je voudrai connaitre vos avis sur ce circuit, j'y vais le week end prochain, j'ai jamais roulé làbas .
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
hagaryo a dit :
je voudrai connaitre vos avis sur ce circuit, j'y vais le week end prochain, j'ai jamais roulé làbas .
merci
C'est un bon petit circuit , j'y ai tourné pas mal de fois sur l'ancien revetement , me languis de tester le nouveau bitume .
C'est un circuit plutot lent , très technique , très physique mais facilement mémorisable , il y a un gauche en dévers dont il faut se méfier , le reste après pas trop difficile .
Un circuit avec 2 paraboliques qui tournent à droite ou l'on reste longtemps avec beaucoup d'angle .
J'y serais le samedi 2 pour tester mon 1000 K6 , tiens Haga , ca fait des années que je te voyais plus sur le net .
Espérons que la météo soit avec nous , car le temps commence à changer .
hagaryo a dit :
merci
Superpatate a dit :
hagaryo a dit :
merci
hello hagaryo
il est pas mal ce circuit, j'l'ai testé lundi... hein andy.
comme dit plus haut, le tracé est assez technique (c'est un mini lédenon, comme on l'entend souvent), pas aussi lent que ça.
Il est même chaud la première fois (enfin pour une newbie comme moi qui ne connaissait que Issoire). Mais après c'est que du bonheur, surtout avec le bitume tout neuf !
Tu vas t'éclater !
j'veux y retourner !
Perso, je le trouve très sympa avec des dénivellés qui pimentent le circuit.
Comparativement à la Bresse, oû l'on freine sans arrêt, il est beaucoup moins physique
(je n'ai pas ressentit le poids de mon zx9r), plus large et plus rapide.
en plus le climat du sud, c'est top
Petite précision pour le bruit. Pour les roulages du WE c'est 95db à 4500tr, en semaine c'est 100db à 4500tr. La plupart des 4 cylindres y passent. Les twins et mono sont souvent juste. Certains organisateurs pretent des pots d'origine, il faut pas hesiter à les appeler avant. bonne piste à tous.
jjcbr929 a dit :
Petite précision pour le bruit. Pour les roulages du WE c'est 95db à 4500tr, en semaine c'est 100db à 4500tr. La plupart des 4 cylindres y passent. Les twins et mono sont souvent juste. Certains organisateurs pretent des pots d'origine, il faut pas hesiter à les appeler avant. bonne piste à tous.