changement de bielle sur c merde de 650sv dificulté particuliere prix de la bielle tous quoi un lien aussi merci a vous
Les 12 commentaires de cette publication.
non non non pas du tout d'accord
les sv sont de tres bonne moto et ce moteur marche super
ils ons eu quelques soucis moteur au lancement due souvent par une utilisation un peu extreme
ce n'est pas une moto de stunt
bref quelques moteur ons cassé et cela a entaché sa reputation , et a tord je trouve
c'est pas plus fragile qu'un autre bi en V et ca ne s'utilise pas comme un 4 cyl, donc pour moi tres bonne moto si bien utiliser,bref comme toute en somme
roromini a dit :
non non non pas du tout d'accord
les sv sont de tres bonne moto et ce moteur marche super
ils ons eu quelques soucis moteur au lancement due souvent par une utilisation un peu extreme
ce n'est pas une moto de stunt
bref quelques moteur ons cassé et cela a entaché sa reputation , et a tord je trouve
c'est pas plus fragile qu'un autre bi en V et ca ne s'utilise pas comme un 4 cyl, donc pour moi tres bonne moto si bien utiliser,bref comme toute en somme
bah oui pareil
j'en avais plein en entretien et j'ai changer le moteur que sur une seule ,celle d'un pote mais lui c'est un destructeur
il as meme reussi a me peter un gex air huile
barbare
+1, la mienne a 55000km
je peux t'assurer qu'elle en a vu, mais une moto, ca se RESPECTE, donc j'y tire pas dessus à froid, pas de rupteur...
par contre elle a vu des wheelings, du burn, de la piste...
Pour t'en persuader
videoplay
j'ai réitéré pour le SV pour la compet, et no problem...
Dans l'absolu, toutes les bécanes actuelles sont solides du point de vue mécanique, à condition que l'entretien soit fait de manière rigoureuse, respect du temps de chauffe (pas taper dedans à froid) et une condition respectueuse de la mécanique (pas de wheeling etc)
Pour les bielles, j'avais changer les miennes sur mon 750 gsx-r.
c'était 120 euros pièce chez suzuki, 300 euros pièce chez Carillo
Si ça peut te donner une idée des prix, table au moins sur 120 roros la bielle..
De plus, il n'y a que 2 bielles sur la SV donc ça va encore au niveau de la facture.
PS: si tu commandes les pièces, pense à préciser au magasinier que les coussinets de bielle sont vendus par paire! 10 euros pièce sur le 750, je pense que sur le 650 sv, ça doit être assez proche.
V.
Je comprends pas , la mienne est de 1999 avec 35000 kms et 2 courses d'endurance de 4 heures dans les dents , j'ai rien cassé.......ah si .....cale pide droit sur chute , sérieusement je pense pas que le moteur souffre de faiblesse.....
Quand à changer les bielles autant prendre un moteur en casse ...
daniel996 a dit :
Je comprends pas , la mienne est de 1999 avec 35000 kms et 2 courses d'endurance de 4 heures dans les dents , j'ai rien cassé.......ah si .....cale pide droit sur chute , sérieusement je pense pas que le moteur souffre de faiblesse.....
Quand à changer les bielles autant prendre un moteur en casse ...