Salut à tous
voilà on est 3 potes du 13 et on voudrait se faire une virée enduro/gastronomie dans un des coins cités en titre, on n'est pas des sauvages et on est respectueux du monde qui nous entoure...si si pour des gars du 13 ça existe...
donc je voulais savoir si ça craignait pas de venir rouler sans se prendre du plomb dans le cul ou se prendre la tête avec je ne sais quel énergumène...
merci pour vos réponses
a +
Ludo
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut Ludo !
Je suis du 48... Non si tu es respectueux il n'y a pas de blème pour te faire une virée enduro gastronomique !!!
Mais attention il faut te dépecher car il commence à faire froid on a de beaux automnes tout dépend quand tu veux la faire sinon au printemps... ou alors en hivernal ce n'est pas triste non plus !!!
voilà j'ai repondu a ta question ?!

merci les gars pour vos infos...il me semblait bien que c'était un endroit de France où la tolérance existe encore et ou il fait bon y vivre pour nous les épicuriens...en espérant vous rendre visite bientôt, promis on prendra soins des lieux...
quand à toi vraiment tu déconnes, question rock'n'roll tu vois je suis guitare/chant dans un groupe où on fait des compos et en Français s'il vous plait...et le nom de notre groupe ben figure-toi que c'est Synopsys (nous on l'écrit comme ça)...en espérant pouvoir t'envoyer un de nos morceaux bientôt...rock'n'roll is not dead !
Dans l'Herault on a aussi un reseau de chamin qui traverse le departement d'Est en Ouest, au total 300 bornes de bonheur, mais prevoir autonomie Raid!
Si non si tu roules par chez nous, quelques regles elementaires que tu connais bien
, courtoisie et echappement d'origine... 
Bonne balade!
Gillou 
De toute façon , je pense qu'il est OBLGATOIRE d'avoir l'echappement d'origine !
Pour plusieurs raisons :
1 - Ne pas faire peur au x animaux , ça sert à rien et c'est con !
2 - Ne pas faire peur aux autres usagers des chemins et surtout ne pas les abrutires avec le bruit qui est souvent associé à " c'est bien des motards.. beurk "
3 - Faut pas enmmerder les autres si on veut etre respecté !
4 - Ca attire les flics !!!!
et donc les prunes qui vont avec