Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
c est super sympa mais je l ai ouvert complet tout vérifié et je pense, je dis bien je pense lorsque j ai tout remonté je me suis servi d un chargeur démarreur de voiture pour démarrer, depuis j ai réinstallé une batterie et je n ai plus de problèmes avec le compte tours il réagit normalement mais je n ai toujous pas d allumage, alors je me demaande si le chargeur démarreur n aurait pas pu me griller les deux premiers cdi vu les intensités qu il y a au démarrage et la réaction que j avais au compte tour et que je n ai plus, pour l instant je suis en attente d un autre cdi pour vérifier, mais si quelqu un avait une solution miracle en attendant je suis preneur
ghenry a dit :
apres 2 saisons en 4t j'aimerais bien me remettre au 2t mais j'hesite en ces deux motos.Ceci pour des raisons de facilitées d' entretiens ,pour le franchisement mais j'ai un peu peur d'etre a la rue en speciale en reprenant un 2t
charlyzx9r a dit :
oui did je vais fairre des tof @+
salut, j'ai un allumage électronique Boyer sur ma triumph 750 de 75. je me demande quel type d'antiparasite mettre sur les bougies, car apparemment ils n'ont pas tous la même résistance. est-ce que ça a une importance?
merci de vos conseils. et vive le twin bien gras!
ANCIEN PROPRIETAIRE D UN Z650 ELLE N AIMES PAS LE SANS PLOMB à BAS REGIME DU MAL à MONTER DANS LES TOURS UNE FOIS DANS LES TOURS UNE FUSée.
ba, tu sais j'ai dit ca, mais bon comme tu dis,on a sans doute raison tout les 2, c'est cool

je suis a la recherche d'un bon voir tres bon peintre dans le dept 57 ou a coté. 
yannik750 a dit :
steve76 a dit :
qualqu'un connait la date de presentation de la yam ?
gazzzzzzzzzzzzz
dans 10 jours au salon INTERMOT de cologne normalement
Et moi je pense qu'on a à faire à une personne qui se sent 100% meilleure que les 99% de personnes normales, qui discutent sans rabaisser les autres, et qui evitent de dire des conneries quand elles ne connaissent pas le sujet...
tu trouveras ton bonheur a ce prix la!!et je pense qu'a part de tomber sur un sagouin pas cool,bocoups de pistards prennent tres soins de leur monture,contrairement a une certaine presse qui dit q'une moto qua fait de la piste est obligatoirement rincée!!!!
moi g pris un r6 ex promosports 2001 chassis 15000km et moteur 5000 km!!g trouvé ca a 3000 roros avec un tas de pieces!!faut fouiller sur les divers sites motos et ya du choix!!!
seul conseil::::ne soit pas pressé.......

pis quand tu vas voir une moto,emmene un pote!!!a deux on vois mieux lol!!!!
chriszx6rr a dit :
trop con!!!
j suis plié d rire

C'est une excellente moto si tu veux faire de la route. Elle est facile à vivre. Elle est réputée pour faire du chemin. Elle n'a rien d'une sportive mais c'est une bonne moto qui d'ailleurs à la cote
et moi aussi je suis pas loin et pret a faire des bornes de toute façon !
c est quand vous voulez mes potes ont toujours une bonne escuse pour pas faire une grande ballade !
a bientot 
Jamais de problème avec les chasseurs non plus, un salut, une question pour savoir où ils chassent, j'ai plusieurs fois signalé des chiens perdus et pourtant je roule dans le nord médoc (irréductibles gaulois qui ont tartinés Bougrain-Dubourg et sophie Marceau( aaaah sophie!!!) de tomates et autres oeufs pourris a l'occasion de la tourterelle) Je roule plutôt l'aprés midi pour éviter les battues, mais pas question d'arrêter de rouler l'hiver sous la pluie et dans la boue, c'est ça qui est bon!

à ma connaissance ça n'existe pas chez nous
hopla ! 
c'est dans ce sens que j'ai écrit sur son livre d'or, étant presque voisins, je sais qu'il a acheté une KTM il y a peu et juste avant une CRF
mais pour en faire en Suisse . . . c'est encore pire qu'en Alsace