Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
t'inquiete , il va t'aider !
Bon il a oublié de te dire que le renseignement était payant d'accord....mais ça part d'une bonne intention quand même....

comme d'hab , à sa place ...dans une poubelle....ou plus précisemment NOUNOUN.........DTC !!!!!!
Trop facile.....en forme ce matin..

salut krees ! 
bah je vient de lire ton post 
je te souhaite un tres bon rétablissement ainsi qu'un tres bon lifting a ton CBR ! 
j'espere que tu trouveras ton bonheur en équipement ! 
A bientôt sur piste !

motardement,joebarzx10r
dna031970 a dit :
J'ai pas eu besoin de poncer les tubes de fourches, il n'y avait pas d'impact ou de rayure sur la zone d'utilisation du joint.
Sinon j'ai profité pour durcir un peu la fourche et le résultat est vraimment pas mal. Je l'ai essayé ce matin sur différent type de route. Et je ne regrette absolument pas.
Avant de changer le joint spy et l'huile j'étais un peu inquiet à l'idée de tripatouiller à la fourche, mais la RMT est très bien faite et très claire.

JMi a dit :
nounou1983 a dit :
surtout que je l ai deja desoler jmi
dans toutes les tailles ?

vainqueur de la budenduro 2009Juanita a dit :
remarque l'élastique pourrait me catapulter en pôle position
..pour ce qui est de pousser même pas peur je viendrais avec mon carénage en mousse façon décor interville

Toujours des supers CR agréable a lire avec de magnifique photo, 
un grand bravo pour ta course

Salut
Tiens,ce post est revenu,dommage je suis a la bourre.
Oui ,je suis allé a Poitiers,j' en ai pour 20 minutes en moto,donc pas de probleme.
Je me tate pour changé mon super-mot,le probleme c' est qu' il me la reprenne a l' argus et elle a 3600 km,elle n' a pas roulée pendant un an.Elle est nickel, mais pour une longue sortie,je preferais une routiere.
J' ai déja eu un 600 cbr,mais faut que je me calme !!!!
Je vais réfléchir,pas facile,une routiere,un gros trail ????
Je verrai,je retournerai faire les mags de motos.
@+ STéph- 
Ca dépends comment on tourne la poignée...
Mais il y a qq année au 24h c'était pas trop mal...
C'est pas ta chaine qui claque losque tu laches l'embrayage, avec le frein moteur ? Dans quel état est ta chaine ?
A boire et à manger comme partout mais qq points notables qui sont très dépendants de ton niveau de navigation.
Si tu es bon, tu auras besoin des tracés (ou routes) avec les points qu'il te faudra placer au bon endroit (notamment pour les virages et points tournants). A mon avis aussi bon sois tu je reste néanmoins sceptique que l'on peut sans sortir uniquement avec des traces (cad sans fond de cartes). Tu me diras que les coins perdus du Limousin sont peut etre une exception mais bon ce n'est que mon avis
Si tu es moyen voire pas bon, le top est de posséder la route et un fond de carte (type cartoexplorer).
ET là le bat blesse, je n'ai pas connaissance à ce jour qui accepte d'avoir cartoexplorer 25000 et les tracés.
Garmin a tenté l'expérience et a pour ce faire developpé son propre logiciel (très proche de cartoexplorer) mais tu devras pour ce faire acquérir légalement := ) la collection des CD des régions ou tu veux te perdre.
Magellan n'a pas developpé de logiciel propre si ce n'est celui qui convient pour routes et autoroutes. Thales a revendu cette activité depuis peu.
Je ne crois pas qu'il soit compatible de cartoexplorer ou de tout autre logiciel aussi précis.
En conclusion, sois attentif à la capacité de ton GPS (traces, nbre de points). Les aspects de réception ne sont pas primordiaux, des algorithmes améliorent certainement mais saches que la réception sera toujours depéndante des masques physiques (arbres, maison, pilone,...).
Troisième point fais attention à l'offre logicielle attenante à ton produit (cf remarque précédente)
Voilà mon point de vue. J'ai essayé de résoudre cette équation et j'ai acheté un Palm GPS de type GARMIN Ique M5 (sur lequel j'ai installé cartoexplorer). Certes inutile de penser à l'installer sur le guidon := ) mais je l'emporte avec moi et mes cartes IGN que je trace en fonction de mon parcours.
Alors qd je suis perdu , au fond du trou le couple GPS et cartes dans une pochette plastifié sur le guidon est infaillible à ce jour. Le prix n'est pas le meme mais acheté sur EBay, matos neuf à 50 % du prix francais pas très loin de ce que tu enonces. Alors conjuguez le boulot et le plaisir avec un seul appareil imagines la puissance, on y arrive meme pas avec nos femmes !!!!!
salut tout le monde je suis a la recherche d'un echappement de 650 klx de 93
et de doc sur le décompresseur car le mien doit déconner ma moto n'arrete pas de caler
je suis preneur de toute les info
merci
salut à tous,
un pote vient de me donner son Honda Baly ex.
il avait été taggué en jaune fluo...
je recherche quelques pièces pour le restaurer :
- ensemble compteur (idealement d'occasion)
- pot d'echappement, disque frein av et plaquettes de frein, tambour ar
=> où pourrais-je trouver ces pièces ?
merci pour votre aide
J ai vu tourné à Croix des gars avec des africa twin ,BMW 1200gs etc..
Et les gars se faisait super plaisir.
de toute façon c est pas la moto qui compte mais le pilote.
en tous cas j y roulé il y 15j avec mon 9R et je me suis bien éclaté.
comme il n'y a pas de vendeur proche dans le secteur, je recherche une adresse internet de vente par correspondance de piéces neuve d'origine pour Piaggio, mais aussi genre tuning pour faire qq modif dessus.
je recherche aussi, le manuel atelier, en Français.
mais si elle sont très très bien les vidéo

je reviens de la translate_c,j'ai vu de ces voyages ,et en + les gens était là,vraiment superbe,on se sent tout petit la bas,c'est des pointures ces types la 
yannik750 a dit :
moi je donne tout mon respect au mec en bandit 600 !
doit avoir une transmission kivabien, et un bon dosage de l'embrayage !!