
voila, je m'apprete a racheter une 2tps, (wrz 99), mais je vois dans mon budget, ( env 3300 e) des 250 wrf de 2001, l'année de leur sortie je crois.(4 tps, bien sur).
Suis tenté, mais j'ai peur de m'embarquer dans des gros frais de remise en etat moteur. surtout que je n'ai jamais touché un moulin 4 tps.
Meme bien entretenu, un moulin de 2001 n'est il pas rincé sur un 4 tps ?
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Un ami à ce modèle (250 4t)elles sont super performantes mais demandent beaucoup d'entretien (achète si le moulin a été suivi correctement, factures etc..), de plus tu n'auras pas autant de puissance qu'avec un 2t de la même cylindrée.
Ciao
Le copain avec qui je tourne a un WRF de 99, aucun frais dessus, sauf entretien courant.
Il a juste changé quand il a fait la distrib son roulement du bras oscillant.
C'est une super moto qui ne necessite pas un entretien de folie, bien que la moto ne me convient pas du tout (trop lourde)
Bernie08 a dit :
Le copain avec qui je tourne a un WRF de 99, aucun frais dessus, sauf entretien courant.
Il a juste changé quand il a fait la distrib son roulement du bras oscillant.
C'est une super moto qui ne necessite pas un entretien de folie, bien que la moto ne me convient pas du tout (trop lourde)
desolé, je viens de comprendre, tu parles des 400, mois je parlais depuis le debut des 250 wrf, sorry..