecize
SSPDecize

J'éspère que d'autres personnes pourront me conseiller car c'est assez urgent et je voudrai pas faire de bêtises.
merci d'avance.
julien

Par fabiosol
fabiosol

moteur KT (approuvé et éprouvé ) partie cycle top

Padawan en mode apprentissage

Par SSPDecize
SSPDecize

Bon apparement c'est une bonne moto.Et un 450 Husaberg 2005 c bon aussi ou je prends direct la beta?

Par carat54
carat54

<une husaberg? là tu vas au devant des miséres,peu etre pas forcément au niveau mecanique , mais pense à la revente! c plus dur à refourguer qu'une belle mére!

Par laurent-c
laurent-c

carat54 a dit :
<une husaberg? là tu vas au devant des miséres,peu etre pas forcément au niveau mecanique , mais pense à la revente! c plus dur à refourguer qu'une belle mére!

T'en as une à vendre d'Husaberg ?

Dernier commentaire

Par SSPDecize
SSPDecize

oui je sais j'en ai eu une il y a 2 ans c'étais un 400 de 2003.En plus ce modèle, husaberg l'a arrêté la même année, donc la revente a été vraiment impossible, je l'ai fait reprendre une misère...je vais surement prendre la beta même si elle est un peu plus chère.

Commenter « 450 Beta 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?