Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C GRRRRRRRRR
ben voila c que ca fait kan c mort et kom di mon fils môman l à creuvé la poule 
et ben moi hier toute fière de pouvoir rouler pépère (voir mm mémère ) je monte mon tiloup sur la CBR et vlan plus de batterie
mais c la poissssssssse zut de flute alors plus fort chez honda les batterie sont vides et idem chez norauto flute loupe la virée a pontault ton pi on recharge et on verra demain 
la-gniole a dit :
tu essayera de passé a cette endroit avec ton klx, tu vera si c'est carrosable![]()
![]()

Merci, pour les infos. Comme je possède une license, je pense que je vais aller en acheter directement, plutot que de risquer une fausse manip.
Merci encore. 
JP
Bah pourquoi tu vends ta ssie avec tes freins de la mort 
La 675 elle est sublime elle marhe fort a ce qui parrait que demander de plus 
Merci de t'interesser à mon problème 
Evidemment, j'ai pas tiré sur la batterie de la bécane pendant 10 min. Avant de tenter de la faire partir, j'ai rechargé la batterie pendant 12 heures, et j'ai fait mes tentatives à l'aide d'une batterie de bagnole. Je crois pas que la batterie soit la cause du problème car lorsque je court-circuite le relais de demarreur, il tourne bien et entraine le moteur.
Je sèche 
cedchri a dit :
Salut
Quelqu'un peut il me dire si il existe une difference importante de grip entre un dragon evo et un pilot sport...vos sensations sur un circuit avec ceux la
d'avance merci
(et psychologiquement t'as plus confiance en ces pneux là).salut les crossman du 63 et du 03
la reouverture du terrain de cross de RIS entre thiers et vichy re ouvre demain licence oblige . 2 TERRAINS ADULTES ET ENFANTS
LE TEAM SAINT YORRE MOTO
BON CROSS A TOUS
si je savais ,mais qui a pris les sessions alors ?????https://www.emoto.com/img/23.gif
?
ayer 3 fois que je relit l'article TROP BIEN
bon DUCATI tu nous le sort ce mono sportife! HEIN? je me lacherais bien sur un SZR un MUZ pas chere a remonter pour le plaisir du POUMPOUM. je suis fou du mono HAAAAAAAAOUIIIIIIIII.

Si tu veux je te revends la mienne à la fin de la saison, à un super prix canon
!!!
C'est une super affaire, entretenue, jamais tombée .....

Oulalalalalalalala ..... c'est l'effet du soleil, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, et il me rends jobastre 

sunshine a dit :
catorz a dit :
soso a dit :
merci sunshine de m'avoir répondu....même en retard...vu que c'est pas les réponses qui ont fusé....
snifff
fait ton post un peu plus tot la prochaine fois.
Ca sera mieux.
Ou prend mon numéro de tél![]()

un ami a acheter un quad de la marque goes un 220cm par l'intermediere de quad aventure 06 et qui lui la acheter a quad 202 et pour tout dire c une grosse M
et il y a pas de suivi on recherche d'autre personne qui on u des probleme
avec quad aventure 06 ou quad 202 ou meme les deux comme mon ami
merci a vous et bon quad
meme avec la boite a clapets ya rien a faire la moto reagi pareil et j'ai entendu parler de probleme recurant sur les keihin pwk un peu agé.ca serait apparement un join qui ne fait plus sont taf donc l'essence de la cuve passerait directementdans le circuit de ralenti.
je sais pas si c'est vraiment un cadeau c'est journée qui les paye parce que fos bien les payé quand meme sois les licencié ou bien ?
De tte facon meme debridé ca avance pas ce truc 
Dsl je me marre encore là... 

sradman a dit :
voir même fumer une cigarette et pisser un coups après....la ça fait quand même long...

vainqueur de la budenduro 2009la-gniole a dit :
Tibo27200 a dit :
Il y a 2 "familles" en enduro :
FFM et Ufolep.
Un club moto est forcément (enfin... il me semble) affilié à l'une de ces 2 fedé.
![]()
![]()
nous on est pas affilié, ni ffm ni ufolep
juste un club inscrit par la convention " loi 1901 "

vainqueur de la budenduro 2009