avis sur les 1eres YAM wrf

Par justo
justo

voila, je m'apprete a racheter une 2tps, (wrz 99), mais je vois dans mon budget, ( env 3300 e) des 250 wrf de 2001, l'année de leur sortie je crois.(4 tps, bien sur).
Suis tenté, mais j'ai peur de m'embarquer dans des gros frais de remise en etat moteur. surtout que je n'ai jamais touché un moulin 4 tps.
Meme bien entretenu, un moulin de 2001 n'est il pas rincé sur un 4 tps ?
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

les 250 wrz 99 tu en trouve des tt rattapé ds tes prix

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par justo
justo

oui, c sur. je crois que je vais resté sur ma 1ere idee.

Par on_off
on_off

Un ami à ce modèle (250 4t)elles sont super performantes mais demandent beaucoup d'entretien (achète si le moulin a été suivi correctement, factures etc..), de plus tu n'auras pas autant de puissance qu'avec un 2t de la même cylindrée.

Ciao

Par ptigadu66
ptigadu66

moi jai acheté un 400 wrf anné 2000 2900 euro
é il tourne comme une horloge (aucun frai a faire ) a par les pieces d'usures
j'ai u une demi douzaine de 2 temps avant et je pense pas que jen racheterai un jour.

wrf 400 pour débuter l'enduro !

Par Bernie08
Bernie08

Le copain avec qui je tourne a un WRF de 99, aucun frais dessus, sauf entretien courant.
Il a juste changé quand il a fait la distrib son roulement du bras oscillant.
C'est une super moto qui ne necessite pas un entretien de folie, bien que la moto ne me convient pas du tout (trop lourde)

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par justo
justo

Bernie08 a dit :
Le copain avec qui je tourne a un WRF de 99, aucun frais dessus, sauf entretien courant.
Il a juste changé quand il a fait la distrib son roulement du bras oscillant.
C'est une super moto qui ne necessite pas un entretien de folie, bien que la moto ne me convient pas du tout (trop lourde)

tu veux pas dire WRZ (2tps) ? je croyais que les wrf (4tps) etaient apparues en 2001...

Dernier commentaire

Par justo
justo

desolé, je viens de comprendre, tu parles des 400, mois je parlais depuis le debut des 250 wrf, sorry..

Commenter « avis sur les 1eres YAM wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?