bon je me lance jose!
voila je bosse dans la mecanique agricole dit de loisir. hiere on na rentrer un motoculteur, un JOLO 98CM3 de je sais pas quel annee mais il a l'air ancien. et la moi jai eter stoper par la beautee du reservoir YOUAAAAA quel beau reser! on rigole pas au fond! la forme es sublime,il me fait penser au bidon des 1er SPORSTER de chez HARLEY. bon je parle pas de la peinture on sans fou ces la forme et tan pis si je vous fait rire moi je le trouve chouette et si je peut je le recupere il me plais en plus ya un bouchon en alu qui demande qua etre netoyer polie. PILLOUX doit me comprendre!?
quelques photos et dite moi que vous en penser?
Les 23 commentaires de cette publication.
Ahhh ouai, un pot ninja, un cornet avec un carbu plus gros, une culasse rabottée, des lumieres agrandies, piston allegé, vilo de compet...
Apres ça ta le "mono"culteur le plus rapide de l'ouest!! (toujours plus rapide qu'une HD )
Nan, il est chouete! Chez moi G un vieux "Staub", mais le reservoir fait moins café racer...
sticmotard a dit :
Ahhh ouai, un pot ninja, un cornet avec un carbu plus gros, une culasse rabottée, des lumieres agrandies, piston allegé, vilo de compet...
Apres ça ta le "mono"culteur le plus rapide de l'ouest!! (toujours plus rapide qu'une HD)
Nan, il est chouete! Chez moi G un vieux "Staub", mais le reservoir fait moins café racer...![]()
merci jen etais sur que PILLOUX aller aprecier. je connais bien STAUB jai refait, avant les vacances, un allumage complet + une carburation sur un qui etais de 1957. comme je lai dit plus haut ces la premiere fois que je voit un si beau reservoir sur une machine agricole
SERVAL a dit :
![]()
merci jen etais sur que PILLOUX aller aprecier. je connais bien STAUB jai refait, avant les vacances, un allumage complet + une carburation sur un qui etais de 1957. comme je lai dit plus haut ces la premiere fois que je voit un si beau reservoir sur une machine agricole
PILLOUX a dit :
sticmotard a dit :
Apres ça ta le "mono"culteur le plus rapide de l'ouest!! (toujours plus rapide qu'une HD)
Nan, il est chouete! Chez moi G un vieux "Staub", mais le reservoir fait moins café racer...![]()
ça me fais penser il y en a un au taf une relique je vais faire une tof du truc demain
PILLOUX a dit :
SERVAL a dit :
![]()
![]()
![]()
la photo la photo