Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

gsxf 750

Par david71
david71

Dernier des 5 commentaires

Par david71
david71

c est super sympa mais je l ai ouvert complet tout vérifié et je pense, je dis bien je pense lorsque j ai tout remonté je me suis servi d un chargeur démarreur de voiture pour démarrer, depuis j ai réinstallé une batterie et je n ai plus de problèmes avec le compte tours il réagit normalement mais je n ai toujous pas d allumage, alors je me demaande si le chargeur démarreur n aurait pas pu me griller les deux premiers cdi vu les intensités qu il y a au démarrage et la réaction que j avais au compte tour et que je n ai plus, pour l instant je suis en attente d un autre cdi pour vérifier, mais si quelqu un avait une solution miracle en attendant je suis preneur

J'ai signé

Par algo
algo

Dernier des 14 commentaires

Par algo
algo

comment as tu fait?

J'ai compris!!!

250 ou300 ktm

Par ghenry
ghenry

Dernier des 2 commentaires

Par TC
TC

ghenry a dit :
apres 2 saisons en 4t j'aimerais bien me remettre au 2t mais j'hesite en ces deux motos.Ceci pour des raisons de facilitées d' entretiens ,pour le franchisement mais j'ai un peu peur d'etre a la rue en speciale en reprenant un 2t

J'ai toujours roulé 2T jusqu'en 2005 avec des 250 et des 300... Je suis passé sur un 450 et je viens de prendre un 400...
J'ai ré-essayé des 2 T depuis, notamment des 300 KT de 2006/2005 et pour l'instant je n'ai pas envie de repasser au 2T, même pour le franchissement. Je trouve que le 2T est finalement usant car pas assez linéaire, il faut gérer l'arrivée de la puissance et au final c'est pas mal d'effort, idem au freinage l'absence de frein moteur oblige à effectuer des freinages qui prennent plus d'energie. La motricité est également nettement inférieure.
Le seul avantage que je vois c'est le poids de la moto. C'est un gros avantage lorsque l'on se tanke plusieurs fois et qu'il faut manutentionner la bête.
Maintenant si ton choix est définitif, je te conseille un 300.

favorable à tout ce qui roule !

klr tangai de 1989

Par charlyzx9r
charlyzx9r

Dernier des 6 commentaires

Par didem
didem

charlyzx9r a dit :
oui did je vais fairre des tof @+

merci charly!!!!!!!! je te remercie d'avance et j'attend avec impatience.....
par contre une p'tite question me vient a l'esprit ......
il est vrai qu'a 40000kms il me semble raisonable de verifier toutes les chaines( distri + balanciers ) ce que j'avais de toute facon programe cet hiver
mais qu'els sont les signe visuel d'une chaine fatiguee ou prete a casser?????

merci a vous.....

did

ps : charly si ca peu t'aider je possede la revue technique

allumage Boyer sur T140

Par jacrider
jacrider

salut, j'ai un allumage électronique Boyer sur ma triumph 750 de 75. je me demande quel type d'antiparasite mettre sur les bougies, car apparemment ils n'ont pas tous la même résistance. est-ce que ça a une importance?
merci de vos conseils. et vive le twin bien gras!

bruit moteur

Par jos01
jos01

Dernier des 2 commentaires

Par 116407
116407

ANCIEN PROPRIETAIRE D UN Z650 ELLE N AIMES PAS LE SANS PLOMB à BAS REGIME DU MAL à MONTER DANS LES TOURS UNE FOIS DANS LES TOURS UNE FUSée.

plus de 100cv en toute légalité

permis ou pas???

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 18 commentaires

Par emkl
emkl

ba, tu sais j'ai dit ca, mais bon comme tu dis,on a sans doute raison tout les 2, c'est cool

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

recherche un bon peintre dans le dept 57

Par atari
atari

je suis a la recherche d'un bon voir tres bon peintre dans le dept 57 ou a coté.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

R1 2007 a 219 cv !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 46 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

yannik750 a dit :
steve76 a dit :
qualqu'un connait la date de presentation de la yam ?
gazzzzzzzzzzzzz

dans 10 jours au salon INTERMOT de cologne normalement

Y'a eu une pseudo présentation début de semaine à une 20aine de concessionnaires déjà.
Les bruits de couloirs de chez Yamaha France laissent entendre que la R1 2007 serait franchement déraisonnable par rapport à la R1 2006. Ca promet...

En concession à partir de janvier 2007.

embrayage montesa

Par kaplan
kaplan

Dernier des 13 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Et moi je pense qu'on a à faire à une personne qui se sent 100% meilleure que les 99% de personnes normales, qui discutent sans rabaisser les autres, et qui evitent de dire des conneries quand elles ne connaissent pas le sujet...

help courroie majesty

Par thewinch
thewinch

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Un seul post suffisait.

manche du chpt de france cross country st genies

Par archambeau
archambeau

Par archambeau
archambeau

ok pas de souci

roulez vert
vive la nature

qui veut bien m'aider pour achat moto piste?

Par cyrildel
cyrildel

Dernier des 4 commentaires

Par cricri2
cricri2

tu trouveras ton bonheur a ce prix la!!et je pense qu'a part de tomber sur un sagouin pas cool,bocoups de pistards prennent tres soins de leur monture,contrairement a une certaine presse qui dit q'une moto qua fait de la piste est obligatoirement rincée!!!!

moi g pris un r6 ex promosports 2001 chassis 15000km et moteur 5000 km!!g trouvé ca a 3000 roros avec un tas de pieces!!faut fouiller sur les divers sites motos et ya du choix!!!

seul conseil::::ne soit pas pressé.......

pis quand tu vas voir une moto,emmene un pote!!!a deux on vois mieux lol!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

la yamaha tz250, une moto à vomir !!

Par grt21
grt21

Dernier des 15 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

chriszx6rr a dit :
trop con!!!

j suis plié d rire

+1!!!

ça doit pas être triste dans le casque!!!

c'est un coup à regerber rien qu'a ressentir le casque!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Motard isolé...

Par Enok
Enok

Dernier des 8 commentaires

Par ELIAS
ELIAS

SORTIE ELBEUF DIMANCHE
forum route ou voyage
elias

Ca vaut quoi un FJ 1200 ?

Par RENORAYNES
RENORAYNES

Dernier des 3 commentaires

Par hondaline
hondaline

C'est une excellente moto si tu veux faire de la route. Elle est facile à vivre. Elle est réputée pour faire du chemin. Elle n'a rien d'une sportive mais c'est une bonne moto qui d'ailleurs à la cote

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

il y en à marre de roulé seul

Par snack38
snack38

Par vinvin01
vinvin01

et moi aussi je suis pas loin et pret a faire des bornes de toute façon !
c est quand vous voulez mes potes ont toujours une bonne escuse pour pas faire une grande ballade !
a bientot

V60 mi amor

enduro et la chasse.... compatible?

Par dimit65
dimit65

Dernier des 20 commentaires

Par chlogo
chlogo

Jamais de problème avec les chasseurs non plus, un salut, une question pour savoir où ils chassent, j'ai plusieurs fois signalé des chiens perdus et pourtant je roule dans le nord médoc (irréductibles gaulois qui ont tartinés Bougrain-Dubourg et sophie Marceau( aaaah sophie!!!) de tomates et autres oeufs pourris a l'occasion de la tourterelle) Je roule plutôt l'aprés midi pour éviter les battues, mais pas question d'arrêter de rouler l'hiver sous la pluie et dans la boue, c'est ça qui est bon!

Cool, j'ai rien pété aujourd'hui.

location de motocross en Alsace

Par kerfig
kerfig

Dernier commentaire

Par Petit-Prince
Petit-Prince

à ma connaissance ça n'existe pas chez nous
hopla !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Sébastien LOEB se casse le bras en KTM!

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 11 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

c'est dans ce sens que j'ai écrit sur son livre d'or, étant presque voisins, je sais qu'il a acheté une KTM il y a peu et juste avant une CRF

mais pour en faire en Suisse . . . c'est encore pire qu'en Alsace

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?