j'ai vendue mon 250 CR hier et je cherche un 125 enduro.
J'ai trouver un husquvarna de 2000 à 2400€
et un ktm de 99 au meme prix
a votre avis le prix est correct? et laquel est le mieu fiabilité, puissance sachant que je vais fair un peut de cross avec
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut
J'ai une Husky 125 de 1999. elle marche bien mais j'ai trouvé la KTM 125 quand meme au dessus en ce qui concerne les watts.
pour moi la question se pose autrement. il faut d'abord voir ou se trouve le prochain concesionaire KTM ou Husky. Comme c'est des occassions tu risques de te trouver bien vite chez lui en demandant des pieces.
questions materiel j' etait plutot dessu par la SIMA, qui ne voulait pas livrer un roulement à un préparateur. alors je me voiait obligé de faire 80 KM pour un roulement...
bonne chance
C'est vrai. Coté villebrequin il y avait des problemes chez les Husky. il faut demander le vendeur, si le piston et le villebrequin sont d'origines ou deja changé. chez le KTM on a entendu que les pistons / segments etaient deja d'origine assez pres du limit d'usure. la aussi la question s'impose, si le piston a ete refait.
Je pense la KTM est une bonne machine en general, la Husky demande plus de surveillance.