Voila, tout est dans le titre. Que pensez vous de ce casque
J'ai un mag tout près qui va remettre son commerce et il me le fait à 100 EUR, qu'en pensez vous? Je l'ai essayé et niveau confort c'est pas mal.
Quelqu'un connait ce casque?
Les 8 commentaires de cette publication.
tu peux pas vendre un casque 100 euros et remplir les contraintes d'une utilisation moto, avec le vent, le confort sur longue distance, acoustiques...etc.
Sinon Shoei en vendrait a ce prix.
Il passe les normes de choc. Point barre.
Le reste pour moi comme le confort , tenue de tete, tenue au vent, bruit, buée, ils ont pas mis du fric dedans...
MDs est plus connu pour les vieux casques des 103 et autres "bleues" des 60' !
ou des jets comme celui ci :
Merci à vous
Jvais le tester avant alors, voir si niveau confort c l'fait, mais jpense que oui car franchement en l'ayant essayé je l'ai trouvé plus comfortable que beaucoup d'autres que j'ai possédé.
Donc mon choix portera sur le bruit et la tenue du casque à vitesse élevée.
J'vous tiens au jus
Voila! Je l'ai testé.
Confort excellent, en tout cas bien mieux que mon ancien Vemar, intérieur partiellement détachable, mais finition plus que correcte pour le prix. (Il coutait +-150 et il me l'a fait à 95 car il remet son commerce le mois prochain )
Bien insonorisé aussi, le bruit de mon silencieux est désormais un chouilla plus discret tant mieux ca me prenait la tête ce boucan sur les longts trajets autoroutiers.
J'suis monté jusqu'à 190 et ca bouge vraiment pas, jme suis même décallé latéralement pour tester sans la bulle et j'ai été bien étonné, tout reste stable et pas de sifflements. Les aérations fonctionnent SUPER, presque trop quand elles sont ouvertes!
Je l'ai acheté avec un double écran translucide, style Fog City, car comme c'est pour une utilisation de tous les jours il ne me faut pas de buée.
Voila, je suis CONTENT ! !
Et je le reccommande pour les petits budgets.