600SRAD 98 OU ZX6R 96

Par mad25
mad25

Bonjour, j'aurais voulu connaitre vos avis pour m'aider a faire un choix entre ces 2 motos pour de la piste en loisirs(5/10 sorties par ans ).

C'est vrai que les carters du ZX6R sont tres bas et frottent en usage sportif. Merci

25 Riders

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

Sur le Zx6-R tu peux régler la chappe de l'amorto arr pour relever l'arrière , ca atténue après les frottements .

Par 1000Pat
1000Pat

GSXR ........ y a pas photo ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par laloch
laloch

1000Pat a dit :
GSXR ........ y a pas photo ....

Euh c'est un avis objectif ça????
et si justement on veut les tofs....

Mais non. Biensur que c'est le GEX qu'il faut prendre, mais comme Pat c'est une question de gout, rien a voir ni avec la perf ou autre esthetique.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gagat1303
gagat1303

600 GSXR SRAD!!
J'ai acheté la mienne en me disant que j'alais me faire la main juste la première année, mais là ça fait deux ans que je roule avec et j'ai plus envie de la lacher!

Par tic99
tic99

j ais commencé avec un 600 srad tres bonne moto ! mais le carter gauche a touché aussi quelques fois!

Par ctony
ctony

pour ma part pour faire le choix j'ai regarder le prix des pieces et si elles sont trouvables facilement j'avis le choix ZX9R ou 750 gsxr srad dons j'ai prix le srad
pieces kawa = introuvable

recherche pieces 636 06

Par kawapower
kawapower

zx6r c'est une bonne moto j'avais un 98 pour commencer

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pieces kawa introuvables ....oui et non, les premiers models ouaip (95-97 ca cours deja moins les rues mais ca se trouvent chez les particuliers)
par contre a partir de 98-00 y'a quand meme du choix en occas (particuliers et pro) meme si c'est moins rependu que les gsxr c'est sure !

Dernier commentaire

Par gagat1303
gagat1303

Pour être complètement honnête, j'ai eu l'occas d'essayer un ZX6 de 98 sur le Bugatti (encore merci Didzx6!)

et en fait; j'ai trouvé ces machines plutôt similaires en terme de performances...
Mais bon, mon coeur est plus du coté Gex, pour le mythe peut être...

Commenter « 600SRAD 98 OU ZX6R 96»

rester connecté

m'inscrire perdu ?