Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
slt!mé non g pa tt viré non plu , ct pr ésséyé.g réussi a récup le plato d1 otr allumag éléc é jv lésséyé .on véra bi1 si c ça.a+! 
je l'ai acheté sur ebay
ce lien te menera au quad
http://cgi.ebay.fr/NEUF-2006-Quad-4T-Urban-Conquest-200cc-HOMOLOGUE-No
je l'ai acheté 1269 euros + 150 euros de frais de port que je me suis fait rembourser.
bonjours je voudrait m 'acheter un quad plus precisement le triton 300r canion est ce un bon quad merci d'avance
Ouai j ai laissé tombé j' en ai trouvé un moins cher de 2002 avec 29 000 km : 3500 euro (tout origine : j' aurais donc le plaisir de le personaliser moi même) .
merci pour vos conseille j' vai le voir cet aprem pour voir dans l' état ou il est car j' ai pas de photo j' ai vu ça dans le journal . 
jjcbr929 a dit :
Petite précision pour le bruit. Pour les roulages du WE c'est 95db à 4500tr, en semaine c'est 100db à 4500tr. La plupart des 4 cylindres y passent. Les twins et mono sont souvent juste. Certains organisateurs pretent des pots d'origine, il faut pas hesiter à les appeler avant. bonne piste à tous.
merci INFOS trés importante 
JOE BAR19 -ConcombreMasque a dit :
sur les engins qui servent a déplacer les moto entre les circuits
tout-nouveau-tout-chaud-emotoauto.php
là faut aller voir ça c'est de la balle

SHARKY74 a dit :
est ce qu'il y a encore de la place pour le 11 septembre ,si oui pourai tu me donner leur tel ou leur mail .merci

qui en a deja monté ?
J'ai fais le stage BMC à Lurcy avec Denis Bouan et Jeff Cortinovis, et bien c'est vraiment du bon stage: bonne ambiance et conseils de pros!
Vas y les yeux fermés!
Heu si, en fait il faut ouvrir un peu les yeux pour bien prendre ton virage...
Pour être complètement honnête, j'ai eu l'occas d'essayer un ZX6 de 98 sur le Bugatti (encore merci Didzx6!)
et en fait; j'ai trouvé ces machines plutôt similaires en terme de performances...
Mais bon, mon coeur est plus du coté Gex, pour le mythe peut être...
Moi je te conseillerai le TT pour la fiabilité de son moteur! et si il a été monté en supermot' par un pro, no soucis! 
Edit: oups j'avais mal lu, 150 bornes en supermot', attend toi à avoir mal au cul lol qu'elle que soit la machine que tu choisisses! mais je dirais raison de plus pour prendre un TT!
Il me semble que si la Police s'est déplacée, elle a établit un rapport qui sera communiqué aux assureurs.
Je ne pense pas qu'ils te le communiqueront mais tu peux éventuellement te renseigner auprès d'eux pour savoir si ce rapport a été fait et pourquoi pas leur demander leur avis sur l'accident...

renauddeliege a dit :
c'est vrais et en + le Gaby il maitrise la bète

Salut,un eml gt 2001 ferrat l'affaire aussi bien pour la petite que pour la grande
Salut Michel(900XJS+EML GT2001)
desolé, je viens de comprendre, tu parles des 400, mois je parlais depuis le debut des 250 wrf, sorry..
non ou en tout cas c'est tres tres rare
ils sont bridés a l'arbre a came et au carbu
le cdi lui limite dans les 8000 tr parfois mais bon c'est presque pour le bien de ton moteur
j'ai quelques doc ici http://swakkanobi.free.fr/