recherche photo ktm exc : guide de durit frein av.

Par strategaire78
strategaire78

Je cherche un petit renseignement sur les ktm EXC jusqu'en 2004 (celles avec le phare rectangulaire).
Si quelqu'un pouvait me faire une petite photo du ou des guides de passage de la durit de frein avant le long de la fourche côté gauche, ça me rendrait service.
De mémoire, il y'en a un qui se fixe entre le garde boue et le té inférieur + un en haut sur les vis de serrage du té supérieur.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

strategaire78 a dit :
Je cherche un petit renseignement sur les ktm EXC jusqu'en 2004 (celles avec le phare rectangulaire).
Si quelqu'un pouvait me faire une petite photo du ou des guides de passage de la durit de frein avant le long de la fourche côté gauche, ça me rendrait service.
De mémoire, il y'en a un qui se fixe entre le garde boue et le té inférieur + un en haut sur les vis de serrage du té supérieur.

demain
et effectivement, y& une piece qui se loge entre le GB et le T inferieur

Padawan en mode apprentissage

Par strategaire78
strategaire78

fabiosol a dit :
demain
et effectivement, y& une piece qui se loge entre le GB et le T inferieur

Y'a rien qui presse.
Merci d'avance.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

t'inquiete , il va t'aider !
Bon il a oublié de te dire que le renseignement était payant d'accord....mais ça part d'une bonne intention quand même....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « recherche photo ktm exc : guide de durit frein av.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?