Regulateur hs et cosse fondue ? sur r1 98

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur la question.
Voilà mon régulateur a grillé mais je trouve
bizarre d'avoir eu les fils et broche qui va au régulateur fondus .
J'ai aussi une petite fuite au robinet d'essence et apparemment ça coule juste sur la broche !!
Je pense que j'ai eu de la chance la batterie tient la charge ,et je n'ai pas fait le 18 .
Le r1 98 c'est costaud ,je trouvais que j'avais une baisse de puissance à carole!!!
(95000 bornes)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Bon pas de réponse pas grave je suis autodidacte

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par renauddeliege
renauddeliege

en général un mauvais contact (pas bien serré)provoque
une résistance
donc un échauffement,
puis la résistance augmente avec la chaleur
puis ca chauffe de + en + etc...


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

renauddeliege a dit :
en général un mauvais contact (pas bien serré)provoque
une résistance
donc un échauffement,
puis la résistance augmente avec la chaleur
puis ca chauffe de + en + etc...

Merci
il est fatigué mon r1 quoi,je le répare de partout mais je l'aime

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je pense que ma fuite d'essence à mis un courjus et a favorisé le début d'incendie

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par tytteuf
tytteuf

c'est pas la premiere fois que j'entend ça.
mon beauf à eu exactement le même probleme et on a mis ça sur le compte de la cosse qui faisait mauvais contact et plus de resistance donc echauffement, il n'avait pas de probleme de fuite d'essence.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ok de toute façon j'ai réparé

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

j'avais une fuite d'essence en plus et ça coulait dessus.Le robinet d'essence est situé à quelque cms

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

OTAGANIRE a dit :
j'avais une fuite d'essence en plus et ça coulait dessus.Le robinet d'essence est situé à quelque cms


c'est balot

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

renauddeliege a dit :
en général un mauvais contact (pas bien serré)provoque
une résistance
donc un échauffement,
puis la résistance augmente avec la chaleur
puis ca chauffe de + en + etc...

Merci j'ai appris quelque chose

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par TOMS
TOMS

OTAGANIRE a dit :
renauddeliege a dit :
en général un mauvais contact (pas bien serré)provoque
une résistance
donc un échauffement,
puis la résistance augmente avec la chaleur
puis ca chauffe de + en + etc...

Merci j'ai appris quelque chose


Ouai, une cosse et un fil cramé c'est généralement un mauvais cntact donc, ça chauffe.
La fuite d'essence aurait plutot favorisé le contact donc elle n'est pas responsable, toutefois, t'as eu du cul que ta cosse brulante n'ait pas foutu le feu à l'essence...

Parce que là, il y aurait eu plus que la cosse de cramée!!!!!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

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Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Beh oui je pense que j'ai eu de la chance

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

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