Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

fiches technique

Par vor
vor

salut a tous
je cherche une vue eclaté du moteur de la husqvarna sms de 1999 si quelqu un a ça ou un site ou je peux trouvé ça ( le site husqvarnausa commence les doc que a partir de 2000 )
merci

husaberg 650 fse modifié

Débuté en Trial ????

Par Silver900
Silver900

Dernier des 6 commentaires

Par gaby74
gaby74

isf a dit :
bonne idée
mais si tu roules t'aurra pas le temps de réparer

si ! mais pô beaucoup

un rudaouet au soleil

Recherche optique de phare pour 900 CBR Année 2000

Par philou3876
philou3876

Dernier commentaire

Par SVbucheron
SVbucheron

c po la ke sa ce passe mais pluto ds les annonce il me semble lol

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

aider moi pour mon 600 CBR

Par ALEXSTUNT
ALEXSTUNT

Dernier commentaire

Par maxvins1
maxvins1

salut comme tu la dit c est des fils a metre ensemble le plus simple c est d aller chez honda il ne te le dirons pas de suite mais il peuve se renseigner c est sur a +

challenge des monos 9/10 sept au vigeant

Par desmolo
desmolo

Challenge des monos, 6è manche au Vigeant (86) l'Isle Jourdain

Le week-end prochain (9 & 10 septembre 2006) le Challenge des monos retrouvera pour la seconde fois consécutive le circuit du Val de Vienne, aux environs de Poitiers.
Ça tombe plutôt bien pour les principaux protagonistes puisque pour la deuxième fois de la saison, la dernière course a vu la chute des trois premiers du classement provisoire.

Seb Boulay - 660 MuZ

À Carole déjà, Sébastien Boulay (MuZ 660 n°3), Michaël Viravongsa (Yamaha 426 TZ) n°66 et Didier Cantel (Aprilia 650 Rotax n°93) avaient été à la faute dans un bel ensemble dès le deuxième tour.
Le mois dernier c'est encore les duettistes Michaël #66 et Sébastien #3 qui ont fautés alors qu'ils luttaient pour la victoire, suivis comme leur ombre par Ronald Rivière le Number One, qui laisse échapper là une chance de recoller la tête du classement provisoire.
Malgré toutes ses déconvenues (casses et chutes liées au développement d'un proto tout jeune), Mikaël Viravongsa tient fermement les rênes du championnat. Il compte 19 points d'avance sur Amaury Cantel, le vainqueur de la dernière manche, mais ce dernier vient de casser son moteur lors une course d'endurance (troisième des 300 miles de Nogaro à 11 secondes du vainqueur, excusez du peu … et leader de la couse aux 300 miles du Vigeant avant la casse fatale).

Ronald Rivière 660 Buthéor : cagiva river/600 SRX

Troisième avec 26 points de retard, Rony Rivière était encore moins bien placé l'an dernier alors qu'il avait remporté le titre. Vu la météo dantesque qui règne sur la moitié nord de la France depuis un mois, si la pluie vient se mêler au jeu, il a encore une bonne carte à jouer sur les deux dernières manches au Vigeant et à la Bresse.
Pour « Mikeûl » Viravongsa, il « suffit » de rester sur ses roues, et son talent de pilote lui suffira à marquer les derniers points nécessaires à atteindre ce Graal après lequel il court depuis tant d'années.

Michaël Viravongsa - yamaha 426 TZ

Derrière, ça n'amuse pas le terrain ! Bien que largement distancés pour la course au titre, on compte quand même une quinzaine de pilotes en seulement 10 points ; vu que tout le monde se tenait en une poignée de seconde sur la dernière épreuve, les deux suivantes s'annoncent chaudes ! Moins de 2.02 au tour pour les 10 premiers, certains pilotes de l'endurance ont été surpris lors des essais libres

Michel Lamblin Bimota 650 BB1

Du côté des Monosports, la saison est un peu plus disparate, puisqu'avec un calendrier comportant 4 manches courant deux finales, de nombreux concurrents ne disputent qu'une partie de la saison. Ca ne les empêche pas de marquer des points, à l'instant de Marjorie, qui pour son premier drapeau à damier marque les points de la 14è place en catégorie sport avec son bitza cagiva mito-river pourtant pas très véloce : on tient une pilote là !
C'est ainsi que comme dans la catégorie proto, toutes les places d'honneur restent à distribuer. Devant, David Chiabo (Yamaha 660 SZR n°51), Carlos Teixeira (Suzuki 800 DRGV) et Didier Cantel (Aprilia 650 Rotax) s'occupent de se défendre au scratch, car en plus de se livrer une lutte acharnée en catégorie Monosport, ils arsouillent régulièrement dans le peloton de tête !
Mais la baston risque d'être orchestrée par Bruno Collin sur sa « Domito » n°88 qui vient de signer deux podiums consécutifs après un début de saison discret. Ses heures à l'atelier et sur la piste vont finir par payer. Dans la même veine, ne manquez pas les perfs de Lucas Cervellin, second de la dernière épreuve avec son Aprilia 640-KTM, celles de Werderer (830 DRGV n°49) et Hesnault (RG-600 XT n°65), deux nouveaux venus au Challenge, mais pas débutants pour autant. Leur bécanes sont déjà bien au point et leur niveau de pilotage laisse augurer un beau parcours dans les années à venir.

Amaury Cantel - tigraft 650 rotax

Rendez vous donc les 9 septembre au Vigeant, et 8 octobre à la Bresse dans le cadre des Week-end Racing Cup pour suivre cette fin de saison endiablée avec le plateau complet des monos français !

Les dernières infos sur www.challengedesmonos.org

twingame à tendances monomaniaque

quelqu'un connait "M7N"?

Par descours
descours

Dernier des 19 commentaires

Par ROOKIE
ROOKIE

salut, Georgio
je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est vendu, ils ne sont pas tous bon, j'ai vu un hytrack / (linhai) de pret, ben ça fait peur !!.
celui qui me branche, c'est justement le dinli, il semble avoir des défauts ( lu sur <> forum ), mais comme c'est pas pour de la compétition ou intensif, j'espere que ça va le faire.
si quelqu'un peut me dire s'il cause French chez m7n, ça serait bien.
d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner des infos sur les problémes rencontrés sur le DMX450, en précisant l'année model, et comment les reconnaitres, ça m'intéresse.

aide pour mini quad 110cc

Par spilo
spilo

Bonjour a tous

voila je vous donne mon impression sur un quad acheter au perthus
c'est un 110cc
attention a ne pas prendre de 110ml ce qui n'est pas pareil
bien verifié le 107cc sur la culasse
la chose a voir aussi c'est qu'il y a des modeles avec de petites suspensions trop fragile
prendre celui avec les suspensions de gros diametre et reglable
apres montage ,
verifier tout les ecrous et les resserés ,
verifier les fils qui se ballades les rattaché ,
verifier le niveau d'huile imperatif !!
graisser tout les axes , roulement de roue , accelerateur , axe quidon
verifier la tension de la chaine -pas trop tendu , sinon casse!!!
recharger la batterie
et pour ma par j'ai mis des petites cales dans le compartiment a batterie afin qu"elle ne vibre pas
voila et pas de vitesse excessive avant 3 pleins
et vidange avec de l'huile 4temps
au bout de ces 3 pleins
et apres gazzzz!!!!

j'espere que cela vous rendrat service

David spilo
à 14:42
n° 817776

ligne echappement pour bandit 1200: laquelle?

Par coffeepack
coffeepack

Dernier des 13 commentaires

Par coffeepack
coffeepack

Fais-y moi voir l'bousin!

c'est toujours interressant de voir un p'tit Yosh

démonter bougie terre dans le moteur

Par philippe64
philippe64

Dernier des 6 commentaires

Par sradman
sradman

surtout pas !!!

Tu va srendre la terre molle et donc impossible à enlever sans etre sur de ne pas en laisser !!

C'est plus simple quand elle est bien seche pour les raisons et solutions évoquées ci dessus.

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Pilote avec moto et budjet Cherche team

Par charlesveron
charlesveron

Bonjour, je suis un jeune pilote de 25 ans, je roule sur piste uniquement en entrainement depuis juillet 2003 j'ai roulé sur hornet, gsxr, et maintenant 600 cbr, je recherche un team qui pourait m'aider à préparé la saison 2007, je souhaite participer à quelques épreuve comme l'endurance ou le promoloisir pour commencer.

Je suis de bagnols sur ceze 35 km de ledenon 50 de Ales!!!

reference chrono :

meileurledenon 1.33.3 regul 1.34.5
meileur ales 1.24.4 regul 1.26

voila n'hesité pas a me contacter, toutes les info sur mon site : http://charles.veron.free.fr

CR promosport nogaro

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 16 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Superbe aprés midi pour moi et merci a vous tous pour l'acceuil

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Flat BMW au SP95

Par bimotor46
bimotor46

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut et bienvenue sur le site !
Si le moteur avait dû souffrir du SP, ce serait déja fait.
Ce sont les sièges de soupapes qui auraient dégagés.
Le SP 98 oublie.
Si tu veux tourner en rajoutant de l'additif, prends du SP 95 .
On trouve encore du super (non plombé) avec du potassium, mais le prix est très cher.
Si le moteur à supporté le SP 95 (et que les dires de l'ancien proprio sont vrais) alors ne change rien.
Pour la conso. je sais pas cela peut paraître élevé, mais à l'époque il n'était pas très sobre.
Passe plus les rapports sur le couple, ces moto n'aiment pas quon tire trop sur les rapports.
Guy

bavette pour sv

Par olivegex
olivegex

Dernier des 9 commentaires

Par Sliderman666
Sliderman666

Slt,

Pour la bavette ou prolongateur de garde boue, sur ma SV650S 2002, j'avais fait poser un prolongateur de garde boue de Suzuki 500 GSE.

En fait, même le garage Suzuki qui me l'entretenait n'avait pas l'habitude d'en poser. C'est un garage qui revend des piéces d'occasion qui m'en a parlé.

Pour le poser, il faut perser deux trous dans les garde boue d'origine.

V

Romain

Banzzzaaaiiii !

Bridage Tomcat

Par hd-power
hd-power

Dernier des 3 commentaires

Par sebil
sebil

zirax a dit :
arbres à came à changer et enlever 1 joint d'embase, de mémoire.
Tu perdras du couple mais le moteur envoie plus de purée.

exacte j'ai eu un de 1990 (mai) le dernier modéle jusqu'a 2004.

arbre a c. cghangé les filtres un bon pot et tu verras une sacré purée cette moto

sebilvert mad max

entretien facile sur 650 SV ou SVS??

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 2 commentaires

Par speedcath
speedcath

si t'es sur Melun, contacte moi et je te donnerai l'adresse d'un amoureux de mécanique et de motos, tes réviz seront faites avec le plus grand soin

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Alfacalendos - Help

Par Piway73
Piway73

Dernier des 2 commentaires

Par Piway73
Piway73

Merci

Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout...

Par pikasso
pikasso

Dernier des 666 commentaires

Par gaby74
gaby74

azerty2 a dit :
azerty2 a dit :
Aura-t-on le droit de voir quelques photos de votre sorties dans les Alpes ?
Juste pour pleurer en attendant que je fasse partie de l'aventure...

OK j'ai vu dans les photos de trip.

Ben ça, c'est de l'aventure.

Bravo les gars
.

voui!

un rudaouet au soleil

300 kymco mxu ou 350 wolverine !!!

Par omega
omega

Dernier commentaire

Par wolverine81
wolverine81

slt j'ai pris un 350 wolverine super quad d'enduro franchissement terrible pour la categorie.
mais attention conso a deux en tt 10L/100km et a la livraison bridé au cdi dur dur(75km/h) seulement en version homologué.
A negocier un boitier cdi a l'achat...
pour l'autre pas la meme robustesse. bon choix

comment débridé wolverine 350 . 2006

Par wolverine81
wolverine81

Dernier commentaire

Par wolverine81
wolverine81

wolverine81 a dit :
Slt a tous je recherche tous les renseignement pour débrider le wolverine 350.
acquérit depuis peu(3 semaines rodage fini)
500 km.
il serait soi-disant brider au cdi quoi faire? .....Merci d'avance.

appel au sde cariste pas loin de la normandie

Par xray3003
xray3003

Dernier des 4 commentaires

Par CBR44
CBR44

Bonsoir,
Dommage je suis sur le dpt 44 cela aurait etait un plaisir.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?