normal ou pas sur hornet

Par maxvins1
maxvins1

salut sur mon hornet quand je suis en premiere et autres vitesses en roulant sans accelerer quand je debraye et je relache il y a un claquement normal ou pas il y a 17000km au compteur et elle est de 2003

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

rien pigé

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par maxvins1
maxvins1

quand je roule en premiere sans que j accelere quand j embraye et je relache ca claque

Par ineo
ineo

Pas normal, en tout cas ca le fait pas sur la mienne (modele 2000 qui a 35000km maintenant).

INeo

Par maxvins1
maxvins1

chez honda on ma dit que c est normal c est la pignoneries qui fait ca meme quand elle est neuve ca le fait

Par fabiosol
fabiosol

oui, super bruyant les hornet en boite, et....... fait gaffe à ta formulation , on ne parle pas comme on écrit hein

Padawan en mode apprentissage

Par Cajun
Cajun

j'ai eu une hornet de 2003 neuve, ey elle ne ma jamais fait ca. ton bruit est vraiment fort ? ou bien il faut il vraiment ecouter pour l'entendre? est ce qu elle la toujours fait ? si oui, si le bruit n'a jamais augmenter alors peut etre que cela serai normal ou rien de mechant à voir chez un autre concessionaire, ou contacte des gens qui roulent en hornet cup....

Dernier commentaire

Par dna031970
dna031970

C'est pas ta chaine qui claque losque tu laches l'embrayage, avec le frein moteur ? Dans quel état est ta chaine ?

Commenter « normal ou pas sur hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?