bonjour
voilà , je pars prochainement en stage de 2 jours (initiation/perfectionnement) sur le circuit d issoire avec l ecole de pilotage bmc motos .
en fait , je voulais savoir si certains d entre vous ont dejà participé à un quelconque stage de ce type.
si oui , je suis tres interessé et à l ecoute de vos avis et impressions à ce sujet.
surtout de la difference ressentie entre vos roulages sur piste avant et apres le stage.
pour ma part je n ai jamais fait de piste mais je suis bien decidé à commencer ( oups à 35ans quand meme...)et je me dis que cela evitera peut etre les "mauvaises habitudes".
j attends vos impressions et renseignements.
merci.
Les 14 commentaires de cette publication.
slt!!ayant fait un stage avec eux a issoire il y a 1 ans,je ne peux que te les conseiller!!!adrien s'ras egal a lui-meme (lol)-grand bonhomme!!!et comme je ne sais pas qui il y auras d'autres je n'ai qune chose a te dire---PROFITES EN AU MAX!!!!
pour te donner une idée:yavait avec nous des filles(g rien contre elles hein)qui avait un permis recent et sans doute jamais depassé les 90 kmh!!le 2eme jour elles ont TOUTES posées le genoux dans les virages!!!moi ma fallu 3ans(oui jsuis un tlb lol ) et j'y suis aussi arrivé ce jour la!!!!!
FONCE!!
tient si tu as deux minutes pour te montrer le serieux :
modules.php
je pense que tu peux parcourir pas mal de forum de piste et tu auras du positif de BMC
Pareil que les autres j'ai fait 2 stages BMC : un au Vigeant avec Alex Viera et J-F Cortinovis et l'autre à Lurcy Lévis avec Bouan et Cortinovis.
Le premier il a plu des cordes et malgré cela nous avons tourné. Du coup tu apprends forcement les déhanchés.
A l'autre il faisait au contraire très chaud mais cela ne nous a pas empeché d'enchaîner les virages les uns après les autres.
Stages vraiment extras et dans une superbe ambiance
supduke a dit :
bonjour
voilà , je pars prochainement en stage de 2 jours (initiation/perfectionnement) sur le circuit d issoire avec l ecole de pilotage bmc motos .
en fait , je voulais savoir si certains d entre vous ont dejà participé à un quelconque stage de ce type.
si oui , je suis tres interessé et à l ecoute de vos avis et impressions à ce sujet.
surtout de la difference ressentie entre vos roulages sur piste avant et apres le stage.
pour ma part je n ai jamais fait de piste mais je suis bien decidé à commencer ( oups à 35ans quand meme...)et je me dis que cela evitera peut etre les "mauvaises habitudes".
j attends vos impressions et renseignements.
merci.