650sv

Par fzr07
fzr07

changement de bielle sur c merde de 650sv dificulté particuliere prix de la bielle tous quoi un lien aussi merci a vous

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

c'est pas fait pour faire des wheelings les sv!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par roromini
roromini

comme tous les bi en V
et une moto ca a deux roues donc autant s'en servir lol

Par fzr07
fzr07

moi ça je le c c mon neveu alors les info sont les bienvenu et pui faud dir que c hyper fragile c truc là c pas nouveaux

Par roromini
roromini

non non non pas du tout d'accord
les sv sont de tres bonne moto et ce moteur marche super
ils ons eu quelques soucis moteur au lancement due souvent par une utilisation un peu extreme
ce n'est pas une moto de stunt
bref quelques moteur ons cassé et cela a entaché sa reputation , et a tord je trouve

c'est pas plus fragile qu'un autre bi en V et ca ne s'utilise pas comme un 4 cyl, donc pour moi tres bonne moto si bien utiliser,bref comme toute en somme

Par bowltime
bowltime

manusv1000s a dit :
c'est pas fait pour faire des wheelings les sv!!!

ha alors si on va par là une enduro n'est pas faite pour redémarrer à chaud ^^

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par fzr07
fzr07

roromini a dit :
non non non pas du tout d'accord
les sv sont de tres bonne moto et ce moteur marche super
ils ons eu quelques soucis moteur au lancement due souvent par une utilisation un peu extreme
ce n'est pas une moto de stunt
bref quelques moteur ons cassé et cela a entaché sa reputation , et a tord je trouve

c'est pas plus fragile qu'un autre bi en V et ca ne s'utilise pas comme un 4 cyl, donc pour moi tres bonne moto si bien utiliser,bref comme toute en somme

de toute façon j'aime pas du tous cette machine mai ça me regarde ; et juste un truc va voir dans les annonce pieces tu va rire je croi que j'ai raison c une grosse dobe ou tu a raison il faud rouler doucement ne pas la brusquer juste pour aller chercher sont pain . si tu savais les deboire qu'il a eu mon neveu et c'étais avant les weel et quand je dit weel c petit weel donc pour moi tres mauvaise moto trop trop fragile a mon gout

Par manusv1000s
manusv1000s

40000 Km avec la 650 avant de la vendre et aujourd'hui j'ai passer les 45000 Km avec ma 1000 et jamais aucun soucis!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par roromini
roromini

bah oui pareil
j'en avais plein en entretien et j'ai changer le moteur que sur une seule ,celle d'un pote mais lui c'est un destructeur
il as meme reussi a me peter un gex air huile
barbare

Par Gerider34
Gerider34

+1, la mienne a 55000km

je peux t'assurer qu'elle en a vu, mais une moto, ca se RESPECTE, donc j'y tire pas dessus à froid, pas de rupteur...

par contre elle a vu des wheelings, du burn, de la piste...

Pour t'en persuader
videoplay

j'ai réitéré pour le SV pour la compet, et no problem...

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par guiguigex95
guiguigex95

Dans l'absolu, toutes les bécanes actuelles sont solides du point de vue mécanique, à condition que l'entretien soit fait de manière rigoureuse, respect du temps de chauffe (pas taper dedans à froid) et une condition respectueuse de la mécanique (pas de wheeling etc)

Pour les bielles, j'avais changer les miennes sur mon 750 gsx-r.
c'était 120 euros pièce chez suzuki, 300 euros pièce chez Carillo

Si ça peut te donner une idée des prix, table au moins sur 120 roros la bielle..
De plus, il n'y a que 2 bielles sur la SV donc ça va encore au niveau de la facture.

PS: si tu commandes les pièces, pense à préciser au magasinier que les coussinets de bielle sont vendus par paire! 10 euros pièce sur le 750, je pense que sur le 650 sv, ça doit être assez proche.

V.

Burning the road.............

Par daniel996
daniel996

Je comprends pas , la mienne est de 1999 avec 35000 kms et 2 courses d'endurance de 4 heures dans les dents , j'ai rien cassé.......ah si .....cale pide droit sur chute , sérieusement je pense pas que le moteur souffre de faiblesse.....

Quand à changer les bielles autant prendre un moteur en casse ...

Dernier commentaire

Par Gerider34
Gerider34

daniel996 a dit :
Je comprends pas , la mienne est de 1999 avec 35000 kms et 2 courses d'endurance de 4 heures dans les dents , j'ai rien cassé.......ah si .....cale pide droit sur chute , sérieusement je pense pas que le moteur souffre de faiblesse.....

Quand à changer les bielles autant prendre un moteur en casse ...

tu roulais en quoi comme endurance ?

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Commenter « 650sv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?